CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF VS COD

123-piccolo
123-piccolo
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:25:14

BATTLEFIELD N'EST PAS UNE SIMULATION désolé pour avoir écris en majuscule mais faut que les gens s'insères sa dans leur crâne.

marc15
marc15
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:34:45

BATTLEFIELD N'EST PAS UNE SIMULATION désolé pour avoir écris en majuscule mais faut que les gens s'insères sa dans leur crâne.

je m en fou car je m éclate dessus :rire:

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:34:46

Cod c'est pour les gosses, bf3 c'est mieux mais c'est trop axé pour les enfants...Le jeu vidéo c'est pour les gosses et les gamins...Il faut arreter, a moins d'etre dans une team de pro et de jouer avec des adultes...
Les 80 pourcent des serveurs sont remplis de noobs...et ça va

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:40:52

empirer....dans quelques temps ceux qui sont matures comme moi vont comrpendre que c'est de la merde de rester assi devant un écran pendant des journées entière... C'est de la merde ce mode de vie....je rage a fond parce que je me dis que ça m'a servis à rien pour avancer, ce message c'est pour ceux qui comprennent pas... LE JEU VIDEO EST UN DIVERTISSEMENT occasionel pour les adultes et un passe temps pour les jeunes c'est tout... Un jour ou l'autre on abandonne...j'ai passé des heures sur WoW, cod etc.... Et bien c'est terminé ces jeux... Mis a part BF3 de temps en temps...

Chacun fait comme il veut masi arreter de vous gachez votre vie comme des pions..on dépence de la tunne pour rien dans ces jeux... Même moi je me suis fais assez fais prendre....

Et les abrutis qui reprennent les phrases dans leur message pour contrer ce sont des gamins, je les ai en face je leur défonce la machoire sur un ring de boxe...

Faut murir un peu et réfléchir quand on parle...
Ceux qui se font des touches devant leur pc...Et tout ceux qui ne voit que le pc??réveillez vous!

Faut rélféchir un peu!

123-piccolo
123-piccolo
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:42:32

J'aime bien celui qui dit que le jeu video c'est pour les gosses juste parce que pour lui cod et bf3 c'est pour les gamins :rire: Le jeu video c'est comme le cinema, tu peut avoir "winnie l'ourson le film" pourtant le cinema c'est pour tout les ages parce que y'a pleins de genre de films.

simus5454
simus5454
Niveau 5
07 avril 2012 à 17:45:00

je trouve que les deux sont top

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:46:29

MAis personne parle pour rien sur les forums....on avance a quoi....
DEs branleurs professionnels ils créent avec leur merde...On dépense pour iren on vit pour rien...Faut arreter d'être geek, c'est tout... J'ai perdu assez de temps, j'ai été geek et maintenant j'essaye de dire aux joueurs ma façon de penser...
j'ai raison et c'est tout...Et j'ai pas de complexe de m'exprimer comme ça... C'est la vérité, faut pas avoir honte...
Les gens se cachent derrière un écran et quand ils sont dehors ils sont soit perdu ou alors ils font les durs...mais allez vous coucher, je veux faire réfléchir les gens c'est tout même par un forum quelconque////Faut vivre un peu...Franchement j'ai envie que tout ça disparaisse demain... Qu'on se regarde dans une glasse... Allez les gars exprimez vous... je dis la vérité.

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:52:00

quand je dis que j'ai été geek je veux dire que j'ai passé bcp de temps mes week_end...Sinon j'ai des diplomes,un travail, des sorties, un femme et franchement j'en reviens pas des gars qu'on 30 ans ou 25 ans qui choment, qui jouent toutes leur journées et qui branlent rien! Faut arrêter, faudrait que ça saute tout ce bordel. Personne n'a le cran de s'exprimer...
Et je suis pas Hors sujet.... On est sur un forum de jeux vidéos...Et la vie à le droit de s'exprimer même dans ce milieu car bcp de joeurs son là sur ce forum.... Faut dire les choses au lieu d'être la comme des cons... J'ai été con, je peux encore l'être mais je sais réfléchir quand il faut et m'exprimeer quand il faut.... Combien de personne on déjà peté un cable, eu des insomnies, on été engueulé par leur proche à cause de tous ces jeux...
Moi je félicité le gars qui arrive à ce gérer ou celui qui n'a jamais connu tout ça, celui qui ne fume pas, qui ne se saoul pas la gueule tous les jours...Il faut de tout d'accord mais il faut etre équilibré sur ce monde remplis de gens qui abusent et qui foutent la merde...

123-piccolo
123-piccolo
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:54:47

Bah oui bien sur, demain tous le monde brule ses jeux video, ses films, ses livres, ses albums de musique puisuqe tous ces divertissements, ces passe temps, nous renferme chez nous...
Non mais serieux quoi faut arreter tu veux faire quoi?

kustoms
kustoms
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:56:36

les gens qui ont pas encore compris que comparé ces deux jeu ne servait a rien :honte:

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:01:30

Les gens qui n'ont pas encore gagner leur vie et laver leur slip :nonnon:

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:36:49

c'est vrai que les jeux vidéos sont de plus en plus orientés pour être joués chacun chez soi... plus aucun jeu en réseau local ne verra le jour.

et ouais, les JV, comme le reste permettent de créer des évènements qui peuvent même être réguliers, qui permettent de sortir de chez soi. faut arrêter de dire que le jeu vidéo est obligatoirement antisocial...

et c'est pas parce qu'on joue pas/plus aux jeux vidéos que ça nous rend intelligent.

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:40:49

lol sa fait 20ans que je joue , c'est un moment de détente pour moi! c'est interdit maintenant? :ouch2:

ThePoloP
ThePoloP
Niveau 6
02 août 2012 à 03:18:07

Mais au pire des cas... On s'en bas les couille! :-d

Vous vous prenez la tête pour un sujet qui ne changera surement jamais...

Pour moi CoD c'est pété la geule à cause de ces armes abusées et de sa communauté qui est la pire de tous les jeux vidéo, même quand je vois mon cousins sur les forums de pokémon ou le 70% on moins de 13 ans il ne s'insulte jamais et sont quasi tous très bon joueur ce félicite...etc
C'est ni sur battlefield ni sur cod qu'on entendera sa dans le micro! BF3 et un peu plus complexe a prendre en main il faut bien connaitre la carte pour fragger à fond, sur CoD tu vas toujours tout droit et c'est bon du croise des personnes... Mais bon j'ai fini de critiquer ces deux jeux ils ont chacun leurs particularité point final joué a ce que vous aimez et arrêté de chercher la merde la ou il y en a pas...

La vidéo du moment