Très inutile comme comparaison. Les 2 jeux ont une approche radicalement opposé. BF3 c'est du team play avec de vrai batailles et possibillité de piloter des véhicules alors que COD c'est de l'arcade ou t'enchaine les kills rapidement et facilement, le fun avant le réalisme.
Moi j'aime les 2 avec une preference pour bf mais la serie principale et non bfbc . Pour moi le meilleur multi reste BF2.
En tout cas tout ce que j'espere ces que la communotée de COD ne va pas ce retrouver sur BF3 car c'est sa le véritable probléme de COD sa communoté. Sur ce jeux quand t'est un bon joueur qui se déplace tout le temp et qui enchaine les frags et ben t'est une exeption.Et ce qui est d autant plus bizarre c'est que j 'ai rejoué recemment a mw2 en me disant que tout les campeurs lance patate ect avaient du apprendre a jouer depuis le temp mais non. C'est meme le contraire puisqu'il y a encore plus de ce type de joueurs qu' avant.
En tout cas si on se retrouve avec la communoté de COD le team play va etre totalement gaché.
Immaginé les futur partie ou vous serais les seul a prendre des drapeaux car toute votre équipe sera préocupé par l' augmentation facile de leur ratio par le camping
Enfin bref tout sa pour dire que COD a une trés mauvaise communté que je ne ve pas voir débarquer sur bf3. Ce qui serait meme bien c'est que cette communoté apprenne a jouer ou ne ce retrouve pas sur mw3 aussi, pour le bien de ces 2 jeux.