Ah mince... C'est vraiment démoralisant ce que vous me dites. Bon ok, vous pouvez y jouer sans encombre et l'expérience de jeu est plus plaisante, mais si les bugs reviennent c'est que... chez moi aussi ils peuvent revenir !!! OMG NON !!!
D'après nvidia, la triple mise en mémoire tampon améliore les images (ou je sais plus trop quoi) lorsque la synchronisation verticale est activée. Donc si au bout d'un moment, ou à cause de lunettes nocturnes, on se retrouve avec des artéfacts (plus petits, certes, mais là quand même) on est d'accord que c'est bien la compatibilité du jeu qui déconne?
Je vois partout "regardez vos températures" beh ouais justement en ultra la cg est à 72° donc ça va, jamais aucun plantage ni freeze, jamais de reboot, fluide et nickel, juste ces bug sur certaines maps (oui car en plus c'est même pas à chaque partie, mais uniquement sur caspian border, operation firestorm, et je sais plus quoi).
Ensuite les pilotes, on voit partout que les "nouveaux drivers de la mort" nous font gagner 10% ou 20% de performances sur BF3 ("loool mdr" comme on dit) donc forcément on les a tous pris, et ça arrange que dalle.
Puis pour le formatage moi mon PC est neuf et il n'y a rien de plus pour l'instant que si je venais de le reformater.
Donc conclusion : où est-ce qu'on les contacte nvidia et EA?? Ils peuvent se garder leur performances accrues, je veux juste leur demander de se bouger le cul de faire un patch ou des drivers qui augmentent à 100% la stabilité du jeu (ce qui est un minimum surtout que c'est un jeu qui doit s'inscrire dans la durée comme BF2, et que les serveurs ne seront pas désertés de si tôt, alors faut s'appliquer!).