Bon le titre c'est pour attirer les rageurs si tu es là soit c'est la curiosité soit je te laisse deviner la raison
.
J'ai remarqué un truc dans les 3/4 des notes faites par les joueurs c'est des "Ouais booouh COD caca" ou encore des insultes sur hiro.
Ça en dis long sur la communauté de battefield DE jv.com pas capable de noter un jeu faudrait penser que ce n'est qu'une "note".
Ensuite pour revenir à nos moutons j'ai vraiment testé BF et je suis tout comme Hiro déçu mais par le multi tu prend le medic ou le sniper évidemment over cheat ou encore la nouvelle position couché ... "youhou" ça campe 2 fois + qu'avant. Et les maps où il est possible de tuer un ennemi dans sa base alors que vous êtes dans la votre ...
Et le fameux sublime moteur graphique qui nécessite une bonne carte bleu pour pouvoir le faire tourner au max, quand on les mets sur medium j'ai l’impression de jouer à bad company 2. D'ailleurs le coup du "on vous propose un test carte graphique" est lolesque c'est + de la pub pour vendre des CG nvidia qu'autre chose \o/.
Donc son 16/20 et 15/20 sont bien mérité je trouve ça ne veux pas dire que le jeux est dégueux ni qu'il est parfait .
Alors le wesh wesh ou le geek boutonneux t'as les boules ?