CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop pleurer !!!

yuber31
yuber31
Niveau 8
28 octobre 2011 à 13:57:59

Alors on va remettre les choses à leurs places ,une chose m'énerve au plus haut point ce sont les gens qui pleurent parce que le jeu est moche sur play3 ou xbox et pas ce qu'on leurs avaient promis!Là ou je me marre c'est que vous avez saliver pendant 1 ans sur des photos et des vidéos issu du jeu,mais vous avez oublier que c'était issue de la version pc !DICE n'a menti à personne!Un pc bien équipé c'est 1200 euros,une console playstation 3,200 euros!!!!!!A savoir pour finir ,que le pc a prix une avance monstrueuse sur les consoles en terme technique et perf!Dice aurait bien aimé faire des graphismes monstrueux c'est juste que les consoles actuelles ne peuvent pas afficher ces graphismes qu'ils ont créer sur pc!En gros les consoles actuelles sont dépassées techniquement et je pense que dice a fait le maximum en terme graphique sur les deux supports!Le test de hiro est lamentable dans le sens ou ce jeu doit avoir 2 test diffèrent un console et l'autre pc,voila tout est dit!

onchedetest
onchedetest
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:59:07

Mais il a eu deux test différents :doute:

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
28 octobre 2011 à 14:00:54

:hap:

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
28 octobre 2011 à 14:03:17

Pourquoi ce jeu n'aurait pas 2 tests différents, tu aurais aimé qu'ils disent que la version PC = la version console ? He ben non, non, ça n'marche pas comme ça ! Autant DICE s'est foutu de la gueule des consoleux en leur promettant un jeu ultra révolutionnaire autant Hiro n'avait pas à faire la même chose pour faire plaisir aux fanatiques de ce jeu !

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
28 octobre 2011 à 14:06:19

Tu ne nous apprend rien, mais en même temps il promettait un jeu plus beau que cod, j'ai pas l'impression que ce soit plus impressionnant ( sur consoles bien sur ) après on a pas tous les moyens de changer sa config tous les ans, surtout quand on est passionné et qu'onen à besoin pour profiter des petites bombes qui le sortiront jamais sur pc ( halo, gears of war, uncharted, god of war et j'en passe ) dix je préfère être limité graphiquement et avoir la possibilité de jouer à ces jeux excellent, que de tourner avec un pc surpuissant mais sans les bombes consoles

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
28 octobre 2011 à 14:07:49

J'adore les types qui débarquent avec un "stop ceci!! " ou "stop celà!!"

Rien que dans le titre du topic, on peut y discerner un ordre. :rire:

Combien y'en à ici, et sur Mw3, qui débarquent, et font leur topic spécial "maintenant on fait comme ça, et pas comme ça, et c'est tout!" en croyant nous apporter l'absolution? :rire:

M'enfin bon, comme ont dit, si j'avais envie d'éduquer des gosses, j'en aurais déjà fait.

yuber31
yuber31
Niveau 8
28 octobre 2011 à 14:11:59

Meme si deux tests differents il y a eu,jeux video .com est clairement payer,subventionner,ou sponsorisé par activision pour mettre une note aussi minable!C'est étrange black ops obtient un 18 et ce battlefield 3 qui est largement au dessus sur pc il explose en deux call of! Mais le testeur s'en balance ca sera un 16 sur pc et un 15 sur console,et un 18 pour black ops!Elle est ou l'objectivité?Le solo est pas parfait hiro ,battlefield est un jeu multi en gros le public et seul le public en fonction des ventes du jeu et du succes d'un jeu est maitre en ce lieu!Et ce qui a fait le succes de la serie c'est le multi,donc oui test pas objectif!le solo est un petit plus point barre!

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
28 octobre 2011 à 14:17:00

yuber31

J'crois que JV.com n'est ni subventionné par Acti ni subventionné par EA, ce genre d'affabulation lancée sans la moindre preuve s'appelle des ragots. Nan, désormais, Battlefield c'est un jeu solo ( pourrave ) puisqu'ils ont pris la peine d'en faire qui a pris du temps, de l'argent, qui a demandé des moyens ( aide d'un SAS pour écrire le solo et donner des idées, des témoignages ) et un multi. Si BF3 c'est qu'un multi, alors autant n'pas sortir de solo ou alors ils n'avaient qu'à créer un bon solo et non une pâle copie d'un call of duty ( flash back à la black ops, QTE toutes les 5 minutes, cinématiques trop longues, histoire bidon, Slow motion en pagaille ) etc ...

DICE s'est planté, et ils le paient, point barre ! L'excuse du " BF3 c que du multi " ne tient plus ! BF3 ce n'est que du multi, BF1942, ce n'est que du multi, mais PAS BF3 ! :ok: !

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
28 octobre 2011 à 14:18:09

BF2 * pardon :ok:

yuber31
yuber31
Niveau 8
28 octobre 2011 à 14:20:55

Euh paulpistache 'ten a pas marre de lire des test ou les gens mettent du 3 sur 20 en chialant que dice leur a menti que le jeu n'est pas aussi beau ,alors que si il l'est vraiment mais il faut avoir une version pc pour cela,et si la version console n'est pas aussi belle c'est que techniquement les consoles sont dépassé et ne peuvent plus rivalisé avec les derniers pc,Ce n'est en aucuns cas la faute de dice mais de sony et microsoft qui tarde à sortir des news consoles!Tes directeur marketing tu montres des video d'un jeu tu montres evidement le jeu issu de la plateforme la plus performante logique,vous vouliez le meme jeu que sur les video ben j'y joue mais sur pc....

odjo5555
odjo5555
Niveau 3
28 octobre 2011 à 14:24:15

je trouve qu'il est pas mal du tout sur ps3 premiere partie en ruée c'est immmmmmmmersiffff!!
je connaissais pas battlefield et ben c cool

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
29 octobre 2011 à 14:29:29

yuber31 Voir le profil de yuber31
Posté le 28 octobre 2011 à 14:20:55 Avertir un administrateur
Euh paulpistache 'ten a pas marre de lire des test ou les gens mettent du 3 sur 20 en chialant que dice leur a menti que le jeu n'est pas aussi beau ,alors que si il l'est vraiment mais il faut avoir une version pc pour cela,et si la version console n'est pas aussi belle c'est que techniquement les consoles sont dépassé et ne peuvent plus rivalisé avec les derniers pc,Ce n'est en aucuns cas la faute de dice mais de sony et microsoft qui tarde à sortir des news consoles!Tes directeur marketing tu montres des video d'un jeu tu montres evidement le jeu issu de la plateforme la plus performante logique,vous vouliez le meme jeu que sur les video ben j'y joue mais sur pc....

Ben déjà les test des joueurs, non, j'en ai pas marre, vu que je suis meme pas allé voir, j'adore le jeu car c'est mon avis, pas parcqu'on me l'a dit :noel:

Et j'y joue sur consoles, je sais meme pas ce que mon pc serait capable de faire avec BF3 (a mon avis je le fait pas du tout tourner à fond, j'ai une HD5870, c'est pas mal mais pour BF3 j'ai comme un mega doute) mon pc je le garde pour les jeux Blizzard, Diablo 3 :bave:

teknowlogy
teknowlogy
Niveau 3
29 octobre 2011 à 14:36:59

Ben d'accord les console c'est pour les pauvres qui ont pas les moyens de se payer un ordi :P Quand tu vois la différence graphique tu cancel les consoles en tabar...

pi jouer à un jeu comme ca avec une manette , je comprend pas l'idée ! lllolll

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
29 octobre 2011 à 14:39:38

Ben vu que sur console, de toute manière, on joue tous à la manette, t'es pas désavantagé :noel:

Mais je n'oublie pas le combo clavier/souris, je suis toujours sur Quake 3 :bave:

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
29 octobre 2011 à 14:42:20

Aspyre69

que le pc a prix une avance monstrueuse sur les consoles*

salut a tous,avant j etais pc, jsute pour te dire que le pc, n a pas , mais a toujour etait tres tres au dessus de la console, et sur console je le trouve beau aussi

skydraks
skydraks
Niveau 5
29 octobre 2011 à 14:42:49

Et sa va apporter quoi dans ta vie de dire aux autres qu'il faut arreter de chialer?

La vidéo du moment