Ajay: Hi
you: hi
you: I buy, install and activate the limited version battlefield 3 version in French origin. But now my product can not be activated.
you: My serial number included in the package leaflet also activating Back To Karkand is: 84EN-8D9E-C2HQ-D48C-8FTK
you: can you help me to activate it please?
you: Are you there?
Ajay: Please provide me order number
you: I did not buy original but gamespirit.ch I possess only two serial and dvd
you: in Origine*
Ajay: I apologize for the inconvenience caused to you. This is a temporary issue and our engineers are already aware of this. They are working to resolve this as soon as possible. I would request you to please wait for some time and then try again to login and play the game online.
you: ok agreed, you know if it takes several hours? (story whether I can go to bed)
Ajay: I sincerely apologize for the inconvenience caused.
you: I ducked ducked I was a good evening!
Ajay: i am freally sorry
Ajay: But sure it will soon be fixed!
Traduction-----Vous étant moi------------------------
Traduction
Ajay: Salut
vous: Salut
vous: je acheter, installer et activer le champ de bataille version limitée version 3 d'origine française. Mais maintenant, mon produit ne peut pas être activé.
vous: Mon numéro de série inclus dans la notice également d'activer Back To Karkand est: 84EN-8D9E-C2HQ-D48C-8FTK
vous: pouvez-vous m'aider pour l'activer s'il vous plaît?
vous: Êtes-vous là?
Ajay: S'il vous plaît me donner le numéro de commande
vous: je n'ai pas acheté d'origine, mais je possède gamespirit.ch seulement deux série et dvd
vous: en * Origine
Ajay: Je m'excuse pour la gêne occasionnée pour vous. C'est un problème temporaire et nos ingénieurs sont déjà conscients de cela. Ils travaillent à résoudre ce dès que possible. Je vous demande à s'il vous plaît attendez quelques temps, puis essayez à nouveau de vous connecter et jouer le jeu en ligne.
vous: ok d'accord, tu sais si cela prend plusieurs heures? (histoire si je peux aller au lit)
Ajay: Je m'excuse sincèrement pour les désagréments causés.
vous: je esquivé esquivé j'ai été une bonne soirée!
Ajay: Je suis désolée freally
Ajay: Mais bien sûr, il sera bientôt fixé!