CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug graphique horrible... Help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
samb65
samb65
Niveau 1
25 juillet 2012 à 04:46:13

Moi elle monte a 70C et je jou entre 40-60+ FPS. Toute roule sur des roulettes a par le fait de ce bug !

taraniss
taraniss
Niveau 9
25 juillet 2012 à 10:09:09

Salut, perso j'ai une Asus Gtx 560ti directcuII, elle a 400 hrs de bf3 tout en high, et pas mal d'heures de vol sur FSX, en high aussi j'ai jamais eu ce genre de bugs :( . J'ai quand même installé un tricool 120mm juste devant pour lui donner un peu de fraîcheur.

run83
run83
Niveau 5
25 juillet 2012 à 10:26:00

pareil pour moi taranis,apres avoir installé un 120mm devant ma 580 (cache latéral de ma tour)la t° est passée de 80°c à 65°c en full pour le gpu,bonne idée quoi!!!!! :ok:

tigrator01
tigrator01
Niveau 6
06 mars 2013 à 11:02:51

Alors j'avais eu ce problème et un pote à moi ma conseillé d'allé d'abord sur se lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

de lancer une détection après suivait les conseilles de téléchargement et lançais la détection.

Ensuite pour ce qui sont équipé d'une carte graphique Nvidia allaient dans le panneau de configuration Nvidia puis aide
en Haut a gauche.Apres il vous suffira de cliquer sur mise a jour et à droite de disponible dans la partie mise à jour faite mise a jour.
Après normalement tout reviendra dans l'ordre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 11:52:44

moi j'ai eu ces bugs avec le pilote nvidia 314.22, je suis repassé a la version précédente (314.07) et je n'ai plus jamais eu de bugs pour le moment.

chuck_maurice46
chuck_maurice46
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:55:38

eh ben, ca va les ups? :rire:

TheMax54120
TheMax54120
Niveau 1
30 mai 2013 à 22:35:01

J'ai le meme probleme depuis peu
CFG:
- I5 3570K
- GTX 660 TI
- 16 go ram DDR3 Gskill sniper
- SSD samsung serie 820
- carte mere asus P8Z77-V

Donc cela ne vient pas de la cfg mais plutot d'un pilote nvidia je pense, car depuis une semaine j'ai ce probleme, et ça fais une semaine qu'il vient d'y avoir leur nouveau pilote.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
31 mai 2013 à 00:06:49

Bah réinstalle le pilote d'avant :(

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
31 mai 2013 à 00:32:10

Si ça peut vous aider

pour le probléme des routes "vertes"

Panneau config
programme et fonctionnalité
dans le menu à gauche "afficher les mises a jours"
il suffit de desinstaller le correctif windows qui date du 28 fevrier, c'est une mise a jour windows server 2008 qui pose probleme

la MAJ KB2670838

Desactiver les maj auto de windows pour éviter quelle ne se réinstalle 24h plus tars.

Accuracy_iKe
Accuracy_iKe
Niveau 1
31 mai 2013 à 10:11:57

Bonjour,

Le problème des routes vertes a déjà été traités et résolus. Mon VDD vient d'indiquer la procédure à suivre. Cependant, j'ai rencontré le même problème que vous, vis à vis de ce genre d'artefacts. Pourtant, pilotes à jour ainsi que le système Windows.

Je tiens à signaler que je n'ai plus ce soucis depuis un moment. Je reviens vers vous avec plus d'informations si j'en ai ;)

Bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 12:43:28

La même ...

J'ai installé le dernier driver et j'observe le même genre d'atrocités.

Par contre, je n'ai pas trouvé la MAJ Windows en question :(

Je vais peut-être tenter de réinstaller un driver antérieur.

run83
run83
Niveau 5
01 juin 2013 à 18:35:56

pareil que vous,et du coup je suis repassé au pilote 314.22 pour ma gtx 680 et plus de souci...... :oui:

Chien_Paradoxal
Chien_Paradoxal
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:45:41

Ça m'est déjà arrivé sur quelques jeux...ça peut être plein de trucs: saturation mémoire, surchauffe, le jeu etc... un reboot et c'est reparti.

89moab
89moab
Niveau 7
13 juin 2013 à 12:04:42

j'ai le meme bleme des mec avec des tenues rose et tout la je suis avec une gtx 670 que faire ?

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:38:26

J'ai regardé les screens des bugs SANS savoir qu'il avait une GTX560Ti

Quand j'ai vu les bugs d'affichage, j'en ai déduis que l'auteur avait une GTX560Ti :hap: je vérifie et oui il a bien une GTX560Ti comme je l'avais deviné

Soit c'est la carte graphique defectueuse, soit c'est logiciels

J'ai déjà eu des soucis bien pire avec ma GTX580 Phantom (qui monte à 65°C max ingame :fier: ) , javais plein de pertes de pilotes, que je sois en forceware 285 - 295 ou plus récents

Ce qui m'a aidé a TOUT remettre dans l'ordre, c'est faire ce qui suis exactement, patiamment et correctement et dans l'odre :

1 :d) mettre à la corbeille les forceware nvidia (sans forcéement la vide) pour aviter que windows les réinstalle tout seul quand on ne veut pas

2 :d) désinstaller tout ce qui est nvidia, redémarrer (moi je dois redémarrer deux fois)

3 :d) taper nvidia dans "rechercher" de windows et tout foutre à la corbeille

4 :d) un coup de driver cleaner/fusion et supprimer tout ce qui est nvidia et ATI et redémarrer

5 :d) passer tout son pc à l'anti virus et anti spyware MINUTIEUSEMENT et redémarrer

6 :d) un coup de maintenance en un clic de tune up utilities 2013 et redémarrer

7 :d) vous voilà avec un pc tout propre sans rien de nvidia (windows a du quand même indiqué qu'il a pseudo installer mais pour de faux tant qu'il n'y a pas de forceware sur votre HDD)

8 :d) le mieux maintenant c'est de télécharger des forceware, pas les plus récents, qui sont censés fonctionner avec votre carte graphique, puis redémarrer, tester, jouer, ayez bon :ok:

Debvi
Debvi
Niveau 5
13 juin 2013 à 14:03:18

C'est un problème de pilote graphique, repassez à la dernière version pour laquelle vous n'aviez pas de souci et le problème sera réglé.

monaco6_7
monaco6_7
Niveau 7
02 novembre 2013 à 13:25:22

Salut a tous,

Je remonte le sujet j'aimerais savoir si quelqu'un avait trouver la solution pour régler ce bug ?

biglapin
biglapin
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:53:06

C'est ta CG qui surchauffe :ok: