CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug graphique horrible... Help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raizen0302
Raizen0302
Niveau 6
28 octobre 2011 à 00:01:23

J'ai déjà eu des "bugs" dans le genre dans d'autre jeux du temps où j'avais mon Crossfire de 4850, ça venait de la température de mes cartes, enfin, quand j'augmentais la vitesse de rotation des ventilos, j'avais plus ce problème, tout mon boitier était chaud....Je sais pas si ça peut vous aider....

Faut dire aussi, j'avais installé ça dans un boitier Acer xD

th3l4st0ne
th3l4st0ne
Niveau 1
28 octobre 2011 à 00:03:15

D'habitude, ce genre de bug est un signe que la VRAM de la cg est en train de crever ou surchauffe. Gardez un oeil sur la température, ma vieille 8600GTS se tapait la même chose avant de crever. En théorie, c'est que les textures chargés sur la carte se mêlent: sa pourrait aussi être un bug.

mallko
mallko
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:07:32

non je ne pense pas un un bleme de temperature car elle chauffe que a 60 65 degres. Et dans les autres jeux ca ne le fait pas

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:19:22

th3l4st0ne Voir le profil de th3l4st0ne
Posté le 28 octobre 2011 à 00:03:15 Avertir un administrateur
D'habitude, ce genre de bug est un signe que la VRAM de la cg est en train de crever ou surchauffe. Gardez un oeil sur la température, ma vieille 8600GTS se tapait la même chose avant de crever. En théorie, c'est que les textures chargés sur la carte se mêlent: sa pourrait aussi être un bug.

Tout mes composants sont à 25-30 degrés : tour ultra ventilée.

Ca fait vraiment ch... les seules map sans bugs sont : Operation Métro
Grand Bazaar
Tehran Highway

Et comme aucun serveur ne tourne ces maps en 24/7 bah... Je bug régulierement

hysst
hysst
Niveau 2
28 octobre 2011 à 09:05:03

J'ai l'impression que ce bug est lié à notre config. En effet, j'ai moi aussi un core i5 (2.53Ghz) et une nvidia (gt330m), et les autres joueurs souffrant de ce bug on une config très similaire.

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:13:08

regadé dans le bios hypertreading un truc comme ca.

dans les i5 et i7 linfield qui on cette option il dise dans les site d'optimisation des i5 et i7

que sa peut créé des probleme

comme on dit go les tuto i5 et i7

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
28 octobre 2011 à 09:25:52

Un problème graphique ne vient pas des processeurs -_-'

A l'époque j'avais eu ce genre de bug avec Crysis premier du nom, juste avant que ma carte graphique ne grille...

Je dis pas que ça va arriver à ceux qui ont ce soucis sur BF3 mais vérifiez les températures de vos cartes graphiques, faites des stress tests pour vérifier que le voltage est bon, ça peut jouer aussi.

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:29:25

ouai mais avec un pc quand ta des probleme faut tout esseilé

ya telment de possibilité quand ta un probleme.

je dirait que une chose vive les consol de ce coté la

[RyanRaven]
[RyanRaven]
Niveau 5
28 octobre 2011 à 09:29:30

Enjoy PC :gni:

Khrall13
Khrall13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 09:31:19

Meme problème avec une config quasi similaire ( i5 2500k + GTX560) driver a jour, et effectivement dans les maps de ville c'est ok, mais sur Caspian Frontier ( je crois) c'est horrible....

Plunder
Plunder
Niveau 6
28 octobre 2011 à 09:36:37

ARRETEZ de jouer avec TOUT à fond sous le pretexte que vous avez une machine de la mort qui tue !!
Esayer pour commencer de regler vos graphismes dans le jeu.
PAS d'Antialiasing, PAS de motion Blur, PAS de Mipmap, PAS d'anisotrope, et restez en réglage de base pour la 3D. Pas d'overdrive si possible. Minimisez TOUT les réglages qui sont un plus pour faire beau, mais pas necessaires....et jouez.
La résolution à fond si vous voulez, mais pas le reste, enlevez les ombres ou alors au mini.....etc...etc...
Puis essayez et essayez et essyez...en montant progressivement les perfs, un + de AA par exemple, mais seulement ça, puis on rajoute de plus en + de perfs jusqu'a que ça buggue.
Et là on arrive parfois à trouver la bonne soluce. Croyez moi, cela m'est déja arrivé sur mes jeux, il y a toujours une solution, même si cela fait enrager.
Bonne chance.

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
28 octobre 2011 à 09:41:56

Les artefacts graphiques. Ma soeur en avait à l'époque, une réinstallation totale du système les a fait disparaître.
Sinon essaie de prendre les drivers Beta, ceux de la Beta de BF3 : Je n'ai aucun bug et parfois ça fixe des problèmes.
Essaie aussi de voir si tes artefacts apparraissent dans d'autres jeux et si baisser la résolution et les options graphiques ne fixe pas le problème.

hysst
hysst
Niveau 2
28 octobre 2011 à 09:43:16

@plunder: rassures toi, j'ai tout essayé, je joue actuellement en low... Et les bugs persistent. J'ai même essayé avec une résolution très faible.

jartro
jartro
Niveau 4
28 octobre 2011 à 10:03:50

Au vues du nombre de personnes concerné, il s'agit d'un bug ! (je veux être optimiste là). En cherchant sur d'autres forum, ce problème revient très souvent et avec des config. très différentes...
@plunder: même chose que HyssT

--dev_lo_per--
--dev_lo_per--
Niveau 3
28 octobre 2011 à 10:16:08

Alors déjà ce sont des artefacts graphiques (jamais bon signe). Allez voir sur google tous les problèmes rencontrés avec cette carte graphique. Battlefield n'y est pour rien, il a juste tiré un peu trop sur votre CG. Moi perso aucun soucis sur battlefield avec ma 570.
Pour moi, cela vient plus d'un defaut de mémoire de la CG de nvidia que du jeu.

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
28 octobre 2011 à 10:17:37

Sa sent un problème de carte ça (surchauffe ou autre).

thecriiwan
thecriiwan
Niveau 6
28 octobre 2011 à 10:17:48

J'ai une GTX 560 Ti (MSI FROZR II) et je n'ai jamais eu ce problème ...

jess182
jess182
Niveau 9
28 octobre 2011 à 10:18:43

J'avoue les traits noir je les avait eu dans le passé sur un autre jeu ... la carte était endommagé à priori .

smileyoyo
smileyoyo
Niveau 3
28 octobre 2011 à 10:24:27

J'avais le même problème avec ma 9800gtx +.
Depuis que j'ai changé de carte pour une GTX 570 je n'ai plus le problème.

Peut être que la carte chauffe...

collestic
collestic
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:29:13

j'ai des affichages tout vert comme sur la beta parfois.. je croyais que ça avait été réglé ? :question:

La vidéo du moment