yuber31 Voir le profil de yuber31
Posté le 28 octobre 2011 à 14:20:55 Avertir un administrateur
Euh paulpistache 'ten a pas marre de lire des test ou les gens mettent du 3 sur 20 en chialant que dice leur a menti que le jeu n'est pas aussi beau ,alors que si il l'est vraiment mais il faut avoir une version pc pour cela,et si la version console n'est pas aussi belle c'est que techniquement les consoles sont dépassé et ne peuvent plus rivalisé avec les derniers pc,Ce n'est en aucuns cas la faute de dice mais de sony et microsoft qui tarde à sortir des news consoles!Tes directeur marketing tu montres des video d'un jeu tu montres evidement le jeu issu de la plateforme la plus performante logique,vous vouliez le meme jeu que sur les video ben j'y joue mais sur pc....
Ben déjà les test des joueurs, non, j'en ai pas marre, vu que je suis meme pas allé voir, j'adore le jeu car c'est mon avis, pas parcqu'on me l'a dit
Et j'y joue sur consoles, je sais meme pas ce que mon pc serait capable de faire avec BF3 (a mon avis je le fait pas du tout tourner à fond, j'ai une HD5870, c'est pas mal mais pour BF3 j'ai comme un mega doute) mon pc je le garde pour les jeux Blizzard, Diablo 3