Hello tout le monde,
Donc je vous explique, j'ai le jeu depuis hier, hier j'ai pu jouer toute la journée sans problème. Ce soir j'ai voulu y rejouer, et je n'arrêtais pas d'être déconnecté de tous les serveurs en deux minutes ( le jeu se ferme, pas de message d'erreur, " vous avez été déconnecté du serveur blabla " sur Battlelog ).
Après plusieurs essais, et un énième crash, windows m'a annoncé une grosse baisse de perf' et proposé de passer le jeu de couleurs en 16 bits au lieu de 32, alors que j'ai jamais eu de problème de perf ou autre, du coup je crains pour mon hardware.
J'ai donc reboot, pensant régler le problème. Sauf que maintenant, en couleurs 32 bit, je rame réellement de façon abusée ( 3 secondes pour réduire une fenêtre etc ) et le jeu ne se lance tout simplement plus ( quand je souhaite rejoindre un serveur il reste sur " Joining game " et Origin ne lance pas le jeu ).
J'aimerais donc comprendre d'où pourrait venir le blem. J'utilise game booster quand je joue ( aucune idée si ça peut avoir à voir ).
CG : i5 760 @ 2.80ghz
4go ram
GeForce GTS 450
Win7 32bit
Déjà essayé : Reboot, mise à jour de PB, drivers, BF3, ajout de l'exe aux exceptions du pare-feu, désactivation de l'anti-virus, nettoyage avec Ccleaner. Je suis en train de faire une analyse anti-virus, j'ai déjà fait une défrag des 2 DD hier. J'envisage aussi d'ouvrir ma tour pour regarder un peu et mettre un bon coup de chiffon.
Merci d'avance