Voila, vous allez surement penser que ce topic ne sert a rien etc ... Je vous le dis tout de suite ce topic sert au joueur hésitant de prendre ce merveilleux jeux. Je viens de l'acheter aujourd'hui, il y a 4 heures(à escromania). J'ai joué pendant 1 heures au solo et franchement ce n'est pas le meilleur point du jeux(même le pire). Mais le solo est très largement compensé par son MULTIJOUEUR excellent. Malgrès quelque bug(je n'en ai pas eu)qui franchement ne sont pas omniprésent, le jeu est vraiment bien. Moi qui suis un joueur que de COD, j'ai trouvé ce jeu largement supérieur. -1-graphisme supérieur grâce au nouveau moteur FROSBITE 2. -2-communauté(il faut l'avouer) plus mature. -3-la réalité des armes etc ... -4-grandeur des maps. -5-les véhicules et j'en passe. Voilâ j'ai fait le tour des points positives et les points négatifs sont malheuresement le solo et les petit bug qui vont surement être corrigé. Je n'influence personne mais je vous le conseille fortement. Éviter les insultes etc ... Je vous en remercie d'avance. Bon jeu à tous et à toutes.