CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMEFRONT "Syndrome" ????

PA3CK33
PA3CK33
Niveau 1
28 octobre 2011 à 13:05:37

J'espère que l'on est pas en présence d'un "bide" à la HF, jeu présenté comme un "CoD killer", campagne solo "ultime" dans les sub-ubs d'une petite ville américaine (original non?) et multi au panthéon du jeu vidéo-ludique.
Résultat.....ben j'ai déjà répondu à cette question, un bide et pas un petit.
N'ayant pas encore joué à Bf3, encore déçu de bad compagnie 2 , bien en deçà de son ainé BC premier du nom qui fût à mon goût plutôt dans le haut du panier ( avec un sénard marrant, un ch'ti vicelard voire badasse comme j'les aiment), étant au demeurant un aficionados de Cod Mwf, bien que je les trouve convenus et par trop dirigiste, je me cantone aux avis des testeurs et je dois avouer que le test sur JVC est des plus "informatif", les défauts sur lesquels Hiro(le pauv' qu'est-ce qu'il prend!!!) met le doigt sont pour moi rédhibitoire,6 ans de "programmation" mon c.l! 6 ans de propagande oui! trop c'est trop, je vais peut-être garder mes tunes pour acheter un autre jeu.
Ps: ce post n'appelle pas à une réponse et encore moins à des commentaires injurieux, merci de me laisser m'exprimer en toutes liberté, ce forum n'appartient pas aux "psycho-kikoo's" et autres acharnés de la gâchette en bois; De toutes façons, je les aient perdu à la cinquièmes ligne, après c'est trop de lecture pour leurs tempéraments névropathe, Lol!!! (là j'ai fait la provoc de trop), je suis désolé, c'est pour le fun, soyez pas trop méchants, j'veux pas d'ennuis, vous étes tellement plus fort et plus intelligent que nous aut' les p'tits joueurs, allez peace!!!
rePs: aux mecs genre "frenchmétal", cette grosse balance qui à chacun de ces posts renvoie aux profils du forumeur, comme si lui seul était juge de qui à le droit ou pas de s'exprimer sur ce forum, je dit m....! lâchez nous la grappe, vous vous ditent joueurs mais vous passez plus de temps sur les forum à casser du Noob's, qu'à réellement jouer aux jeux que vous défendez, ce serait risible si vous n'étiez pas de plus en plus nombreux et par le fait de plus plus pourrissant les forum, j'en ai lu qui vont jusqu'à spoiler les jeux qu'ils n'aiment pas (souvent c'est du fake heureusement), c'est minable. pas lol!!!

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
28 octobre 2011 à 13:06:24

Pavé :ok:

+ j'ai pas lu.

lepatchanticon
lepatchanticon
Niveau 6
28 octobre 2011 à 13:08:53

:question: :sleep: :dehors:

Xionx
Xionx
Niveau 34
28 octobre 2011 à 13:14:31

J'ai lut et je suis d'accord à 100%

Enfin on va dire 90% car je ne pense pas que BF3 bide.

La vidéo du moment