CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Problème Battlelog

[rem117i]
[rem117i]
Niveau 5
01 novembre 2011 à 10:03:59

+1 Impossible de lier mon gamertag avec mon compte EA... c'est vraiment n'importe quoi... Et je suis d'accord, bien sûr que c'est pas la fin du monde de pas pouvoir se connecter à Battlelog, mais ça me fait pareil, j'ai l'impression de pas pouvoir profiter entièrement de mon jeu. Au prix où on paye et vu le discours que tiennent les developpeurs (notre-multi-est-le-meilleur-bla-bla).... c'est juste du foutage de gueule.

]narutosenin[
]narutosenin[
Niveau 3
01 novembre 2011 à 10:32:23

EA allez vs faire *tut* bande de *tut* j'en ai râle le *tut* de vous .
VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS CHERCHEZ ?
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER
mais fesse oui ba la vous avez rien fait et pourtant j'en suis a 6 *tut* lettre :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

]narutosenin[
]narutosenin[
Niveau 3
01 novembre 2011 à 16:01:12

:desole: g t tro P.T :honte:

vermette20
vermette20
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:13:27

soit pas désolé tout ce que tu dis est vrai! après les avoir contacté 4fois par tchat jai tenté ma chance par mail et toujours rien sa fait 3jours je vais leur écrire encore une fois.... je suis supposé avoir accès a ce battlelog et je l'aurai point final!

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
01 novembre 2011 à 17:19:09

J'ai beau scruter mon profile EA Games, etc. Pas moyen de trouve comment lier le Gamertag à mon compte Origin. C'est à devenir dingue, de plus qu'on ne nous tiens même pas au courant ! Deux E-Mails envoyés zéro réponse.
Ça me gave ce Battlelog à deux francs cinquante :-((

]narutosenin[
]narutosenin[
Niveau 3
01 novembre 2011 à 17:41:48

moi jdit venéé on *tut* lentreprise EA a la BF3 avec une bonne escuadee :lol:

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
01 novembre 2011 à 17:55:14

quelqu'un c'est si on peut changer l'adresse mail de son compte psn ? ( id de connexion : adresse )

:svp: :ange:

[rem117i]
[rem117i]
Niveau 5
01 novembre 2011 à 18:50:41

Merci barbax, mais on l'a tenté des dizaines de fois cette soluce, le problème vient du fait que, comme par magie, il tout simplement impossible de faire cette manip', à savoir que, pas moyen de lier un compte et un gt...

Donc up...

]narutosenin[
]narutosenin[
Niveau 3
01 novembre 2011 à 19:27:31

:up: :up: :up:

]narutosenin[
]narutosenin[
Niveau 3
02 novembre 2011 à 14:28:28

:snif2:

lulu46
lulu46
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:24:38

Moi pour avoir le battlelog sur xbox 360 j'ai créer un compte EA à l'aide de la même adresse que celle utilisé par mon Gamertag xbox 360 je suis ensuite allé sur le site Battlelog et c'était bon.

Après j'ai peut-être fait une manipulation il y a longtemps mais je ne crois pas que cela soit nécessaire. :)

iBN62
iBN62
Niveau 4
02 novembre 2011 à 23:42:44

Nan ta juste eu la chance que EA merde pas avec ton adresse ton gamertag ou je ne sais quelle liaison qui fait que ton gamertag ou ton mail pour live se lie avec un compte EA tout merdique...

EA !!! (y)

http://www.youtube.com/watch?v=lPYkOMj-3iI

lebucheron4
lebucheron4
Niveau 4
03 novembre 2011 à 04:19:14

Meme choses, peu pas me connecter, c'est quoi cette merde, ya un mail pour se plaindre je sais pas ??

vermette20
vermette20
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:23:41

seulement le tech support de origin... et ma te dire franchement sa faut pas cher, jai contacté 4 fois sur le tchat personne a pu m'aider juste perdu mon temps et jai contacté 1fois par émail, aucune réponse. Je vient d'envoyer un deuxième émail et on verra mettons que jai été un peu moins gentils! mais avec un certain respect tout de même

PpP
PpP
Niveau 17
04 novembre 2011 à 07:25:28

Putain ça me saoule ça fait depuis la sortie que ça marche pas, "olol buy BF3 to connect" ... EA de merde.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
04 novembre 2011 à 07:39:00

si le souci c'est lier le compte EA au GT, je l'ai fait grâce au tchat pour un pote.

Il faut comme info:

- votre GT
- le mail de votre compte EA
- LA DATE DE NAISSANCE QUE VOUS AVEZ RENSEIGNEZ EN CREANT VOTRE COMPTE (attention cette date vous ne pouvez pas la consulter sur le profil ou ailleurs si vous l'avez oublier car vous donner des fake, recréez un compte EA)
- et l'email lier a votre GT.

Normalement avec ça il fait la liaison. Faudra compter jusqu'a quelques heures pour enfin accdéer au battlelog, et/ou avoir jouer en ligne à BF3 :ok:

PpP
PpP
Niveau 17
04 novembre 2011 à 07:58:40

Vas-y la flemme d'façons ça sert à rien Battlelog daube

lionel2010
lionel2010
Niveau 5
04 novembre 2011 à 22:45:14

Moi aussi j'y arrive pas c'est horrible je ne peu pas assigner mon gamer tag à mon compte EA . C'est bidon leurs truc ils pourraient pas juste faire un bouton pour synchroniser le gamer tag au compte EA !!!!! HEEEEEEELPPP

L4SC
L4SC
Niveau 1
05 novembre 2011 à 00:22:22

Salut, si ca peut aider moi j'ai enfin pu me débloquer en récupérant mon compte EA grace a mon gamertag xbox live sur cette page ---> https://profile.ea.com/acctcreate.do?surl=https%3A%2F%2Fprofile.ea.com%2Fmyprofile.do