CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield comparé à cod ...

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
28 octobre 2011 à 14:26:54

Haha encore un énième topic sur ce sujet mais pour la part je joue au 2, j'apprécie les 2. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont rien a voir, battlefield est axé réalisme, avec des map MASSIVE, du jeu en équipe, enfin vous savez déjà tout ça ^^ cod est un jeu beaucoup plus arcade, avec du rush.

J'en ai marre de cette gueguerre, beaucoup de joueur affectionent les 2 jeux, évitez, s'il vous plaît, de comparer ces 2 jeux qui n'ont pas grand chose à voir exepté le côté fps

Je pense que nous sommes tous passionné, alors n'écoutez pas les gamins qui défendent leur jeu corps et âme.

De toute façon, n'oubliez pas une chose : qu'on donne notre argent à EA ou à acti, même combat !

Allez y, insulter moi mais n'oubliez pas qu'on est la pour s'amuser !

Firing
Firing
Niveau 7
28 octobre 2011 à 14:27:11

+1.

ronaldcarugo1
ronaldcarugo1
Niveau 6
28 octobre 2011 à 14:29:38

Complétement d'accord COD = jeu de tir et BF = jeu de guerre.
Je joue à BF3 y prends plaisir et étant fan de COD jouerai bien évidemment à MW3.
Aucun rapport, c'est juste une gueguerre entre les trolls de chaque côté

Hercules23
Hercules23
Niveau 9
28 octobre 2011 à 14:31:21

Je plussois, j'aime également les 2, et si COD a un 18, il le mérite :oui:

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
28 octobre 2011 à 14:32:02

Yep carrément ! Je fais un cod pour m'amuser rapidement avec des parties très courtes, je fais du battlefield quand j'ai un peu plus de temps pour le plaisir de gagner avec une équipe !

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
28 octobre 2011 à 14:33:26

Par contre pour les notes je ne suis pas toujours d'accord avec jv.com je préfère jeux vidéo magasine même si je dois attendre avant de l'acheter ^^

noml
noml
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:34:21

+100000 je n'achèterais surement jamais BF3 car c'est pas trop mon style mais c'est vrai que les troll c'est chiant !

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
28 octobre 2011 à 14:37:48

Un petit up pour la paix ^^ en espérant que les serveurs marcheront en rentrant du boulot ce soir !

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:53:26

Moi je joue à battlefield et je viens sur ce forum, j'aime pas cod et je vais PAS sur leur foru.

Exemple IRL :
Vous allez dans une boulangerie dans laquelle les croissants sont moins bons et coûtent plus chers que dans votre boulangerie habituelle.

• ouvre la porte et dis, sans même un bonjour*

- ouesh bande de noob, vous rajez que je trouve vos croissant degueue lolilol

• la vendeuse étonnée. ..*

- pardon monsieur ?

• le troll relance*

- je reste dans ma boulangerie préférée.bande de sale plow !!

• la vendeuse appelle la police...*

Ca donnerait des situations vraiment grotesques à y penser....

Ah tiens , imaginez la scene avec la femme de votre pote qui, pour vous, est moins jolie que la votre. ..
:rire2:

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
28 octobre 2011 à 14:55:39

Il y a des trolls partout malheuresement et j'aime cod et tt comme une partie de la communauté nous ne sommes pas des trolls

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
28 octobre 2011 à 14:58:01

AHAH la boulangerie, bel exemple

Et puis comme tu dis Aspyre69, s'il y a déjà plein de sujets sur cette discorde, pourquoi ne pas avoir écris à la suite d'un de cela. Là ça fait un peu "je sais que je vais faire chier mais je le fais quand même"...pas très mature tout ça. Mais bon t'es libre de t'exprimer.

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
28 octobre 2011 à 14:59:33

+1 pour l'auteur
Je m'efforce de dire la même chose depuis quelques jours !!

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
28 octobre 2011 à 15:00:55

CoD n'est pas un mauvais jeu certe, mais chaque année on a l'impression d'avoir affaire au même jeu, on voit guère monde de nouveauté...

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
28 octobre 2011 à 15:02:28

Didbox tu n'a pas compris mon message, c'était ironique ma première phrase simplement parce que je veux que les gens comprennent qu'il y ai des gens qui aiment cod ET battlefield et qui ne sont pas des Kevin comme la plupart aime dire....

[nissanskyline]
[nissanskyline]
Niveau 8
28 octobre 2011 à 15:04:53

Pas faux Ifrits, je suis en train d'installer BattleField, j'ai fais tous les Cod, effectivement y a jamais beaucoup d'avancement, ca devient un peu comme FiFa en fin de compte, mais quand on aime on ne compte pas :)
Enfin ici je vais tester Battlefield on vera bien :)

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
28 octobre 2011 à 15:06:06

Ca oui mais de toute façon si tu parles à des Kevin ils ne comprendront pas le sens de ton message. J'avais bien compris que c'était pour dire que tu aimais les deux. Désolé, c'est juste un gros ras bol de voir autant de sujets crées à la minutes qui font descendre à une vitesse hallucinante certains qui sont vraiment utiles.

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
28 octobre 2011 à 15:09:33

Je voulais juste apporter ma contribution et dire que malgré que je soit meilleur à cod, j'aime beaucoup battlefield, qui fu d'ailleura ma 1ère claque avec 1945 et surtout le fait qu'il faut arretter de comparer les 2, ils n'ont rien a voir !!

Skywear
Skywear
Niveau 46
28 octobre 2011 à 15:10:31

Mais vous allez arrêter de dire "cod est arcade, bf est réaliste", je pense que tout le monde l'a lu des dizaines de fois ici...

hugolits
hugolits
Niveau 9
28 octobre 2011 à 15:10:36

:sors:

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
28 octobre 2011 à 15:28:49

Hugolits, si ton message m'est destiné c'est que tu est le parfaite exemple de fanboy

La vidéo du moment