CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 MDR

Rated95
Rated95
Niveau 8
28 octobre 2011 à 03:24:33

OMG j'était content quand j'ai vu la note, Vive Hiro !!! Tout les Pro-BF3 PC disait ' OUAIS C KRO BO SUR PC ' Ok je suis d'accord, mais 16/20 c'est médiocre, vous vallez même pas un Black Ops, DANS VOS DENTS !!!!!!! HAHAHAHA

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:25:40

TG + T'es en retard + osef de la note de ce site bidesque, sur Metacritic ( qui fait la moyenne de tous les plus gros site ), il plafonne à 91%, soit 18.2 :hap:

Speedglings
Speedglings
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:26:00

Mais quand tu comprendras que la note on s'en branle, si t'es assez mouton pour te baser sur un jeu sur JVC je te laisse aller brouter de l'herbe dans le jardin d'activision...

lebannidesbanni
lebannidesbanni
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:26:00

Et toi dans l'affaire , ta gagner quoi ? Rien . Aller bisoux .

frantiro
frantiro
Niveau 2
28 octobre 2011 à 03:27:42

Vive Battlefield 3 !!!

OKOK je vais me coucher

Rated95
Rated95
Niveau 8
28 octobre 2011 à 03:40:36

En retard non, je l'ai vu cet aprem sur mon galaxy S, je me fis jamais aux notes, mais jamais, mais là il y avait trop de grande gueule " ouais 19/20, le jeu parfait " mon cul, il mérite son 16 et puis c'est tout noraj :DD recontacte moi quand MW3 aura 18 stp =) sur ce bonne soirée ;)

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:41:35

Ah bah ça explique tout, un énième kévin fanboy CoD :hap:

ancius
ancius
Niveau 7
28 octobre 2011 à 03:42:08

Rated95; 17 ans? Tu ne devrais pas dormir toi jeune enfant?

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
28 octobre 2011 à 03:42:19

Mais euh, si t'es attardé mentalement dis le nous tout de suite ça nous évitera de perdre du temps.

TheJustice
TheJustice
Niveau 3
28 octobre 2011 à 03:56:43

Battlefield c'est fait descendre pour sa campagne !
Moi je la trouve pas mal et même je m'intéresse surtout au multijoueur donc moi je me fait ma note qui n'engage que moi: 18,5/20
Voilà maintenant entre nous la campagne des call of sa va 2 secondes mais je commence en avoir plein le cul de leur complot à la *** à chaque opus !
Chacun son avis moi je l'aime bien, il est pas parfait mais au moins on paye pas le jeu à 130€ comme un certain BO !
Voilà j'en arrive à troll parce que j'en ai marre des gens qui ont rien d'autre à foutre que descendre un jeu à 3h du mat !
MW3 sera le jeu le plus chère jamais fait: le jeu+les 4-10 DLC qui sont à prévoir+ call of duty élite+ abonnement sur xbox !
Vive les jeu à 300€ pour se faire buter par les mêmes campeurs avec une claymore et les mêmes kikoo au lance-grenade !
Voilà sur ce au revoir !

Rated95
Rated95
Niveau 8
28 octobre 2011 à 04:49:56

Vos gueules, stop d'avoir le seum, moi je joue pas à un jeu pour ses graphismes, bande de pigeons !

RononD3X
RononD3X
Niveau 6
28 octobre 2011 à 04:52:31

Va regarder la note des joueurs pour voir.
13/20 pour black ops et 18/20 pour battlefield.

BleakK_Hv
BleakK_Hv
Niveau 6
28 octobre 2011 à 04:58:57

Euh THEjustice, ne t'inquiète pas il y aura aussi des DLC pour BF3, après au ptit jeu de quel, jeu coûte le plus cher, tu peux rajouter les 10€ que les malchanceux on du rajouter pour acheter un pass online car le leur ne marchais pas, donc faut arrêter de croire que EA veux plus votre bien que Activision, ils sont la pour le pognon, comme tout le monde. Et juste pour rappeler que BF3 a été développé sur 5 ans alors que MW3 seulement 2 j'espère vraiment que MW3 sera inférieur à BF3 sinon je l'aurais mauvaise a la place de DICE et EA, même si je kiff DICE Mirror's Edge :coeur: .

vermette20
vermette20
Niveau 10
28 octobre 2011 à 05:08:13

hiro a été congédié par la direction de jv.com aujourd'hui! qui l'aurait cru! :lol:

natsuko88
natsuko88
Niveau 5
28 octobre 2011 à 05:15:00

Bwarf, 16/20 c'est mériter, Ils ont fait beaucoup de bruit pour pas tant que ça.

Mais en même temps 16/20 ça reste une très bonne note et battefield 3 un très bon jeux, Faut pas se leurrer non plus.

MW3 fera surement pas mieux, Ils aurons leur public.
Comme d'habitude ...

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
28 octobre 2011 à 05:16:58

écouter je crois qu'on est tous d'accord du mauvais jugement de hiro pour ce jeu,comment peut t’ont lui donner 19/20 en graphisme et que la note général ne monte que d'un seul point,regarder seulement la note pour la bande son et pour le graphisme on voit clairement que ça concorde pas avec la note général,j'ai rien contre hiro mais sont favoritisme pour cod a prit le dessus c'est tout et çà se voit clairement quand ont lit sont test,d'accord une note c'est juste un note mais il faut être logique aussi dans ces note.

BleakK_Hv
BleakK_Hv
Niveau 6
28 octobre 2011 à 05:23:03

Pourquoi Hiro aurait-il fait un mauvais jugement sur le jeu déjà le 16 ou 15 sur 20 en fonction du support est une note du ressenti global du jeu, et non une moyenne de chaque catégorie pris en compte. Et je pense que la note viens surtout de la déception tellement l'attente pour ce jeu était immense, et je pense aussi que si BF3 aurait été un jeu only multi il aurait prit une meileur note mai au final fuck la note si le jeu vous plais c'est le principale, et moi j'aime bien malgrés que mon coeur est plus Codiste, mais bon personnes n'est parfait.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
28 octobre 2011 à 05:36:53

ancius Voir le profil de ancius
Posté le 28 octobre 2011 à 03:42:08 Avertir un administrateur
Rated95; 17 ans? Tu ne devrais pas dormir toi jeune enfant?

Et toi tu devrais pas la fermer ta le taf demain ca serait a toi de dormir sauf si t'es au chomdu avec ta maturité .

bref perso pour PC j'aurais mis plus 17 ou 17,5 c'est vrai que le solo est pas térrible térrible mais le gros hic qui m'est arrivé et pas qu'a moi ce sont les dizaines de bugs sur PC qui soulent très rapidement du Genre :

-veuillez réinstallez
-Vous avez été déconnecté du serveur
-BF3 a céssé de fonctionner
-Vous avez été kické par l'administrateur sur chaque serveur au bout de 30 secondes
-Sur le Battlelog ca marque Playing mais aucune fenêtre moi qui avait hate j'ai pu en tout faire 2 partie puis j'ai abandonner surtout vu le contenue des 2 partie sur 32 joueur sur PC y'en avait un vaingtaine qui dans les couloirs de Métro ou d'autre dont j'ai oublié le nom ne joue que mais que au Rpg ou au stinger ...j'ai faillit faire un 3 eme partie mais la j'ai halluciné j'ai marqué sur le chat comme quoi le rpg n'était pas fais pour kill mais pour soutenir et détruire les véhicules et y'a un français qui me fais : "Non mais tg on peut faire 4 ou 5 kills facilement , on verra qui aura le meilleur ratio après " Puis je me fais Kick et la j'ai complètement arretez d'y jouer je crois attendre quelque jour pour que les kikoo s'ennuie et partent ou au moins un patch pour les multiples bug

sparx73
sparx73
Niveau 9
28 octobre 2011 à 06:02:11

Oué zy va cousin j'ai trop l'seum t'as vu !! :rire: T'es malheureusement bien représentatif d'une bonne partie de la communauté COD... Reste sur ton jeu :ok: BF3 est excellent sur PC mais vs êtes tout content de vous baser sur un test jv.com fais en plus par mec qui juge le jeu par rapport au solo, ce qui montre bien qu'il ne connaIt que dalle aux battlefield :hum:

JeVoteFN
JeVoteFN
Niveau 8
28 octobre 2011 à 06:02:41

Chaud se kikoo. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment