J'adore les scripts et QTE et l'idée d'être de me sentir immergé dans la peau d'un soldat, quitte à perdre en liberté. Les MW sont de vrais couloirs avec pleins de scripts et ça ne me déplait pas... Par contre est-ce que l'IA est aussi miteuse que dans BFBC2 ? Elle était si pourrie qu'on se fesait chier mortellement alors que le jeu était plutôt agréable à parcourir. C'est toujours le même problème ?
Mondor
Niveau 12
28 octobre 2011 à 17:39:34
L'IA est pire que dans BBC2, c'est la pire IA que j'ai jamais, vu, elle ne vise que toi, 100% de précision, mal a couvert comportement étrange. Si t'achetes BF3, ne l'achete pas pour son solo serieux
Atomic_Poulet
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:40:38
Ok merci, ben je vais passer à côté alors
Jubacka
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:40:47
L'IA est quand même meilleure que celle de BFC2
Par contre elle à tendance à te sniper alors que tu n'ai pas sensé être visible, ou bien encore elle s'acharne sur toi même si tu es à couver alors que tous tes coéquipiers sont à découvert ..
Bref l'IA n'est pas top mais juste passable.
Atomic_Poulet
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:41:15
Dommage qu'ils n'arrivent toujours pas à comprendre que si l'IA n'impressionne pas sur les vidéo, elle reste super importante ^pour le plaisir de jeu...
xtreme13
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:42:50
En mode normale je suis mort plein de fois Arretez de dire que l'IA est bidon a peine je sort la tete que je me fais tirer dessus
Atomic_Poulet
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:45:26
C'est pas une question de précision, mais dans BFBC2 ils restaient droits comme des piquets, ne se couvrant jamais, se tournant automatiquement vers soit dès qu'on sortait la tête... C'est pas du tout un comportement réaliste et intéressant à affronter, c'est juste du tir au pigeon.