CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Problème EA compte email, help ?

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
28 octobre 2011 à 08:23:33

Salut les gens, alors voilà mon soucis.

Mon compte EA est sous "l'égide" d'une adresse mail aujourd'hui révolu (non non, je ne suis pas un vieu de 40 balais) qui n'est autre que WANADOO (ea membre depuis 2003) ! Bien sûr, maintenant supprimé.
MAIS ! Mon compte continue toujours de faire tourner le compte EA ! Résultat, je peux toujours jouer.

Mais si on viens à me demander mon nom de compte et mot de passe ... Les deux serons inconnu au bataillon. (normal, adresse mail supprimé !).

J'ai appeler EA après quand même 4 ANS ! (c'est pas comme si c'était trois jours) pour leurs expliquer mon soucis, et leurs demander de "changer manuellement mon compte via mon gamertag" et la réponse que me dis le cher "Monsieur" c'est

"vous n'êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier à avoir ce soucis, c'est en cours de discutions pour remédier à ce problème, mais pour l'instant il n'y à rien à faire. Désolé et bonne journée."

:fete:

Et là pour l'histoire des codes buguer, ils demande qu'on leurs envois un message. Pour ce faire, il faut être connecter via son compte EA Liée à son gamertag ! (PS: j'ai tenté de liée une autre adresse email à mon gamertag, bien sûr hein, impossible car le gamertag à déjà une adresse liée)

Du coup, j'suis bloquer d'une manière sec, violente et bien owned :hap:

Si EA n'as pas de solution, j'présume que vous non plus mais bon, on sais jamais, comme on dis, l'espoir fais avancer et j'en manque strictement jamais ^^

Merci de vos aides et conseils ! Je vais re-tenter de les appeller en espérant que sa sois bon mais bon, espérons !

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
28 octobre 2011 à 08:30:27

:up:

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
28 octobre 2011 à 08:53:53

:up:

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
28 octobre 2011 à 21:32:44

Bon, après avoir discuter de mon problème à un technicien du service EA AMERICAIN ... J'ai réussi à corriger ce problème (miracle, étant mission impossible) et je voulais savoir maintenant, si jouer sur une autre console, se connecter pour la première fois à EA, entrer son new compte, TOut cela sur celle ci (l'autre console de remplacement)

Allais m'handicaper pour ma vrai console que j'utilise (normal) une fois qu'elle allait rentrer du sav.

Esqu'ils vont me dire "wrong ea connecter" ou un truc comme sa ? Merci !

La vidéo du moment