CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] bug graphique ...

bingodog777
bingodog777
Niveau 7
27 octobre 2011 à 20:21:20

J'ai eu un ptit probleme dans 2 missions qui ont été vraiment TRÈS durs à contourner...
(si vous ne voulez pas etre spolié sur les missions equipe de nuit et operation coup de tonnerre détournez votre chemin ! )

Arrivant aux dernieres scenes de ces deux missions, je ne pouvais diriger la vue du perso vers une certaine zone (vers l'helicoptere pour equipe de nuit) sans avoir un large ecran blanc...
Je ne vous raconte pas le temps que j'ai mis pour reussir ces deux fins de missions sans la moitié de l'ecran visible..

J'aimerai savoir si vous avez rencontré le meme probleme ou si ça vient de ma console ...

bob53000
bob53000
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:23:22

Oui j'ai exactement le meme bug d'ailleur sa ma enerver j'ai recommencer 3 fois la mission et je suis aller sur le multi! Et je sais toujours pas regler ce probleme!

bob53000
bob53000
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:25:32

Et oui je suis aussi sur PS3 et j'aimerais bien regler ce probleme pour finir le jeu !

Si quelqu'un a une solution qu'il la partage svp!

bingodog777
bingodog777
Niveau 7
27 octobre 2011 à 20:43:13

J'ai failli exploser ma télé avant d'utiliser la technique du je tire au hasard ça marchera peut etre ! Mais j'ai recommencé au moins 15 fois :(

BiIan
BiIan
Niveau 4
27 octobre 2011 à 20:43:27

http://w1p.fr/39003 :bave:

Grand93150
Grand93150
Niveau 1
29 octobre 2011 à 11:11:00

J'ai exactement le même problème, ce qui m'a d'ailleurs fait arrêté la campagne, bloqué à la mission "équipe de nuit".

Le seul moyen, je pense c'est qu'il fasse une mise à jour en corrigeant se problème, car c'est rageant, en difficile, même en courant au hasard je n'arrive pas à monter dans l'hélico sans me faire butter. Par contre en utilisant le sniper en visant avec la lunette infra-rouge on voit le décor comme il faut mais on ne peut courir donc pareil ils ont tout le temps de me flinguer.

Grand93150
Grand93150
Niveau 1
29 octobre 2011 à 11:21:22

Je viens de réussir la mission et sans bug graphique cette fois. Trop content.

J'avais lâché l'affaire, mais j'ai essayé de retenté ma chance, j'ai repris la mission là où je l'avais arrêté juste avant de sortir du centre commercial et au lieu d'avoir le dit carré blanc, je voyais tout normalement.

Donc, il faut je pense sortir du jeu et le relancé. Pour moi çà a marché.

sayanofshaolin
sayanofshaolin
Niveau 9
30 octobre 2011 à 19:32:02

J'ai effectivement le meme bug ! Mais je viens de réussir avec l'écran blanc ! :hap:

Il suffit de prendre le sniper de viser l'entrer de l'hélico puis tu cours en gardant cette trajectoire ! :ok:

mimi92
mimi92
Niveau 2
30 octobre 2011 à 20:10:11

Putain mais c'est quand même un dingue que pour un jeu aussi attendu y'ai des bugs a la con comme ça c'est vraiment incroyable... les developpeurs font tout un battage autour de leurs magnifique graphismes (ce qui est vrai je l'accorde) mais derrière ils sont pas foutus de faire un solo stable... pitoyable...

BigOiledBoobs
BigOiledBoobs
Niveau 8
30 octobre 2011 à 20:11:41

Rien a signaler sur 360 :cool:

mimi92
mimi92
Niveau 2
30 octobre 2011 à 22:34:11

tu as bien de la chance

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:56:56

salut moi j'ai des ralentissement sur la dernière mission
je suis sur 360

Clint-Wales
Clint-Wales
Niveau 1
28 décembre 2011 à 04:20:43

le bug de l'écran blanc sur la ps3 sur btf3 peu être éliminer suffit de relancer la console enfaîte ta partie seras pas perdu j'ai tester et ce bon parceque j'ai jouer en difficile et courir a l'aveuglette marche pas vers le hélico ce pas des manchots ^^

La vidéo du moment