empirer....dans quelques temps ceux qui sont matures comme moi vont comrpendre que c'est de la merde de rester assi devant un écran pendant des journées entière... C'est de la merde ce mode de vie....je rage a fond parce que je me dis que ça m'a servis à rien pour avancer, ce message c'est pour ceux qui comprennent pas... LE JEU VIDEO EST UN DIVERTISSEMENT occasionel pour les adultes et un passe temps pour les jeunes c'est tout... Un jour ou l'autre on abandonne...j'ai passé des heures sur WoW, cod etc.... Et bien c'est terminé ces jeux... Mis a part BF3 de temps en temps...
Chacun fait comme il veut masi arreter de vous gachez votre vie comme des pions..on dépence de la tunne pour rien dans ces jeux... Même moi je me suis fais assez fais prendre....
Et les abrutis qui reprennent les phrases dans leur message pour contrer ce sont des gamins, je les ai en face je leur défonce la machoire sur un ring de boxe...
Faut murir un peu et réfléchir quand on parle...
Ceux qui se font des touches devant leur pc...Et tout ceux qui ne voit que le pc??réveillez vous!
Faut rélféchir un peu!