Pour ceux qui ne connaisse pas l utilité du drone voila un petit tuto de quelques lignes ou tout est dit !
1 : restez dans votre zone de pop pour l utilisé ( sa évite de se faire cut
, passer de point en point (A,B,C et D)le détecteur de mouvement marquera les ennemis sur la map de vos amis et si vous spamer select comme par magie votre écran va s illuminé et tout les gars seront spot sur l'écran cette fois si ! Donc la vous allez voir arrivé tout vos gars et sa va être la boucherie car ils auront un avantage par rapport aux ennemis c'est de savoir ou et combien ils sont ! Dans la map conquête traverse de la seine a chaque fois que j ai joué drone on a jamais perdu
2 : Le drone a la capacité de tirer une grenade qui détruit les appareils électronique ennemis ( drone , balise de spot, détecteur de mouvement, le robot NEM de l ingénieur , pour le soflam j'ai pas eu l occasion de tester mais je pense qu'il peut le détruire aussi )
Donc voila en gros si tu utilise le drone tu fait le choix d aider ta team sans faire de kill ! Perso au début j étais assez perplexe mais après plusieurs heures de jeu avec ce petit bijou de drone je me dit que finalement cet objet il claque et représente bien l esprit de battlefield !!!
PS : Je suis lev 38 donc je sais de quoi je parle et ensuite les maps ou j 'ai joué drone certe j ai fais 0 kill mais on a toujours gagné et surtout j ai toujours fini dans le top 5 final au score
car bien repérer rapporte beaucoup de point pas autant que le frag mais comme dit plus haut c'est un choix a faire ! Sur ce Bon jeu a tous