CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] déçu

xxSniperHdxx
xxSniperHdxx
Niveau 5
27 octobre 2011 à 18:56:35

Nan mais franchement là ce post est sérieux

Pourquoi vous ragez tant quand quelqu'un critique négativement ce jeu :question: Je l'ai préco, et pas reçu encore, mais je trouve assez con de se faire menacer de mort quand on troll un jeu, c'est vraiment abusé :honte:

Ce forum a la pire communauté que j'ai vu :ok: Et en fait je redoute la commu ps3 du jeu, parce que quand je vois le nombre de Kevin unskill qui découvrent à peine les Bf ça me fait rire :rire:

Et je dis : Le jeu est bon, mais dans 3 mois sur ps3 la commu sera horriblement à chier, et je le sens venir :ok:

Le jeu est "trop beau", "trop casual" si on veut car c'est un attrape Kevin :oui:

xxSniperHdxx
xxSniperHdxx
Niveau 5
27 octobre 2011 à 18:57:33

PS : Si je dis ça c'est que j'ai déjà fait des trolls moins spottables sous d'autres pseudos, et que certains ont littéralement pété un câble :ok:

lefaucheur26
lefaucheur26
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:59:25

Mon avis,

Les graphismes ne sont pas au top, mais reste quand meme agréable a l'oeil, Trouve un jeu qui fourni toute les qualités qu'un joueur attend, Sa reste un jeu et non la réalité.

Rush Sniper :honte:

Genre tu rush avec un sniper dans un jeu qui est une simulation d'une guerre, Battlefield N'est pas un COD, Mais un jeu d'equipe, de strategie de combat, Une escouade soudé = La victoire assuré, Si tu commence a partir seul en Sniper ou Avec une autre armes, Ton escouade tes laissera tomber et te débrouillé seul contre L'ennemi.

Bref

xxSniperHdxx
xxSniperHdxx
Niveau 5
27 octobre 2011 à 18:59:53

Et bande de cons, je suis un troll, je troll comme un con, et vous ragez, vous tombez dans le panneau :honte:

ça montre à quel point la plupart des joueurs de Bf sont pitoyables :honte:

Et si jamais je sais très bien qu'une console c'est de la merde techniquement, pourtant j'ai 15 ans ( et non pas 13 ) , et j'ai d'autres priorité que de me payer un PC :ok:

rien qu'à voir les video de Sheshounet sur Youtube, il fait des trolls epic sur BF3, et il se fait insulter violemment dans les com's :ok:

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
27 octobre 2011 à 19:00:14

mdr!! sinan pourquoi tu viens faire rager les gens je ne vois pas l'interet!!

Leo-b13
Leo-b13
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:02:15

faudrait lock :)

xxSniperHdxx
xxSniperHdxx
Niveau 5
27 octobre 2011 à 19:03:39

lefaucheur26 :d) Sur Bc2, c'est tout a fait possible, je vais un massacre, j'ai 220 heures de jeu dessus et me dit pas comment jouer :ok:

A quoi tu sers en Rush attaque à camper comme une merde dans un buisson ? a rien, le but est de péter les m-coms, pas de fragger, et l'escouade ne laisse pas tomber un mec qui snipe rush, car moi je rush avec mon escouade et je la suis, je ne reste pas planté comme un con dans un buisson pour bander quand je fais un marksman :ok: Quand tu campes, tu ne sers rien l'escouade, quand tous sont mort , ils respawn sur toi et doivent se retaper tout le trajet :ok:

PS : Je parle de Bc2 ici, après pour BF3 je sais pas comment ça se passe, j'ai pas pu mettre la main dessus :ok:

xxSniperHdxx
xxSniperHdxx
Niveau 5
27 octobre 2011 à 19:04:27

mastaziatik76 Voir le profil de mastaziatik76
Posté le 27 octobre 2011 à 19:00:14 Avertir un administrateur
mdr!! sinan pourquoi tu viens faire rager les gens je ne vois pas l'interet!!

Vous faire réaliser que la commu de ce jeu est à chier :-)))

gwenvara
gwenvara
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:04:45

"dans COD le lance patate c'est l'atout du PGM, il demande un skill hors du commun" jerry :)

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
27 octobre 2011 à 19:06:06

c'est vrai t'as raison quand je vais dans les post tout le monde se prend la tete

xxSniperHdxx
xxSniperHdxx
Niveau 5
27 octobre 2011 à 19:07:43

Non mais sérieusement, les COD sont des bouses, je suis d'accord avec vous, mais pourquoi vous avez encore besoin de vous sentir supérieur en jouant à BF :question: Certains aiment COD, c'est tout :ok:

La commu de COD c'est de la chiasse, mais celle de BF va pas tarder a finir pareil :ok: C'est un attire kévin, car oui kévin n'aime que les graphismes dans un jeu :ok: Et comme kevin ne sait comment jouer à un BF, il pollues la commu :ok:

Et des gens comme kevin ils y en aura par milliers :ok:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
27 octobre 2011 à 19:10:40

Ce n'est pas horrible du tout il faut arrête avec ça. COD n'est pas mieux. Sérieux arrête de bandé pour un rien.

xxSniperHdxx
xxSniperHdxx
Niveau 5
27 octobre 2011 à 19:10:49

Je up, j'ai besoin de vos réactions :ok: :hap:

PS : Si vous ne l'avez toujours pas remarqué, je suis en mode Troll OFF :ok:

matador13011
matador13011
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:11:53

j'y est cru au debit apres j'ai compris

xxSniperHdxx
xxSniperHdxx
Niveau 5
27 octobre 2011 à 19:12:19

TopsyCrete5 Voir le profil de TopsyCrete5
Posté le 27 octobre 2011 à 19:10:40 Avertir un administrateur
Ce n'est pas horrible du tout il faut arrête avec ça. COD n'est pas mieux. Sérieux arrête de bandé pour un rien.

Quoi ? :(

de "bander" :question:

Exprime toi correctement et de manière claire jeune homme :ok:

xxSniperHdxx
xxSniperHdxx
Niveau 5
27 octobre 2011 à 19:14:59

Et je up again :ok:

cillit-bang182
cillit-bang182
Niveau 3
27 octobre 2011 à 20:47:15

Moi je suis tout a fais d'accords avec snipers HD. J'ai joué a Cod 6 plus ou moins 8 mois, je suis ensuite passé sur Bfbc 2 (depuis juin 2011) car je trouvais trop chiant sur cod les mecs qui campent au lance patate et les gros kevin qui t'insulte des que tu les kill... Puis Je suis tombé accro de Bfbc 2, plus de prises de tête niquel mais la guerre la des pro cod contre les pro Bf ça devient lourd ! J'aime les deux jeux a proprement dis mais putain la commu de Cod est totalement pollué par des Kevin et la ça devient pareil sur Bf !

Merde les gars chacun son jeu et faites pas chier !

Je pense que le petit 15/20 de Bf3 va nous éviter l'arrivage de quelque Kévin qui se base que sur les note (a chier) de JVC ^^ TANT MIEUX !

La vidéo du moment