CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 ou 64 = aucune différence.

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:22:05

Bah oui c'est logique :noel:

Les maps sont réduites ou aggrandies en fonction du nombre de joueur. Cela signifie donc qu'une partie à 24 est logiquement aussi intense qu'une partie à 64 sachant que c'est proportionnellement pareil.

Donc au final, même si les parties sont à 64, statistiquement on aura la même impression que si on joue à 24 sur des maps plus réduites. Bah ouai les maps ne sont pas comme dans Resistance 2 où chacun est de son côté et c'est tellement réduit qu'on peut voir les 32 ennemis piles devant nous...

Enfaite la seule différence c'est la distance que parcours les avions de chasse :noel:

Kwalty
Kwalty
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:23:06

Well done :noel:

Tu veux un biscuit pour ta brillante déduction ? ...

[unptitboss]
[unptitboss]
Niveau 6
07 juin 2011 à 17:24:19

Des grandes cartes et plus de joueurs offres de plus grand possibilité. Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Ce que tu dis est valable pour l'action dans le jeu, pour le reste, non. Et je préfère avoir un jeu ressemblant à bf2 qu'un cod où il y'a des cartes de 10 m² avec 12 joueurs.

Leb-75013
Leb-75013
Niveau 3
07 juin 2011 à 17:24:46

XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 17:24:55

C'est totalement faux.
Tu as déjà joué à BF2 ? Une partie avec 24 joueurs n'a absolument rien à voir avec une partie de 64 joueurs. De grandes différences se font au niveau tactique, déploiement sur le terrain, commandement, gameplay, utilisation d'artillerie, de véhicules, avions etc...

meuhmeuh2
meuhmeuh2
Niveau 6
07 juin 2011 à 17:32:46

24 ou 64 joueur celà n'a rien avoir les partie sont radicalement différence.

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:36:41

Tactique?

Moi avec mon arme de poing je décime une équipe entière tel Rambo en chaleur.

La tactique c'est pour les baltringues :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 17:39:45

Je sais plus quoi dire, en espérant que tu n'étais pas sérieux ^^

Araegon
Araegon
Niveau 8
07 juin 2011 à 17:56:10

C'est débile de dire qu'une partie de 24 ou 64 joueurs est plus ou moins tactique que l'autre ; les deux conditions de session se valent à elles-mêmes. Sur une Map 12 contre 12 ou 64 contre 64 les joueurs ne changent pas, hors ce sont les joueurs qui font le concept même de tactique, à réfléchir comment appréhender et s'adapter à la situation avec les éléments dont ils disposent. C'à a pas changé depuis BF1, ça changera pas après BF3, comme dans aucun FPS ou même n'importe quel jeu en général.

La seule vraie différence à noter sera concernant la taille des maps et à prier pour qu'elle ne soit pas trop grande, au risque de vous prendre un HS de sniper à plus de 300 mètres sans savoir d'où ça vient :hap: (PS : la chasse est bientôt ouverte :diable: )

tichef
tichef
Niveau 8
07 juin 2011 à 18:15:12

Juste une petite justification si il y a 64 joueurs possibles sur PC, on ne joue pas à 64 contre 64. Si tu fais un bon calcul 64 divisé par 2 cela te donne 32 contre 32 . :)
Dsl de te l'apprendre Araegon.

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
07 juin 2011 à 18:16:20

Il a raison d’après le principe de proportionnalité : c'est juste un prétexte au PCiste de se sentir fier après avoir payer une machine +900 € :bravo:

----------------------------------------
Rest In Peace

tichef
tichef
Niveau 8
07 juin 2011 à 18:24:27

Tout à fait d'accord avec toi HatiM_Returns . :oui:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:34:00

Ouais d'ailleurs si on applique le même principe :

64 joueurs sur une map immense = 24 joueurs dans une map grande = 12 joueurs dans 20m² = 2 joueurs dans un placard.

allez, séchez vos larmes :-)

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
07 juin 2011 à 18:35:12

Ouais, mais 24 = map a la call of... Je prefere quand meme 64, grande map et tout le tralala qui fait un vrai BF !

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:35:58

moi je préfere le combat urbain donc :hap: mais sinon avion de chasse + fire = :bave:

Rangersroll
Rangersroll
Niveau 9
07 juin 2011 à 18:37:32

Hereusement que j'ai un pc assez puissant :ange:
Non je rigole j'ai un pc de dernièe génération ave la meilleur carte graphique et le meilleur pros :-p et tout le tralala :gni:
Ca va être énorme en multi :bave:
32vs32 :bave:

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
07 juin 2011 à 18:55:49

Eux z'êtes sérieux à dire "12 contre 12 = map à COD"...
Ceux qui disent ça sont tout simplement de pauvres chèvres qui ne font que répéter ce que disent les autres alors qu'ils n'ont jamais joué à COD...
J'ai Call of et Battlefield, et la taille des maps est sensiblement différente... Donc stop vos arguments à la con pour faire triompher une fois de plus le PC. Si vous êtes content de votre machine, pas besoin de cracher sur celles des autres :ok:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:02:44

Qui parle de mauvaise foi ici? Qui se sent obligé de créer un topic pour essayer de se rassurer que BF3 sur console équivaudra à BF3 sur PC?

Tu en as qui disent que 64 joueurs + carte immense = 24 joueurs + carte grande, ok dans ces cas-là j'imagine que 24 joueurs + carte grande = 2 joueurs dans un placard, n'est ce pas?

C'est beau les mathématiques, hein, mais ça marche pas comme ça.

Maintenant, très bien, amusez bien sur console, on viendra pas vous faire chier, mais arrêtez de créer des topics useless pour attiser les gueguerres à la con.

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
07 juin 2011 à 19:19:04

Au moins y en a un qui a les idées claires : [mascotte]
Il a complètement raison avec sa comparaison , c'est n'importe quoi ce que dis l'auteur qui ce trouve juste une raison foireuse de se dire que pour BF3 , le PC = consoles .

Pipryat
Pipryat
Niveau 9
07 juin 2011 à 19:23:27

Je pense que les joueurs consoles tentent de se rassurer en disant que c'est pareil.

La vidéo du moment