ancius Voir le profil de ancius
Posté le 28 octobre 2011 à 03:42:08 Avertir un administrateur
Rated95; 17 ans? Tu ne devrais pas dormir toi jeune enfant?
Et toi tu devrais pas la fermer ta le taf demain ca serait a toi de dormir sauf si t'es au chomdu avec ta maturité .
bref perso pour PC j'aurais mis plus 17 ou 17,5 c'est vrai que le solo est pas térrible térrible mais le gros hic qui m'est arrivé et pas qu'a moi ce sont les dizaines de bugs sur PC qui soulent très rapidement du Genre :
-veuillez réinstallez
-Vous avez été déconnecté du serveur
-BF3 a céssé de fonctionner
-Vous avez été kické par l'administrateur sur chaque serveur au bout de 30 secondes
-Sur le Battlelog ca marque Playing mais aucune fenêtre moi qui avait hate j'ai pu en tout faire 2 partie puis j'ai abandonner surtout vu le contenue des 2 partie sur 32 joueur sur PC y'en avait un vaingtaine qui dans les couloirs de Métro ou d'autre dont j'ai oublié le nom ne joue que mais que au Rpg ou au stinger ...j'ai faillit faire un 3 eme partie mais la j'ai halluciné j'ai marqué sur le chat comme quoi le rpg n'était pas fais pour kill mais pour soutenir et détruire les véhicules et y'a un français qui me fais : "Non mais tg on peut faire 4 ou 5 kills facilement , on verra qui aura le meilleur ratio après " Puis je me fais Kick et la j'ai complètement arretez d'y jouer je crois attendre quelque jour pour que les kikoo s'ennuie et partent ou au moins un patch pour les multiples bug