CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]comparé à MW3

oxx77
oxx77
Niveau 9
07 juin 2011 à 00:02:02

franchement moi qui est un super fan des cod je pense que MW3 va se faire enfoncer niveaux réalisme juste ce qui ne paraitra jamais dans battlefield c'est le gameplay imcomparable des cod sinon après le graphisme ecct explose <MW3 ce qui sont daccord avec moi dite le !!

oxx77
oxx77
Niveau 9
07 juin 2011 à 00:05:01

:up:

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:30:33

Non, retourne sur ton étron au gameplay incomparable.

CallOfDuti
CallOfDuti
Niveau 5
07 juin 2011 à 00:31:51

Ahaha, dit moi se que veut dire gameplay pour toi :rire:

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:32:10

The_gamer_du_13
The_gamer_du_13
Niveau 7
07 juin 2011 à 00:32:30

les graphisme de MW3 sont exactement les mêmes que sur MW2 :hap:

"gameplay imcomparable des cod" Là je suis d'accord, ya pas plus pourris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 00:33:46
Boriaeur
Boriaeur
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:34:56

Non, retourne sur ton étron au gameplay incomparable

Slavic
Slavic
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:38:42

Non, sur ton incomparable étron au gameplay retourne.

Delthaplane_XXL
Delthaplane_XXL
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:49:21

retourne au gameplay sur ton non incomparable étron

Unclenoel
Unclenoel
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:51:30

GhOstXRules
GhOstXRules
Niveau 5
07 juin 2011 à 00:54:15

Bordel arrêtez de comparer COD a Battlefield ! :snif2:

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
07 juin 2011 à 01:06:05

OliD300
OliD300
Niveau 5
07 juin 2011 à 01:10:44

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
07 juin 2011 à 01:14:25

Mon dieu non, on en paux pas comparer Battlefield et CoD c'est un sacrilege, CoD c'est du bourrin (je spawn, je tire, je meurt)
De toute façon, je connais les noobs, comme dans battlefield il faut réfléchir et faut être skill pour savoir bien jouer (apprendre à piloter, connaitre le gameplay, maitriser les maps) ca va vous saouler et vous retourner sur votre CoD vous spammer à la grenade en tournant en rond sur vos maps de 20m carrés.

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
07 juin 2011 à 01:31:13

Très inutile comme comparaison. Les 2 jeux ont une approche radicalement opposé. BF3 c'est du team play avec de vrai batailles et possibillité de piloter des véhicules alors que COD c'est de l'arcade ou t'enchaine les kills rapidement et facilement, le fun avant le réalisme.

Moi j'aime les 2 avec une preference pour bf mais la serie principale et non bfbc . Pour moi le meilleur multi reste BF2.

En tout cas tout ce que j'espere ces que la communotée de COD ne va pas ce retrouver sur BF3 car c'est sa le véritable probléme de COD sa communoté. Sur ce jeux quand t'est un bon joueur qui se déplace tout le temp et qui enchaine les frags et ben t'est une exeption.Et ce qui est d autant plus bizarre c'est que j 'ai rejoué recemment a mw2 en me disant que tout les campeurs lance patate ect avaient du apprendre a jouer depuis le temp mais non. C'est meme le contraire puisqu'il y a encore plus de ce type de joueurs qu' avant.

En tout cas si on se retrouve avec la communoté de COD le team play va etre totalement gaché.
Immaginé les futur partie ou vous serais les seul a prendre des drapeaux car toute votre équipe sera préocupé par l' augmentation facile de leur ratio par le camping

Enfin bref tout sa pour dire que COD a une trés mauvaise communté que je ne ve pas voir débarquer sur bf3. Ce qui serait meme bien c'est que cette communoté apprenne a jouer ou ne ce retrouve pas sur mw3 aussi, pour le bien de ces 2 jeux.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:37:21

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
07 juin 2011 à 01:45:47

@ ps3_play; nan mais déja pour bf2 je ne me souvient pas qu'on l'ai comparé a un cod ou autre c'est juste que c'est deux "blockbusters" du jeux videos attendus avec impatience et que les medias ne cessent de les comparer.
De toute façon, a part ce genre de topics, je ne me fait pas trop de soucis, je sais trés bien que dans battlefield, les codistes ne seront pas dans leur élément et qu'ils ne vont pas rester. On aura notre traditionnel boulet américain, francais raleur/rageux, et notre allemand overskiller :doute:

Raazh
Raazh
Niveau 10
07 juin 2011 à 02:09:28

ps3_play : J'ai cette crainte aussi que les boulets de COD viennent sur Battlefield...

Je les vois déjà allongé, invisible, à attendre que tu passes dans leur viseur pour t'aligner :-((
Ou alors à 3000 km des objectifs à TENTER de faire des frags de loin au sniper parce que sa fait trop PGM :hum:
A jouer only patate ou RPG parce que c'est des kills faciles :hum:
A prendre la classe médecin/assaut sans te soigner/donner des munitions alors que tu lui demandes + tu lui tires dessus parce qu'il n'as pas capté :-((
A ne jamais changer de classe alors que sa pourrait aider l'équipe :hum:
A utiliser les tanks/hélicoptères/avions juste pour le transport et les laisser à dispositions des ennemis comme si ils en avaient pas assez :hum:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
07 juin 2011 à 02:37:41

faudrait deja savoir piloter, je les vois deja raler car ils pourront pas tuer aussi facilement a la gatling les mecs sur une map bf avec un pilote normal que dans leurs maps minuscule avec pilotage automatisé :rire2:

La vidéo du moment