CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug graphique horrible... Help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mallko
mallko
Niveau 9
29 octobre 2011 à 13:31:11

mais non toutampa c pas la carte elle chaudffe pas plus et elle morfle pas c juste un bug des pilotes ou surtout du jeux.

Ma carte ne ma jamais fait ca meme dans d'autre jeux ou elle est utilisée a fond et chauffe pareil.

SiZz
SiZz
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:32:05

Ce jeu est Magnifique en effet :hap:

1111_2009
1111_2009
Niveau 4
29 octobre 2011 à 13:32:59

Je Pense Qu'il y aura un patch !

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:33:10

toutampa Voir le profil de toutampa
Posté le 29 octobre 2011 à 12:42:01 Avertir un administrateur
Bonjour, euh la les mecs faut baisser la configuration graphique du jeu car continuez comme cela et votre carte est grillé, je dirais mème que c'est presque déja fait, et pousser vos ventilateur manuellement car le mode automatique n'insufle pas en constance de l'air :pacg:

Posté le 29 octobre 2011 à 12:46:57 Avertir un administrateur
et bien justement ta 560 est en train de morfler je t'assure, le jeu ne fait pas cela ce sont des artefact du à la CG qui morfle :pacg: et quand j'ai dit mec je voulais dire" les personnes concernées" (les mecs c'est peut être péjoratif)

STOP ! J'en ai marre d'entendre des conneries. Mon PC vaux 1500euros et est neuf. De plus j'ai fait des études en informatiques.
Ce que tu dit est FAUX ! 1/3 des joueurs à ce problème, QUE SUR BF3, ET QUE SUR LES MAPS A VÉHICULES AÉRIENS.
Marre d'entendre des conneries maintenant!

De plus ma CG a jamais chauffée elle a jamais dépassée 35 degrés.

C'est surement et SIMPLEMENT un soucis entre les drivers/config et la petite bête de DICE.

ARRÊTEZ DE BALANCER DES CONNERIES COMME QUOI LES CARTES VONT GRILLER.

Merci.

toutampa
toutampa
Niveau 6
29 octobre 2011 à 13:41:36

retourne en étude :pacg: et change de tons :pacg:

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:42:40

Posté le 29 octobre 2011 à 13:41:36 Avertir un administrateur
retourne en étude :pacg: et change de tons :pacg:

Bien-sur, BF3 à fait instantanément cramer 1/3 des cartes graphiques des joueurs.

Réfléchis, si c'était le cas, je pense que EA perds le procès face à 500.000+ personnes

toutampa
toutampa
Niveau 6
29 octobre 2011 à 13:47:25

oui je suis d'accord, et la question que j'ai oublié de poser était est ce que cela le faisait t-il sur ces autres jeu? et je suis d’accord avec toi si ça ne le fait que lorsqu'il joue à B3

Greuff
Greuff
Niveau 6
29 octobre 2011 à 13:51:34

J'ai eut ce genre de bug sur bfbc2 et ça suite à l'installation des derniers drivers Nvidia (c'etait il y a 3 mois) seul moyen de m' en faire quitte etait de relancer le jeu.
Ici j'ai eut 2-3 fois l'ecran qui cligniotait légèrement avec une couleur verdatre, comme si la vsion de nuit essayait de s'enclancher...

Si j'ai d'autres bug j'essayerai de desinstaller totalement les drivers Nvidia pour avoir une install clean, j'ai tendance a installer en ecrasant les precedents drivers...

Ca peut egalement venir du jeu... Les plaisirs de l'informatique...

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:54:00

Greuff, j'écrase aussi sur les anciens drivers, je vais peut être essayer ce que tu dit. Reste à savoir comment supprimer tout ses drivers de façon clean et réinstaller.
Je me demandais si c'était pas un conflit entre les drivers NVIDIA BETA BF3 et les drivers NVIDIA FINAL BF3...

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:07:17

J'ai réinstallé tout mes pilotes de façon propre en supprimant les anciens manuellement etc, je vous tiens au courant!

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:29:02

Bon bah toujours pareil...

mallko
mallko
Niveau 9
29 octobre 2011 à 14:53:24

lol ^^, normal attendons un patch au moins on est rassuré on ne se sent pas seul.

WannaTryNOW
WannaTryNOW
Niveau 3
29 octobre 2011 à 14:57:50

Une petite question, vous avez overclocker votre processeur ou votre cg ? Si c'est le cas, baisser la fréquence.

toutampa
toutampa
Niveau 6
29 octobre 2011 à 15:15:16

WannaTRYNOW :d) Une petite question, vous avez overclocker votre processeur ou votre cg ? Si c'est le cas, baisser la fréquence.

faut pas le dire car le professeur :pacg: Sharkerkiller a dit que c'etait un autre problème, il à un demi raison mais et je suis d'accord avec toi WannaTRYNOW mais sur le forum faut pas trop donner de conseil car ont est pris pour des buses :pacg:

jartro
jartro
Niveau 4
29 octobre 2011 à 16:24:43

Sharkerkiller t'a peut-être un peu agressé, mais il a raison, on est beaucoup de joueurs dans ce cas et comme pas hasard, BF3 fait griller toutes les CG des gens concernés (surtout des GTX560 ou 460 apparemment ?)! Avant de poster, lisez les autres postes des autres personnes du fofo et si vous acceptez pas d'être remis à votre place, virez de là !
On a essayé des tonnes de solutions, maintenant il faut juste que ça remonte aux devs. Il s'agit d'un bug et c'est tout, qu'on a essayer de comprendre quand même ! (La preuve, y'a 5 pages !)
Bonne journée,
PS : Toujours pas de nouvelles des services de EA !

mana690
mana690
Niveau 12
29 octobre 2011 à 16:41:11

Sharkerkiller => Attend la sorti de nouveau drivers du constructeur, le jeux est peut-être aussi en tord, ca sera corriger avec un patch.

Au moins on sait que ca viens pas des config gamers mais du jeux ou des drivers, mais je penche quand même pour les drivers Nvidia... pour quoi ? parce que les radeon 6800 et 6900 series n'ont pas ce problèmes... donc drivers.

Moi aussi je fait des études en info. et je confirme, on fait pas "griller" une CG parce que le jeux est trops gourmand, si c'est le cas, le jeux crash et c'est tous.

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:50:44

Posté le 29 octobre 2011 à 15:15:16 Avertir un administrateur
WannaTRYNOW :d) Une petite question, vous avez overclocker votre processeur ou votre cg ? Si c'est le cas, baisser la fréquence.

faut pas le dire car le professeur :pacg: Sharkerkiller a dit que c'etait un autre problème, il à un demi raison mais et je suis d'accord avec toi WannaTRYNOW mais sur le forum faut pas trop donner de conseil car ont est pris pour des buses :pacg:

Me taunt pas merci. Sinon, nan j'ai rien OC

jartro
jartro
Niveau 4
29 octobre 2011 à 17:39:37

Peut-être une solution, j'ai pas encore essayé, mais il semble que ça marche pour certain :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-703122-1-0-1-0-pc-solution-freez-crash-gtx-5xx.htm

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
29 octobre 2011 à 19:22:10

j' ai la même chose parfois mais en beaucoup moin prononcé que l' op quand même.

MonsterTornado9
MonsterTornado9
Niveau 1
29 octobre 2011 à 19:24:20

j'ai ri de vos jeux sur PC qui sont hideux comparés aux consoles :rire: