Bonjour,
Je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'impossibilité de me connecter au multi. J'ai l'édition limité et lorsque que je clique sur multi j'ai droit à "Connexion au serveurs EA perdus" et a un chargement infini...
Le truc c'est qu'après avoir rentré mon pass même problème, plus tard mon frère est aller sur sa session et clique par hasard son "mon soldat" et là magique ca marche...
Je comprends pas parce que logiquement le code n'est valide que pour une seule session, en gros ca fait comme si j'avais rentré mon code chez lui hors c'est pas le cas.
De plus comme je savais pas quoi faire je suis aller choper un nouveau code sur le livechat d'EA, et là rebelote ca marche toujours pas et maintenant c'est sur la session de mon père que ca fonctionne O.o
Alors merde qu'est ce qui se passe, je suis le seul a avoir ca? j'ai cru comprendre que le "vrai" problème de pass c'était "Veuillez rentrer un pass online valide".
Moi j'ai "Connexion au serveurs Ea perdu"... j'ai peur que même si EA résout le problème de pass je reste comme un con à pas pouvoir jouer....