CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!DRONES!!

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
28 octobre 2011 à 00:02:50

Où se trouvent tous les drones commander à distance , j'en trouve aucun dans le multi !

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
28 octobre 2011 à 00:03:14

sa se débloque :ok:

Trolol95
Trolol95
Niveau 3
28 octobre 2011 à 00:03:19

http://w1p.fr/39003 :bave:

Diaxengel
Diaxengel
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:03:40

Ils existent plus sur la map maintenant ça se débloque :hap:

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
28 octobre 2011 à 00:04:50

ok merci à tous et bonne parties

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
31 octobre 2011 à 04:41:54

en faites il a qu'un seul drones le drones nem pour l'ingénieur

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
31 octobre 2011 à 04:42:58

Non le sniper possède un drone lui aussi ,d'ailleurs on peut même le lock avec un avion malgrès sa taille ridicule ^^

tefa_du_95
tefa_du_95
Niveau 4
31 octobre 2011 à 04:43:24

Non y'a un drone volant pour les snipers mais il ne sert que pour faire de la reconnaissance :c dommage au passage sa aurait été sympa une petit mitraillette dessus ou quelque chose pour attaquer avec :c

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
31 octobre 2011 à 04:43:40

il sert à quoi ?

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
31 octobre 2011 à 04:44:24

a ok mwais c'est un peu con

leratluciano8
leratluciano8
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:49:52

Pour ceux qui ne connaisse pas l utilité du drone voila un petit tuto de quelques lignes ou tout est dit !

1 : restez dans votre zone de pop pour l utilisé ( sa évite de se faire cut :), passer de point en point (A,B,C et D)le détecteur de mouvement marquera les ennemis sur la map de vos amis et si vous spamer select comme par magie votre écran va s illuminé et tout les gars seront spot sur l'écran cette fois si ! Donc la vous allez voir arrivé tout vos gars et sa va être la boucherie car ils auront un avantage par rapport aux ennemis c'est de savoir ou et combien ils sont ! Dans la map conquête traverse de la seine a chaque fois que j ai joué drone on a jamais perdu :)

2 : Le drone a la capacité de tirer une grenade qui détruit les appareils électronique ennemis ( drone , balise de spot, détecteur de mouvement, le robot NEM de l ingénieur , pour le soflam j'ai pas eu l occasion de tester mais je pense qu'il peut le détruire aussi )

Donc voila en gros si tu utilise le drone tu fait le choix d aider ta team sans faire de kill ! Perso au début j étais assez perplexe mais après plusieurs heures de jeu avec ce petit bijou de drone je me dit que finalement cet objet il claque et représente bien l esprit de battlefield !!!

PS : Je suis lev 38 donc je sais de quoi je parle et ensuite les maps ou j 'ai joué drone certe j ai fais 0 kill mais on a toujours gagné et surtout j ai toujours fini dans le top 5 final au score :) car bien repérer rapporte beaucoup de point pas autant que le frag mais comme dit plus haut c'est un choix a faire ! Sur ce Bon jeu a tous

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
31 octobre 2011 à 15:53:41

on peut tuer au drone ;) je l'ai fait , j'ai lancer mon drone a toute allure sur un mec , il est mort :p

j'ai jouer avec le drone , j'ai plonger sur une escouade ennemie il essayais de me cute , en attendant 2 de mon escouade son venue les cueillir au gun ;)

leratluciano8
leratluciano8
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:59:19

Désolé du double post mais j 'ai oublier un détails qui moi me fais sourire !

La plupart du temps quand un ennemi vois le drone il essai de lui tirer dessus ce qui fait qu'il a son arme pointer vers le haut et ne vois plus ce qui se passe a côté de lui c 'est moment idéal pour le cut et lui voler sa plaque :) perso vu que je maitrise bien le drone je m en amuse et mes pots me remercie en sautant ca fait trop plaisir de se dire que grace a nous un amis vien de trancher la gorge d'un insurgés :)

lofyfamous
lofyfamous
Niveau 3
31 octobre 2011 à 16:01:51

C'est quoi cettte histoire de voler la plaque tu pourrais expliquer s'il te plait ? :)

leratluciano8
leratluciano8
Niveau 7
31 octobre 2011 à 16:04:40

Bhé quand tu tue au couteau un ennemis par derrière tu lui vole sa plaque !

lofyfamous
lofyfamous
Niveau 3
31 octobre 2011 à 18:43:17

Oui mais sa apporte quoi de prendre la plaque ? ^^'

captainleo78420
captainleo78420
Niveau 8
31 octobre 2011 à 18:43:47

Ok

666lemans
666lemans
Niveau 6
01 novembre 2011 à 01:05:01

De mini drone (du recon) est génial dans le Rush en défense avec j'ai jamais perdu une seule fois.
C'est vraiment le recon qui controle la partie.
J'ai testé sur Danavand peak et Theran Highway: Quand je spotais comme un forcené l'ennemi n'avancait pas d'un pas et parfois je ne spottait pas (j'allais juste faire chier les mecs en tournant autours d'eux :d) et là ils avancaient.

En gros c'est le recon qui décide ou non (dans une certaine mesure) si la

666lemans
666lemans
Niveau 6
01 novembre 2011 à 01:07:22

loupage de ma part:

En gros c'est le recon qui décide ou non (dans une certaine mesure) si la partie se prolonge ou non.

Finir la partie avec 0 - 0 en V/D mais avec un score de 4500 ça n'a pas de prix. En plus ça rapporte un max de rubans de surveillance (j'en ai eu jusqu'à 19 :) )

La vidéo du moment