CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] 16/20 sur pc ?

THE-LEGACY
THE-LEGACY
Niveau 6
28 octobre 2011 à 14:11:05

Bonjour a tous et a toutes, alors voila j'ai Battlefield 3 sur PS3 :p) mais j'ai passer la nuit a y jouer chez mon pote sur pc, et franchement je trouve la note de jv.com assez basse pour la version pc ! déja que la version console a eu 15 mais bon, si la version console a eu 15 celle de pc devrait avoir 18 ! :oui: je suis pro consoleux mais y'a pas photo ces meilleur sur pc, mais Hiro se base trop sur le mode Campagne :nonnon: alors que avant tout ces un jeu multijoueur, meme les developpeurs le disent ! bref deja que Hiro avait exagérer avec BO apres avec B3 sur console et maintenant sur pc, DDB pour Hiro :hap: :ok:

malakins
malakins
Niveau 20
28 octobre 2011 à 14:14:47

Exact il a trop mis la campagne en avant dans la note, alors qu'on sais très bien que Battlefield et un jeu multijoueurs avant tous, le solo ne doit pas compter, s'il avait pas compter le solo battlefield aurait eu au moin 18/20 je pense, après c'est mon avis

arhael
arhael
Niveau 9
28 octobre 2011 à 14:18:30

OSEF des test :nonnon:

[Red-leader44]
[Red-leader44]
Niveau 6
28 octobre 2011 à 14:18:55

le jeu serais parfait , si il était finis ... (Destruction , battleblog , bugs a volonté)
mais ce n'est pas le cas , donc 18 dans 1 mois n aujourd'hui 16 , c'est tout !

WoxsterZebing
WoxsterZebing
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:19:24

Tu vas te faire kick regardes les sujets epinglés :ok:

THE-LEGACY
THE-LEGACY
Niveau 6
28 octobre 2011 à 14:19:59

le solo doit bien evidemment etre compter mais il en a considéré trop d'importance dans ce jeu ! voila son erreur ! :oui: il a a peine pris en compte le multi qui est la base du jeu !

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:24:29

je viens de lire le test PC et je trouve la note correspondant bien au jeu sur PC.

Il faut savoir qu'il prend en compte le solo et c'est normal, puisque le jeu se dit "multi-supports", ce qui veut dire que des joueurs consoles "lambda" juste à la recherche d'un bon jeu vont se pencher dessus et vouloir faire le solo.
Je dirai que le joueur consoleux "normal", "non-geek" ne veut pas forcément faire du multi, ou ne sait même pas de quoi il s'agit.

Ensuite, il prend en compte aussi le passé de la série Battlefield.
Il prend en compte bad company 2 mais je retrouve une impression de joueur de battlefield 2 (LE jeu de la sérié) et on se rend compte qu'il manque quand même pas mal de chose.

Je comprend aussi sa déception, et je le suis moi même aussi, même si battlefield 3 reste un excellent jeu.
J'ai pu jouer à battlefield 2 et le gameplay était quand même très différent de ce qu'est battlefield 3.
Je pense notamment à l'absence du commandant, des bonus du commandant, des cartes vastes et longues qui nécessitaient de la hargne et une bonne équipe pour y arriver.

Non, battlefield 3 est un bon jeu, mais pas au niveau de battlefield 2 en 2005.

La vidéo du moment