J'ai regardé les screens des bugs SANS savoir qu'il avait une GTX560Ti
Quand j'ai vu les bugs d'affichage, j'en ai déduis que l'auteur avait une GTX560Ti
je vérifie et oui il a bien une GTX560Ti comme je l'avais deviné
Soit c'est la carte graphique defectueuse, soit c'est logiciels
J'ai déjà eu des soucis bien pire avec ma GTX580 Phantom (qui monte à 65°C max ingame
) , javais plein de pertes de pilotes, que je sois en forceware 285 - 295 ou plus récents
Ce qui m'a aidé a TOUT remettre dans l'ordre, c'est faire ce qui suis exactement, patiamment et correctement et dans l'odre :
1
mettre à la corbeille les forceware nvidia (sans forcéement la vide) pour aviter que windows les réinstalle tout seul quand on ne veut pas
2
désinstaller tout ce qui est nvidia, redémarrer (moi je dois redémarrer deux fois)
3
taper nvidia dans "rechercher" de windows et tout foutre à la corbeille
4
un coup de driver cleaner/fusion et supprimer tout ce qui est nvidia et ATI et redémarrer
5
passer tout son pc à l'anti virus et anti spyware MINUTIEUSEMENT et redémarrer
6
un coup de maintenance en un clic de tune up utilities 2013 et redémarrer
7
vous voilà avec un pc tout propre sans rien de nvidia (windows a du quand même indiqué qu'il a pseudo installer mais pour de faux tant qu'il n'y a pas de forceware sur votre HDD)
8
le mieux maintenant c'est de télécharger des forceware, pas les plus récents, qui sont censés fonctionner avec votre carte graphique, puis redémarrer, tester, jouer, ayez bon