CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le test

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:56:01

16/20, franchement c'est n'imp, et se qui m’insupporte le plus c'est les gros noob pro cod qui note le jeu entre 1 et 5 alors qu'ils ont mémé pas tester!

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:57:04

Lit un peu le test et pas que la note, sa t'évitera de passer pour un gros noob !

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:57:52

Lol, gros noob? 18/20 pour BlackOps, riena foutre de ce qu'un "testeur" peu mettre a Battlefield. 0 crédibilité. 100ù crédébilité.

padawan95
padawan95
Niveau 7
27 octobre 2011 à 21:57:55

15/20 déjà, de plus c'est son avis on te demande pas de critiquer ou de le prendre. Si t'es pas content c'est la même.

Et puis c'est quoi le problème ? 15/20 c'est une très bonne note.

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:59:15

reeeeeeeen c'est bon vos gueule on a compris ya 500 topics sur sa ... ne le prend ps mal poupidou85 je suis de ton avi mais bon ça deviens limite casse couille :ok: bonne soirée vieux :ok: :-p

padawan95
padawan95
Niveau 7
27 octobre 2011 à 21:59:41

Ah non 16/20 omg ils ont modifiés la note ? La pression de la communauté mdr !

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:00:31

c'est la note pc mec

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 22:01:04

Il y a pas 500 topics, c'est le 1er pour PC!
Et oue 19/20 black ops, alors que le jeu est pas terrible du tout et il faut l'avouer.
Se testeur est une grosse merde! Je demande pas 19/20, mais 16/20 voila quoi.
Heureusement je suis fan, car 16/20 j’achète pas!

padawan95
padawan95
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:02:46

homer-simpson2
Posté le 27 octobre 2011 à 22:00:31
c'est la note pc mec

Omg ah ouai ! Bon la je dois dire 16/20 c'est vrai que bon xD m'enfin le principale c'est de s'éclater !

VashZeStampede
VashZeStampede
Niveau 8
27 octobre 2011 à 22:02:56

facon jv.com ils ont que des testeur de merde, serieux foutre 14/20 au scenario de modern warfare 2 :rire: faut vraiment le faire...**

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:03:36

non pour pc ya plus de 20 topic a la minute :rire:

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:04:45

padawan95 exacte :ok: bon bonne soirée tout le monde :)

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:05:10

Le plus gros testeur noob après Diabl0x9.

B-B--N
B-B--N
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:08:49

Je vais essayer de défendre un minimum Black ops même si c'est le moins bon CoD de l'histoire du jeu vidéo ( mais ça, on s'en ait aperçu longtemps après sa sortie :ouch: )

Black ops est un jeu complet avec :
- Un solo très bien construit qui même s'il est assez court ( 8 ou 9h en vétéran ce n'est pas rien ) est intense.
- Un mode zombi qui est vraiment énorme et qui m'a tenu en haleine de nombreuse heures et qui a occasionné de nombreux délires avec mes potes
- Un mode multi qui n'a certes rien de révolutionnaire mais qui est toujours prêt à procurer de l'action instantanément
Même si les graphismes sont un peu en dessous de ceux de MW2 mais ils restent tout de même assez jolie.

Voilà mon petit pavé Pro-CoD , je déconne évidemment. Black ops est rempli de bug et c'est uniquement pour ça que le 18 que JV.com lui a donné n'est pas justifié mais moi même, ces bugs, je ne les ait vu venir qu'après de nombreuses heures de jeux et c'est la que j'en ai compris la récurrence.

Pour finir, arrêtez de cracher sur un jeu qui n'a rien à voir avec BF ... Sa ne sert à rien ! BF3 est un très bon jeu mais pas aussi bon qu'on l'attendais sur console est-ce la fin du monde ?

morsou
morsou
Niveau 3
27 octobre 2011 à 22:11:38

stop comparer bf3 a bfbc2 qui n'a rien a voir avec la serie des battlefield comparer le plutot a bf2 ou bf1942 et il se fait manger tout cru les gens juge uniquement les jeu sur le graphisme mais pour la plupart des bon gamers c'est le gameplay qui prevos sur le reste et la pour le coup bf3 est a la ramasse totale no game play no team play pas de commandant les avions et helico sont tout pourri (par rapport a bf2 )le gameplay est très lent( peut etre fait expres pour les casu) et je vais m'arreter la car je pense que je vais deja me faire crucifier avec le peut que j'ai dit ici

pouette6
pouette6
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:34:58

jeuxvideo.com s'enfonce encore et encore dans le ridicule avec des tests toujours plus mal notés, toujours à coté de la plaque, en utilisant une notation " au gout du testeur " bien plus qu'un classement rationnel.
il suffit de vois les tests en video, pas professionnel pour un rond.

Arastor
Arastor
Niveau 41
27 octobre 2011 à 22:37:54

c'est un bon test c'est tout, faut vous mettre dans la tête que le messi n'en est en faite pas un et c'est juste un jeu comme les autre avec bcp de bug xD

et oui ca fait mal hein ?

La vidéo du moment