Je viens ici en étant un grand fan de cette licence qui la suit depuis 1942
Cependant, Bf est beau, c'est indéniable. Il risque même de dépasser Crysis 1 ( PC ) à ce point
Cependant, en voyant la vidéo multi, j'ai l'impression que c'est devenu un bon gros shooter bien bourrin La phase dans le train, le mec court tout l'temps sans vraiment prendre la peine de regarder où tirer En somme, il tire partout
Alors, l'aspect tactique si cher à Battlefield aurait-il disparu? J'en ai l'impression Qui plus est, le jeu risque fort d'être envahi par une horde CODiste spammant le sniper & co ...
J'ai peur messieurs & mesdames
_Cheateur_
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:18:57
Les vidéos du multi de Battlefield ont toujours été comme ça (même Battlefield 2 en allumant le jeu t'avais une petite vidéo dans le style), ça donne plus de pêche, tu verra rarement les situations montrées dans les trailers même si quand ça arrive, t'es content parceque ça pète.
_link69_
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:20:15
Tu rigole là sa y est tu voit quelqu'un tirer comme un bourrin sur une vidéo de 50sc et c'est du COD ?
Ou va le monde et COD n'a pas inventer le "bourrinage" y a plein de jeux qui était plus bourrin que COD ET BF réuni !
Calimerow_v4
Niveau 9
07 juin 2011 à 17:21:19
Dans BF j'ai toujours pris le soutien et foncer au milieu d'une ruelle en criant deriere mon PC "Dans vos geule !!!!!!!!"
ou alors défois c'était "connard je suis de la delta force ! HAHA !!!!"
battlefield c'est epic !
Fury999
Niveau 13
07 juin 2011 à 17:23:58
rien que si t'es obligé de scop pour tuer c'est pas du vrai bf ....
madebygucci
Niveau 9
07 juin 2011 à 17:24:04
_Link69_ Voir le profil de _Link69_ Posté le 7 juin 2011 à 17:20:15 Avertir un administrateur Tu rigole là sa y est tu voit quelqu'un tirer comme un bourrin sur une vidéo de 50sc et c'est du COD ?
Ou va le monde et COD n'a pas inventer le "bourrinage" y a plein de jeux qui était plus bourrin que COD ET BF réuni !
-> J'ai jamais dit que COD avait inventé quoi que ce soit (quoi que, rendre les gens cons peut-être ). Cependant, COD est bien connu pour être l'opposé du jeu tactique qu'est/était BF
Cependant, j'ai pas dit que BF ÉTAIT bourrin, mais que j'ai peur qu'il ne le devienne Que DICE fasse jouer à fond la surenchère + graphisme KI KRASH DU FEU ( ) pour attirer la masse et battre COD en oubliant leurs fans de la première heure
[_kirua_]
Niveau 9
07 juin 2011 à 17:25:37
Tain, y'a 3 vidéos qui sortent et pleins de personnes viennent poster leur topic pour raconter quelque chose dont on s'en fout. Il y avait déjà énormément de comparaison entre BF et COD, mais la c'est moitié COD moitié BF, c'est chiant. Donc si tu veux parler de ça, y'a un topic prévu a cet effet. Y'en a marre a force, on ne s'y retrouve plus avec tous ces topics de merde !
_link69_
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:25:48
Comme ont dit ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Chez_Tan
Niveau 3
07 juin 2011 à 17:29:05
BF1942 c'était pas non plus le summum du jeu tactique. Et puis des gars qui spam le "sniper&co" y'en a déjà des masses sur BFBC2 ...
madebygucci
Niveau 9
07 juin 2011 à 17:33:41
BFBC 1 & 2 étaient des spin off.
Ce que je veux dire par tactique, je ne demande pas ARMA ( ), mais un jeu où on ne peut pas traverser la map en tirant partout sans mourir une seule fois. Ou bien un jeu ou le meilleur n'est pas celui qui aurait fait le plus de kill...
J'demande un jeu où il faut absolument jouer avec ces coéquipiers pour gagner, où si on ne fait pas attention où l'on va, on peut facilement mourir ,...
Enfin soit, j'vais me mettre en tête que BF restera BF et puis c'tout Après tout le jeu est développé sur PC en priorité donc, je peux toujours espérer
cApii
Niveau 4
07 juin 2011 à 17:40:58
De tout façon, personne n'ai jamais content, contenté vous de ce qu'il y a et arrêter de tout critiqué ! Sinon aller travailler chez DICE et créer le jeu vous même...
StarsAndStraps1
Niveau 24
07 juin 2011 à 17:42:43
Fury999 : rien que si t'es obligé de scop pour tuer c'est pas du vrai bf ....
Ouais bof sauf si tu sais jouer par ce que l'Ak sur Karkand sans viser tu faisais beaucoup plus mal.
Après pour la vidéo ils allaient pas balancer les passages ou le mec se promène tranquillement, pour Bf2 si je me souviens bien les vidéos étaient un peu dans ce style aussi, je suis plutot impatient, je pense pas que ce sera bourrin, ou alors ca dépend de ta facon de jouer, d'ailleurs Karkand l'hotel c'était un peu le bordel quand même
Fury999
Niveau 13
07 juin 2011 à 17:46:14
ben oui a partir du moment ou tu sais joué sans viser tu remarque que ca marche beaucoup mieux sur bf2, apres il faut pouvoir le faire, genre sur COD tu peux pas, il y a que bf2 et cs ou tu peux, c'est pour ca que j'espere que tu pourras également sur bf3
bigboyisback
Niveau 6
07 juin 2011 à 21:23:40
Ne nous inquietons pas, d'ailleur je ressort, une de mes théories !
La seule peur qu'on peut avoir conçernant les joueurs "kikoo", c'est qu'ils jouent a bf 3 comme a cod, bon ok les deux jeux sont différent, et je pense que la plupart comprendrons le teamplay et tout sa, car les joueurs qui seront en escouade battrons les joueurs solo! Donc ils se mettrons dans une escouade et comme le chef d'escouade est toujours là ils seront obligé de suivre cette escouade, et une chose en entrainant une autre, ils n'y aura pas de quoi s'inquiéter ! (a condition d'avoir un bon chef d'escouade hein ?)
Sinon les autres se diront que le jeu ne leur convient pas ou est trop dure en solo et iront sur mw3 ou autre.
Voila, j'espere que ma reponse vous conviendra !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.