CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Comment lier son compte ea ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
29 novembre 2011 à 01:10:38

Téléchargez la démo de Fifa 12. Quand vous la lancerez il vous demandera de créer un compte EA ou bien si votre GT est bien lié à telle adresse mail. C'est comme ça que j'ai fait.

chaelitodu34
chaelitodu34
Niveau 2
30 novembre 2011 à 21:49:36

je n'arrive toujourpa a me conecter malgré tout mes changement sur mon profil ils me dise "vous n'avez pas l'age requis..."
comment faire ?

GeeXzo
GeeXzo
Niveau 1
21 avril 2012 à 20:06:34

"Bonjour à tous.

Alors ayant moi même galérer comme un dingue pour me connecter et voyant le nombre de topic augmenter pour demander comment se connecter au Battlelog, je vous propose ici LA solution pour s'y connecter sans passer par le support et tout leur charabia.

La solution est en fait très simple : vous devez télécharger la démo (oui, j'ai bien dit la démo) de Fifa 12 sur votre Xbox 360 ou PS3. Une fois téléchargée, allez dans le menu multijoueur (Xbox live pour la 360 ou PSN pour la PS3) du jeu et là vous verrez tout en haut "paramètres compte EA". Cliquez dessus et là il y aura une rubrique "Mettre à jour adresse mail / mot de passe".

Il suffit de cliquer dessus et d'entrer l'adresse mail à laquelle vous voulez que votre compte EA soit associé ou alors changer le mot de passe existant si vous voulez garder la même adresse mail.

Une fois que vous avez fait vos changements, ils seront alors sauvegardés et ensuite vous pourrez vous connecter tranquillement sur le Battlelog.

Pour être sûr que vos Gamertag/ID PSN est lié à l'adresse que vous aurez écrite, allez ici https://profile.ea.com/login.do vous entrez vos identifiants et normalement au milieu de la page dans la section "sélectionner profil par défaut" vous y verrez votre Gamertag/ID PSN, cela signifie qu'il est associé à votre compte EA.

Voilà j'espère vous avoir aidé et n'hésitez pas à faire tourner la solution aux gens qui galère comme vous :) "

De boubou9477

spartan00117
spartan00117
Niveau 8
19 mai 2012 à 19:01:04

salut je voudrais savoir avec quelle compte ea j'ai lie mon gamertag mais le probleme c'est que la demo de fifa 12 a etait supprime donc si quelq'un connait une autre demo on on peut voir sont adresse ea je lui serrait reconnaissant

La vidéo du moment