Pas mal de personne sont assez graves ici.
Pourquoi rapporter tous les sujets de conversation autour de Battlefield vers Call of Duty ? Certes EA s'est inpiré de ce dernier pour faire en sorte que son jeu rapporte un maximum d'argent, mais jamais ici il n'a été question de parler de COD (ou d'un quelconque autre jeu.).
@valrack :
"j aime bien battlefield et call of duty et frenchement aucun battlefield meme celui ci ne vos pas MW2 voir MW3
alors je dis chacun prend celui qui veut et stop sur les 2 forum de critiquer l un et l autre et dire que les pro sont sur l un et pas sur l autre ya du bon et du mauvais de chaque coter stop critiquer les jeux tu l aime pas tu l achetepas et tu en parle pas"
Personnellement je déteste les jeux "Boom boom, scripts, linéaire, petites maps, pas de systèmes tactiques, attrape pigeons, etc ...". Autant te dire que je déteste tes Call of duty fait pour les enfants atrophiés. D'ailleurs ton message n'a pas de grand rapport au sujet ...
@DeaD-Piix :
"Bo est inspiré de Black jeu éditer par EA"
Si tu remontes encore plus loin tu verra que Call of duty est un clone de Medal of honor Allied assault, un autre jeu développé et édité par EA. MOHAA est lui même inspiré de Operation Wolf qui lui même est inspiré de Doom qui lui même est inspiré de Wolfenstein et qui lui même est inspiré de Catacomb 3D.
Arrêtez s'il vous plaît de croire que le monde du jeu vidéo à commencé avec la dernière génération de consoles. Peut-être que vous ne vous ne rendez pas compte mais en vous lisant on dirait vraiment que c'est le cas.
@Iniotchaxx :
"Mw3 écrase bf3 sur console , c'est incontestable "
Quel est l’intérêt de dire ça sur un sujet qui parle de la plateforme PC et de Battlefield 3 ?
EA a bien réussi son coup en vous faisant croire que BF3 serait le concurrent des Call of duty. Ainsi vous vous êtes précipité à l'acheter (comme moi je l'admet.) et vous vous retrouvez avec un jeu Bâtard sans âme.
Rien que d'avoir sorti ce jeu sur consoles est un blasphème.
@777-Downfall :
"Pour moi BF3 se tient et est cohérent. Certes, ça garde les bases de BF2 tout en proposant de la nouveauté ( il faut savoir qu'entre temps il a fallu aussi intégrer la communauté et l'influence de BFBC, qui pouvaient pas juste être passés sous silence, malgré le fait que BFBC... Voilà. ), globalement, j'en suis très satisfait. "
Je comprend aisément que des personnes puissent apprécier ce jeu. Dans sa catégorie il s'agit sûrement de l'un des meilleurs. Mais voilà cette catégorie n'est pas la même que BF2 et EA a très bien réussi son marketing de ce coté là : ils ont réussi à faire croire à pas mal de personne que BF3 jouerai aussi dans les lignes que BF2. C'était de la publicité mensongère.
Et puis clairement je ne sais pas où tu vois les bases de BF2 dans BF3. Tout la base du game design est calquée sur les BFBC : le head bobbing qui part dans tout les sens, les armes qui font beaucoup trop de dégâts, le moteur physique qui empêche toute couverture possible et qui nous force à rusher comme un idiot en plein milieu d'un groupe d'ennemis, etc ...
@alkante_m22 et 777-Downfall :
Non mais sérieusement depuis quand faites-vous confiance aux critiques pour acheter un jeu ? A part Barre de vie, nofrag ou Canard PC, tout les "grand reporters" ne racontent en général que des inepties.
@Tous les frustrés de BF3 :
Si vous cherchez un Battlefield 2 en plus beau et avec pas mal d'ajouts assez sympathiques, je vous conseille vivement de récupérer une version bêta de Casus Belli. Il s'agit d'un mod pour Crysis Wars qui reprend les bases de BF2 tous en les arrangeant aux standards actuels. Le gameplay original n'est en rien dénaturé et en plus le mod est graphiquement superbe. Demandez sur le forum du site, vous aurez peut-être la chance de participer aux bêta tests.
http://www.casusbelli-mod.com/main/