SiiCkNeSs08 Voir le profil de SiiCkNeSs08 / 27-10-2011 Avertir un modérateur
10/20
Je vais mettre un petit 10, bien que la note soit extrêmement haute pour l'éloge immense qu'il ait eu avant sa sortie. Bref, comme tout fan de COD je ne peux que ne pas aimer ce jeu, je l'ai essayé en Beta avec aucune intention de l'acheter auparavant bien sur, juste par simple curiosité, je précise que ce fut sur pc. Enfin bref, les maps étaient immenses, pleines de campouses sans relâche qui attendent bien fraichement que leurs ennemis arrivent, un personnage qui pèse environ une tonne donc qui a forcément du mal à se bouger, une qualité graphique certes belle mais malheureusement pour les personnes qui jouent sur console où sur un pc moyenne gamme la possibilité de jouer en ultra est impossible, je préfère un Modern Warfare 3 moyen graphiquement mais qui peut permettre à une majorité de personnes de pouvoir l'utiliser, plutôt que d'être un kikoo qui n'a rien compris à acheter BF3 sur consoles, au moins COD n'a pas changé, mais dans un autre sens COD ne fera pas de déçus. Sur ce je pense que mon avis est donné et je ne souhaite pas carabiner ce jeu donc je met un simple 10.
LesBoulesDeNoel Voir le profil de LesBoulesDeNoel / 27-10-2011
12/20
Et oui Dice a fait l'erreur du siecle, déclarer la guerre au geant MW3. Et ils ont déjà perdu la guerre alors que celui çi n'est méme pas encore sortit, drôle non ? Si seulement ils avaient lancé BF3 avec le coeur et non pour le fric. La Claque est rude, mais Battlefield à gros à apprendre de cette erreur. Ce n'est pas avec des graphismes, que la base méme du jeu devient bonne. (ou plutôt meilleur qu'une autre (surtout avant la sortie du jeux)) 12/20 Car chez nous on a la victoire modeste.
blackyes Voir le profil de blackyes / 27-10-2011 Avertir un modérateur
04/20
J'ai eu l'occasion de tester le jeu en multijoueur ainsi qu'en solo , je reste sur ma fin j'en attendais plus venant de ce jeu. Le jeu est fluide mais niveau graphique rien d’exceptionnel dans le décor c'est fad. Je n'ai eu aucun plaisir de joué a ce jeu car répétitif au niveau mutli ... Bref je suis décu
F4TAL-YOKO Voir le profil de F4TAL-YOKO / 27-10-2011 Avertir un modérateur
08/20
de très beaux graphismes mais le multijoueur a des faiblesse beaucoup de "bug". Avec une campagne pour ma part trop basique, ce jeu me décoit énormément. Et dire qu'ils comptaient détourné Call of duty Modern warfare 3. Moi je leur donne un avis défavorable.
Romeo-JVC Voir le profil de Romeo-JVC / 27-10-2011 Avertir un modérateur
12/20
Un jeu pas si mal, mais qui aurait pus etre diablement meilleur ! Graphisme pas terrible, gameplay vu et revu... Pas terrible pour le jeu qui était senser détroner Call Of Duty ! Onlin bancal, comunauté bancal, scénario bancal... tout est la.
kokotrek11 Voir le profil de kokotrek11 / 27-10-2011 Avertir un modérateur
08/20
Je suis un pro-cod depuis Cod 4 MW . Et avec black ops je commencés a un peu saturé ac ce même moteur graphique présent depuis un moment . Alors avec toute cette montagne de pub concernant battlefield 3 je me suis dit Ahhh enfin un nouveau fps a la hauteur de cod et peut être même mieux !! . Quand j'ai commencer a y joué je n'avais encore vu aucun test ni aucun avis ... Donc au départ je me suis dit que ce jeux était une bombe avec ces graphisme de fou !! Après ? oh la déception ! Ce jeux est vide et je préfère même vite replongé dans black ops en attendant MW3 !
toinou0123 Voir le profil de toinou0123 / 27-10-2011 Avertir un modérateur
08/20
Quelle claque quand on a la chance de lancer le jeu sur un ordinateur qui le permet ! Le jeu est superbe et les cartes sont magnifiques (multijoueur), cependant ... le gameplay lui ne suit pas les ambitions des graphismes ! Personnage lourd et peu maniable par rapport à un call of duty, ribambelle de campeurs, peu de corps à corps finalement ... Je reste déçu !
Meurtrier Voir le profil de Meurtrier / 26-10-2011 Avertir un modérateur
07/20
Pour ma part je suis énormément déçu de ce jeu, on passe plus de temps a se promener dans les maps qu'à se battre . . . Je n'ai pas acheté BF3 pour avoir un jeu de promenades champêtres . . . Sinon graphismes OK, bande son & co' aussi, mais le fun n'y est pas, je dirais bien que je retourne sur BF2, mais malheureusement ce jeu va le tuer, alors qu'il ne devrait pas . . . Sinon pour résumer, Campagne = COD Multi = Promenade + quelques frags Je me suis fait couillonner. PS: Et a tout les petits rigolos qui vont mettre un 20 pour "remonter la moyenne", c'est une moyenne, pas VOTRE avis !
Et y en a encore plein !
Vive cette communauté !