CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug dans « Opération Guillotine »

Elric2
Elric2
Niveau 44
28 octobre 2011 à 02:25:31

Bonjour à tous, :salut:

Voilà, j'ai décidé de me lancer dans le solo de Battlefield 3 en difficile, mais je suis face à un problème à la mission sus-citée : « Opération Guillotine ».
En effet, mon problème est que certains lampadaires de cette mission ont un halo de lumière, qui bug, quand je regarde dans la direction (à 5 mètres près) d'un de ces fameux lampadaires, un magnifique carré blanc opaque vient recouvrir tout mon écran excepté l'HUD.
Ceci n'est pas normal, l'effet de lumière n'est pas présent, c'est un réel carré blanc qui s'affiche, m'empêchent de voir les ennemis et m'arrachant la rétine au passage...

Auriez-vous une solution ?
Bien qu'au vu de la plateforme sur laquelle je joue, je peux supputer qu'il n'y ait pas de solutions...

Merci d'avance pour vos futures réponses. :merci:
:bye:

jedi4
jedi4
Niveau 6
28 octobre 2011 à 06:03:13

slt a toi, j' ai pas eu le probleme a ce niveau là mais pire aussi vers la fin quand je suis dans le super marcher !!!
quand je dois rejoindre l'hélico, là tu vas rire j'avancai en reculant pour continuer a rester dans le décor !! t IMAGINE dégouter hein !
et j' ai encore pire que toi figure toi que quand je quitte mon jeu et je veu y revenir, plus moyen !!! houai, j' ai une fenetre qui m' informe que le serveur AEGAME est "hs" puis une fois que j' appuie X j'en ai une autre qui m' informe de ne pas eteindre pendant la vérification des données et là plus moyen aussi d'allez dans les menus donc blocage grave !

pour ton info j' ai refais le jeu déjà 3 fois en mode dificile car a chaque fois que réinstalle le jeu ! donc DEGOUTER HEIN !! hyper décu de plus tant de blabla pour sa lancée... tu sais il y a moins de blabla quand un COD sort, mais je n' ai jamais ey de souci avec un COD non plus...

dono95
dono95
Niveau 5
31 octobre 2011 à 13:00:39

J'ai le meme problème :-(( ca m'évite a finir cette mission parce que je ne vois pas les ennemis et ca me bousille les yeux :-(( décevant d'avoir des bugs ainsi d'un jeu d'année :-(

stevethebest
stevethebest
Niveau 2
31 octobre 2011 à 14:43:11

c'est normal c'est a tout le monde,le jeu viens de sortir donc il y a pleins de petit bug il faut attendre la mise a jour. :-)))

La vidéo du moment