CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]super jeu mais...

bsn85pertoujou
bsn85pertoujou
Niveau 5
28 octobre 2011 à 10:14:42

voila je voulez cree ce topic pour pousse un petit gou de gueule(rien avoir avec les pro cod ou bf) :nonnon: voila le jeu(en multi bien sur)est super je m'eclate mais ya tellement de point negatif que gen es marre :noel: pourquoi avoir fait une beta et presque corrige aucun default,pour etre dans la meme escouade c la croix et la baniere le micro gen parle pas :( alors la vous me direz attendsles MAJ ba non excusez moi,le jeu sa fait presque 5ans qu'on l'attend ce genre de MAJ ne devrai simplement pas existe,sans parle des serveurs de dice,alors voila tres tres decu par cet aspect(qui est pour moi essentiel)j'attends que ea ou dice bouge un peu leur cul car mw3 est plus tres loin et heureusement pour ce qui aime cod(gen fait parti)que c'est probleme ne seront pas la et que sa fait tre tre longtemps qu'ils le sont plus :content:

Granulet
Granulet
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:15:56

Apprend a écrire mec :ok:

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:17:59

MW3 sans béta ! :(

On va rigoler pendant le jour de la sortie :ok:

_snake87_
_snake87_
Niveau 5
28 octobre 2011 à 10:21:02

"gou de gueule"

tout es dit :hap:

bsn85pertoujou
bsn85pertoujou
Niveau 5
28 octobre 2011 à 10:22:24

alors voila je l'attendais celle la la reponse des rageux,pourquoi parle de mon orthographe?? :honte: ensuite comme je le dit et je le repete le jeu est tres bien seulement voila ya des truc qui vont pas du tout et avec le temps quon a attendue et la pub quils ont fait bin bof dsl,j'ai limpression que ici dans ce forum on peux pas critique bf3 non mais serieux les gas arrete en plus mes remarques ne sont pas agressive ou mechante bref vous vous plaignez de la communaute de cod mais j'ai bien l'impression que au final c kif kif :nonnon:

AmN113
AmN113
Niveau 4
28 octobre 2011 à 10:22:53

Pareil pour toi mon grand!

Zombie_iNyuKizZ
Zombie_iNyuKizZ
Niveau 4
28 octobre 2011 à 10:23:40

Lol je te signal que Black ops est injouable d'ou sa co en mousse donc non cod en est au même niveau

PS: Sa fais 4 ans que je suis cod mais pour cette année je pense plutôt passer sur bad

pauldeblois8
pauldeblois8
Niveau 4
28 octobre 2011 à 10:23:59

tu dois avoir 0 zero en dictee toi ???!!! :ouch2: :ouch: :gne:

blingdu10
blingdu10
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:25:18

Au lieux de le charrié sur son orthographe , Occupez vous du sujet :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:26:42

En même temps, j'ai pas envie d'être obligé de relire 4 fois ses messages pour être sûr de comprendre.

hollow_2006
hollow_2006
Niveau 4
28 octobre 2011 à 10:27:56

Clair que l'orthographe ...

M'enfin sinon pour rebondir et demander 2/3 choses sur ps3:

- Les serveurs marchent ils bien? Pas de lag? Pas de problème de passe en ligne à la con? Les déco non plus?
Je demande car sur Fifa 11 c'était l'enfer chez EA, trop de problème, du coup j'ai revendu.

- Je suppose qu'il est possible d'inviter des "amis" dans un salon privé pour après partir tous ensemble en mode team non?

bsn85pertoujou
bsn85pertoujou
Niveau 5
28 octobre 2011 à 10:27:59

mais j'ai jamais dit que bf3 etait nul ou moins bon que mw3 juste que ces defaults la ne devraient pas existe avec autant d'attente et surtout une beta..ce n'es que mon humble avis(et effectivement j'etait tres nul en dictee mais je te met la branle sur plein d'autre chose bien importante dans la vie croi moi) :rire:

blagueops
blagueops
Niveau 7
28 octobre 2011 à 10:28:20

J'avoue que le bug des escouades est vraiment mal foutu c'est horrible... Sinon j'ai aucun problème au micro ingame et dans les menus :( :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:29:10

ouai ben en dehors des squad et comm foireux, tout les bug que j'ai eu dans la beta j'en ai pas vu un seul, je passe plus sous le sol, j'ai plus de flash vert/rose, mon bonhomme n'a plus de spasmes musculaire et quand je meurs j'ai pas l'impression que c'est scripté, la maintenant je peu riposter (et j'ai souvent gagner un duel alors que j'ai pas tirer le 1er, impossible sur la beta)
alors bon, ça fait une belle liste de bug corrigé déjà.

daco08
daco08
Niveau 9
28 octobre 2011 à 10:29:27

bande de gamins repondez lui au lieu de le faire chier sur son ecriture
cela veut dire qu il a raison et que vous avez aucune reponse a lieu donner car il a toucher au point faible de votre "super jeu"
juste pour info black ops est pourri mais on le savait c'est un treyarch
on vera quand MW3 arrivera
ah ui un multi on peut faire une escouade de 4 joueurs maxi
c'est null

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:31:01

Putain, mais tous les pro-CoD ont une orthographe de merde et une argumentation débile ou quoi ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:34:54

MW2 est à chier et c'est IW hein, BO en dehors des connexions en mousse, le jeu à le mérite d'assumer le coté fun mais bref
c'est pas BO qui a ruiner la communauté.

bsn85pertoujou
bsn85pertoujou
Niveau 5
28 octobre 2011 à 10:37:36

merci daco08 toi au moins tu es un peu moins con si vous voulez parle de grammaire ya plein de forum sur le net allez y les enfants faut revise bientot la reprise :-) ensuite pour toi deskoner encore heureux qui est plus tout sa mdr,mais c'est bizar quand meme que je lise plein de topic sur des mecs qui disent pareils que moi et que la seul rep que vous avez c'est mon orthographe vous etes a cours d'arguments ou quoi!!!!!6ans d'attente une beta une pub comme jamais cod nen as fait et peut pas joue ensemble et ce parle arrete serieux,vous confirme mes pires crainte vous etes aussi con que la communaute cod et surtout jvc et remplie de puceaux encore chez leur parents frustre de la vie h24 devant son ordi sur ce insultez moi faite ce que vous voulez je vais allez joue en esperant quil vont vite remedie a tout sa

daco08
daco08
Niveau 9
28 octobre 2011 à 10:37:44

je men fou de l orthographe sur un forum vous ne pouvez pas defendre votre jeu autrement ???
cela prouve qu'il doit etre genial
MW2 a chier ok tu devais te faire descendre toute les 5 sec !!!!!

yond69
yond69
Niveau 9
28 octobre 2011 à 10:39:00

mais on sen branle de cod. si les gens le prefere ba tan mieux. mais qu'ils nous casse pas les burnes ici. ca devient le bordel ce fofo honnetement. vivement la sortie de mw3 que les gens nous casse plus les couilles

La vidéo du moment