CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug graphique horrible... Help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jartro
jartro
Niveau 4
29 octobre 2011 à 19:37:37

MonsterTornado9 : TU SORS, pas de Troll ici !

jartro
jartro
Niveau 4
29 octobre 2011 à 19:38:26

PS : La solution du lien ne fonctionne pas pour moi ! Et vous ?

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
29 octobre 2011 à 20:00:28

Quand il y a un probleme graphique, cela ne peut venir que des drivers, de DirectX et/ou de la carte graphique, naturellement.
Il y a quelques années (Farcry 1) j'avais eu ce genre de soucis avec ma CG (pixels étirés), mais ce la ne doit pas être la même probléme car la mienne était morte à l'époque.

Sinon, pour ceux qui ont des soucis avec Battlefield 3 voilà les meilleurs tweaks du net b:

=> http://segmentnext.com/2011/10/25/battlefield-3-crashes-lag-stuttering-low-fps-graphics-origin-and-fixes/

=> http://geekmontage.com/texts/battlefield-3-game-fixes-crashing-lagging-launch-failure-bf3/

=> www.crashfixes.com

=> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/liste_sujet-1.htm

Segmentnext reste les plus rapides pour trouver des solutions, dés qu'il y en a une, se sont les premiers à la mettre en ligne.

En espérant que cela puisse servir.....

Resheph
Resheph
Niveau 4
29 octobre 2011 à 20:21:40

C'est définitivement une surchauffe du GPU.

Je trouvais ca bizarre aussi parce que j'ai une config bien ventilée, et qu'aucun jeu ne m'a fait ca dessus, mais BF3 est surement juste un jeu plus sensible que les autres aux petites surchauffes, et les réglages d'usines de certaines cartes laissent trop facilement la température monter.
On peux faire une règle dans le panneau nVidia pour avoir une courbe plus raide, avec le ventilo à 100% dès que le GPU atteins les 70°, ca fait un boucan du diable, mais je n'ai plus de problèmes.

toutampa
toutampa
Niveau 6
29 octobre 2011 à 20:25:09

j'ai bien saisi et je m'excuses si mes commentaires vous ont contrariés :pacg: et oui toujours régler en manuel les ventilos des CG car il leurs faut un apport d'air régulier

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
29 octobre 2011 à 20:53:05

Y'en a on se demande s'il lisent les réponses sérieux ! Certain on vous a dit qu'on à DÉJÀ baissé les graphismes, on a DÉJÀ fait tout ce que vous dites, on a DÉJÀ fait des tests ! Pourquoi nos CG ou nos cartes mères nous lâcheraient uniquement sur ce jeu !! Franchement ! Non, je pense qu'il faut attendre et voir ce que Nvidia ou DICE pourront promettre...
PS : J'ai aussi le bug des lumières pixelisées, au lieu d'avoir une lumière en haut du lampadaire, j'ai un gros pixel jaune ! (Remarque au moins je sais où ils sont comme ça !)

:d) Jartro
La prochaine fois, des personnes comme moi s'abstiendront de proposer des solutions pour aider, même si elles ont déjà été proposé ou dite, et fermeront leur gueule si c'est pour voir des réponses de ce genre.
Et non, effectivement quand j'ai répondu, je n'ai pas lu tout le sujet en entier.
Alors il y a des manières de le dire avec respect, si c'est pour balancer des choses de ce ton, alors que les personnes essayent d'être aimables en proposant des choses, garde tes réflexions pour toi et démerde toi avec tes soucies.

Resheph
Resheph
Niveau 4
29 octobre 2011 à 21:01:15

Qu'on baisse les graphismes ou pas de toute façon le jeu utilise 100% du GPU pour gagner en fps.
Peut-être que les autres jeux sont moins bourrins que ca et le laissent un peu plus respirer par sécurité, ca expliquerait tout.

JeanLuX
JeanLuX
Niveau 7
29 octobre 2011 à 21:06:45

Aucun problème avec ma HD 5850 OC...

iWanted
iWanted
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:08:57

Ça m'a tout l'air d'être des artefacts :(

jartro
jartro
Niveau 4
29 octobre 2011 à 21:11:35

Ok ! Vetcre... j'y suis peut-être allé un peu fort, mais admet que de recevoir quinze fois la même réponse, alors qu'entre temps on s'est rendu compte que le problème ne venait pas de là... c'est très lourd ! Donc excuse-moi, mais là je ne t'ai pas insulté et et je ne vois pas en quoi le fait d'écrire en majuscule est irrespectueux ?? Et entre les trolls et les gens qui ne lisent pas les autres, on se retrouvent vite à ne plus avancer et le créateur de ce sujet sera, je pense, d'accord avec moi !
Donc encore désolé si je t'ai vexé, mais ça ne vient PAS de nos CG !
Bonne soirée, et désolé d'avoir écrit "pas" en majuscule.

jartro
jartro
Niveau 4
29 octobre 2011 à 21:13:10

PS : Merci IAMFREEMAN pour cette réponse constructive !

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:14:31

Alors, bien vos versions pc ? :rire:
bien vos pc en mousse ?

Bien que je n'ai eu aucun bug avec ma version ps3 ?

jartro
jartro
Niveau 4
29 octobre 2011 à 21:19:52

...ça se passe de commentaires

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
29 octobre 2011 à 21:22:16

C'est pas le coup des majuscules, je n'y fais pas attention, c'est simplement la manière.
Si ça été proposé mainte et mainte fois, et bha tu le garde pour toi, en tout cas pour répondre a des gens qui essayent d'aider.
sinon j'ai rien contre toi, c'est juste ce que tu as mis sur ce sujet, qui m'a hérissé les poils sur le coup, voila, c'est tout. ^^

Lazymoonkey
Lazymoonkey
Niveau 5
29 octobre 2011 à 22:19:46

Moi j'ai ce genre de probléme mais que sur la map PAris métro en Rué sur les autre j'ai que dalle, et sur le solo un moment j'en avait plein !

J'ai téléchargé une MAJ nvidia pour ma CG 9800 GTX + et lorsque j'ai refait un solo une grosse partie des artéfact était partie, mais j'en ait toujour et qui se forme suite à une impact de balle et sa fait une texture degeulasse qui s'etire de l'impact de balle vers mon viseur "virtuel"!

Je joue en low et me parlé pas de surchauffe ou autre car ya que sur certaine map du genre " Paris métro en rué ", la map en iran dans le solo (Celle du premier niveau ont tous disparu suite à la maj)

Durant la bêta javais aussi ce bug sur Caspian Border mais sa à disparu avec le jeu officiel, ( j'avait des gors trait noire qui s'étirait des vitre d'avion de chasse quand je tiré dans celle-ci vers mon viseur virtuel aussi) toute mes autre map marche à merveille donc ya bien un probléme et je pense que une prochaine mise à jour reglera ce probléme, hesiter pas à poster ce probléme sur le forum de battlelog, les developeur lise les différent probléme rencontré !

voila :(

olive517
olive517
Niveau 2
29 octobre 2011 à 22:21:23

PARCE QU'IL Y EN A MARRE QUE LES PARTICIPANTS AU FORUM DE JEUX VIDEO VIENNENT SACCAGER WIKIPEDIA !!!

VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jour où vous quitterez votre Play et vos forums, vous vous rendrez compte que des bénévoles donnent de leur temps libre pour aider les autres, alors un peu de respect serait la moindre des choses.

Désolé aux modérateurs, ils n'ont qu'à faire leur travail correctement.

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:30:00

Je vous assure que ce ne peux pas être une surchauffe du GPU, le mien ne dépassant pas 35 degrés...

Zwako
Zwako
Niveau 4
29 octobre 2011 à 23:46:49

Personelement j'avais contacté EA pour un autre problèmes et apparement les problèmes de ce genres devrais être résolu demain voir aprés demain.Aprés je ne vous promet rien (en même temps c'est EA)..

Resheph
Resheph
Niveau 4
30 octobre 2011 à 00:09:49

35° en pleine charge ? Tu refroidit à l'azote liquide ?

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
30 octobre 2011 à 00:12:52

35° en load = CG Chuck Norris edition

La vidéo du moment