Je vais essayer de défendre un minimum Black ops même si c'est le moins bon CoD de l'histoire du jeu vidéo ( mais ça, on s'en ait aperçu longtemps après sa sortie
)
Black ops est un jeu complet avec :
- Un solo très bien construit qui même s'il est assez court ( 8 ou 9h en vétéran ce n'est pas rien ) est intense.
- Un mode zombi qui est vraiment énorme et qui m'a tenu en haleine de nombreuse heures et qui a occasionné de nombreux délires avec mes potes
- Un mode multi qui n'a certes rien de révolutionnaire mais qui est toujours prêt à procurer de l'action instantanément
Même si les graphismes sont un peu en dessous de ceux de MW2 mais ils restent tout de même assez jolie.
Voilà mon petit pavé Pro-CoD , je déconne évidemment. Black ops est rempli de bug et c'est uniquement pour ça que le 18 que JV.com lui a donné n'est pas justifié mais moi même, ces bugs, je ne les ait vu venir qu'après de nombreuses heures de jeux et c'est la que j'en ai compris la récurrence.
Pour finir, arrêtez de cracher sur un jeu qui n'a rien à voir avec BF ... Sa ne sert à rien ! BF3 est un très bon jeu mais pas aussi bon qu'on l'attendais sur console est-ce la fin du monde ?