Pour ceux qui ne le savent pas encore, Battlefield 3 a eu un sérieux problème avec l'édition limitée. Le Pass Online ne fonctionne pas. J'ai eu le même problème : Vous entrez le code mais lorsque vous aller sur le mode Multi, il vous demande de rentrer le code mais vous l'avez déjà fait.
Alors voila la solution : Il faut aller sur le support technique de EA : https://customersupport.ea.com/loginapp/login.do?locale=en_US&loginrequired=true&passive=true&skin=sfdc-ea&surl=https%3A%2F%2Fhelp.ea.com%2Flogin%3FretUrl%3D%2Fconnect-with-us .
Connectez vous puis cochez "yes" puis sélectionnez "00424389" et prenez le "live chat" (si il est disponible). Puis vous allez être mis en relation avec une personne qui vous aidera (cela dit le dialogue est en anglais) cela devrait vous donnez cela (je l'ai traduit avec google traduction donc les traduction sont littérale) :
Tajbir Singh: Nous vous remercions de contacter Aide origine. Mon nom est Tajbir Singh. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
vous: Bonjour, Je me demandais si il était possible d'avoir un Pass en ligne de nouvelles
Tajbir Singh: Puis-je connaître le nom du jeu?
vous: Battlefield 3
Tajbir Singh: Puis-je savoir quelle console vous utilisez?
vous: Xbox360
Tajbir Singh: Ok
Tajbir Singh :Puis-je savoir exactement ce problème que vous rencontrez avec votre code d'accès en ligne?
vous: Comme beaucoup de gens, j'ai l'édition limitée et quand je suis arrivé le jeu je suis entré dans le code. Lorque je vais sur le mode multijoueur, il m'a demandé d'entrer, mais je l'avais déjà utilisé.
Tajbir Singh: Pourriez-vous s'il vous plaît de me donner votre code d'accès en ligne et votre adresse email EA compte pour enquêter sur la question?
vous: Passe en ligne: **********
Tajbir Singh: Merci de me donner l'information. S'il vous plaît restez en ligne pendant que je vérifie cette information.
vous: OK merci
Tajbir Singh: Merci pour l'attente
Tajbir Singh: Voici maintenant BF 3 passent en ligne:
Tajbir Singh: *********
Tajbir Singh: J'espère que doit résoudre la situation
vous: merci beaucoup
Tajbir Singh: Est-il autre chose que je peux vous aider aujourd'hui?
vous: non merci.
Tajbir Singh: Nous vous remercions de votre participation. Passez une bonne journée.
En espérant que cela vous a aidé.
Passez une bonne journée.