CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] vous êtes déçu ?

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:14:38

Beaucoup disent qu'ils sont déçu, que graphiquement c'est pas énorme, que le solo est bidon...

Ca vous fait quoi les gars d'avoir un jeu réaliste au possible ?

On peut revivre une guerre telle qu'elle est en Iran avec une IA plus que redoutable. Ah oui c'est sûr ça vous change de Call of ou là ce n'est que de l'arcade !

Bien sur que graphiquement c'est mieux sur pc...pc à minimum 1600e et encore...la play à déjà 5 ans...eh oui elle est plus toute jeune.

Le solo vous plonge vraiment dans la guerre sans en faire une réalisation hollywoodienne comme dans les Call Of.

Le multi est BLUF-FAN, des cartes progressives immenses, un bon nombre d'armes, de véhicules...

Et on lui met 15 ? 15 c'est la déception qui parle parce que DICE à très bien réussi sa campagne marketing à savoir vous faire baver à plus en pouvoir ! mais si les testeurs avaient un minimum réfléchi, ils auraient compris que les développeurs nous montrent ce qu'ils veulent.

Conclusion, ce jeux mérite au moins un 17/20 (Black Ops à 18 : le plus gros mystère de ce site je pense)

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:16:52

"BLUF-FAN" :rire: :rire: :rire:

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:19:14

Excuses moi Monsieur Pivot j'ai oublié le T "BLUF-FANT"

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:20:10

Je suis juste sous le charme du jeu , le solo ( rien a faire ... ) j'y touche pas , comme pour la plupart des FPS lambdas sur la guerre moderne ... du vu et re-re-vu .

En revanche le multi est vraiment épique et le mot teamplay prend tout son sens c'est vraiment agréable a jouer et je ne suis que level 5 ... !

Vraiment pas déçu , donc le seul point négatif est le fait que je bosse donc très peut de temps pour jouer ( ce qui explique en partie le fait que je zap le solo ) voila .

( PS3 ) .

jymstiiik
jymstiiik
Niveau 3
27 octobre 2011 à 19:20:25

http://alexisld.skyrock.com/

Iniotchaxx
Iniotchaxx
Niveau 3
27 octobre 2011 à 19:21:03

tous les consoleux sont decu , heuresement

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:21:44

C'est clair que si on prend ta logique.

Battlefield en montre beaucoup, les gens sont déçu car ils sont naif, il a une note pourris.

COD en montre quedal ( Pas autant ) les gens ne peuvent être décu.. Vu qu'ils s'avaient déjà a quoi s'attendre depuis les épisodes précédent :)

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:23:00

Dans tous les cas, l'intérêt de BF réside dans son multi qui est le meilleur pour le moment ;)

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:29:17

Perso c'est mon premier BF et autant dire tout de suite que je me suis pris une claque ! ca pète de partout, la bande son envoi du lourd et avec du 5.1 y'a de quoi devenir fou !

Je joue a COD et la transition fais mal au fesses ! Un PGM sur cod (pas difficile en même temps) vaut que dalle sur ce jeu à mon avis. Va falloir s’entraîner sérieusement...

15/20, c'est juste une grosse blague...

Virtual1712
Virtual1712
Niveau 4
27 octobre 2011 à 19:31:11

1600€ ? Minimum ?
Heu ... :ouch2:
J'ai payé mon pc 500€, j'fait tourné le jeu en normal Oo.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:31:58

[sobriatek]
Posté le 27 octobre 2011 à 19:29:17
Perso c'est mon premier BF et autant dire tout de suite que je me suis pris une claque ! ca pète de partout, la bande son envoi du lourd et avec du 5.1 y'a de quoi devenir fou !

Je joue a COD et la transition fais mal au fesses ! Un PGM sur cod (pas difficile en même temps) vaut que dalle sur ce jeu à mon avis. Va falloir s’entraîner sérieusement...

15/20, c'est juste une grosse blague...

D'ailleurs, petite chose a dire.
Surtout la plupart du temps, un " PGM " ( Qui n'en est pas un d'ailleurs enfin bon ) sur COD, ne sait pas s'adapté au gameplay des autres jeux, il sait uniquement jouer sur son jeu ULTRA accessible, donc au final ce n'est pas un PGM, c'est un " Kikoo PGM " ( Inventé par moi pour définir les gros noobs qui se prennent pour de bon joueur :rire: )
Et donc il nous fait des frags facile sur Battlefield :bave:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
27 octobre 2011 à 19:32:31

l'auteur ferait mieux de jouer a brothers in arms, qui est bcp plus réaliste que BF.

cyp15
cyp15
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:34:01

J'avoue, attendez les graphismes BF3 là sont énormes, que demander de plus sérieux ? :hum:
La jouabilité niquelle, une campagne solo bof mais Battlefield c'est pour le multi... Franchement, ils font pitié ceux qui critiquent. Qu'ils aiment pas ok, mais pas à ce point.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
27 octobre 2011 à 19:37:12

Seul truc que je reproche a BF3 c'est sont prix : en gros tu dépenses 60 euros pour 9 maps...

MegaGlue
MegaGlue
Niveau 3
27 octobre 2011 à 19:39:09

Je plussoie l'auteur ! :hap: 15/20 c'est une escroquerie.

DropDaBass
DropDaBass
Niveau 7
27 octobre 2011 à 19:41:53

Virtual1712
Posté le 27 octobre 2011 à 19:31:11
1600€ ? Minimum ?
Heu ...
J'ai payé mon pc 500€, j'fait tourné le jeu en normal Oo.

En normal :rire:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:42:41

Fisher22
Posté le 27 octobre 2011 à 19:37:12
Seul truc que je reproche a BF3 c'est sont prix : en gros tu dépenses 60 euros pour 9 maps...

9 Maps + Une extension gratuite + Les prochains packs maps gratuit.

Ah ouai dur quoi :(

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:43:26

Moi j'ai joué 3h hier et j'ai beaucoup aimé :)

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
27 octobre 2011 à 20:24:52

L'auteur n'a pas la science infuse du jeux vidéo, il fait avec ce qu'il a...contrairement à ce qui parle et qui n'ont pas le jeu et le jeu auquel il le compare.

Et je ne suis pas pro-Battle au passage j'étais classé 128 000ème sur black ops au général et franchement Battle est enfin un jeu qui se rapproche le plus de la réalité.

Quand je vois que mon meilleur score à Call of est 31/0 et que je vois que sur battle j'arrive tout juste à avoir un 12/10 je vois que call of est un jeu d'arcade ou tu peux gagner la partie à toi tout seul ce qui est l'opposé de battle ou chaque classe à son importance et que les rushers n'ont absolument aucune chance.

La vidéo du moment