CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Wtf ???

Zems2
Zems2
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:27:28

Ôla :hap:

Question , dans Bf2 , on pouvais faire un mode "escarmouche" , c'est à dire qu'on pouvais faire des battle , mais juste avec des bots etc ...

En gros comme le multi quoi , sauf que c'est des bots :noel:

la dans Bf3 , j'ai campagne , option , générique et quitter ...

Des réponses ? :content:

Zems2
Zems2
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:29:25

Pleaaaaaaaaaseeeeeeee

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
27 octobre 2011 à 15:30:42

Je pense pas, sinon j'ai pas trouvé comment.

Aussi, comment peut on jouer seule pour s'entrainer sur les véhicules?

CleanSweep
CleanSweep
Niveau 5
27 octobre 2011 à 15:30:47

Ya pas d'escarmouche :hap:

ps3key
ps3key
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:31:18

Non y'en a pas et c'est bien triste, car ça permettait surtout de s'entraîner en solo avec les avions et hélicos , même dans BF2 on avait l'option créer serveur , on était seul sur le serveur mais pour tester la configuration des touches pour les avions/hélicos c'était nickel, la y'a plus rien de tout ça

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:32:17

Tiens c'est embêtant :hap:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:32:41

Oui c'est carrément dommage, moi qui voulais m'entrainer un peu pour me remettre dans le bain.

Sinon pour l'entrainement au pilotage, un mec a eu la bonne idée de faire un serveur dédié à ça : http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/82761dea-b341-4039-93fe-fb9265226ed5/DriftAEr-Vehicle-Practice/

:ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 octobre 2011 à 15:33:03

Ps3key, je te hais.

T'as dit exactement ce que je voulais dire.

Maintenant j'ai plus rien à dire.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
27 octobre 2011 à 15:33:14

Le pire, c'est que même en allant dans des serveurs vide, tu peux pas y jouer faute de manque de joueur....

nikos_67
nikos_67
Niveau 5
27 octobre 2011 à 15:34:12

ca pue les dlc a plein nez
:non2:

Zems2
Zems2
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:34:25

abusé :ouch:

ils ont enlevé ce mode ??????????????

c'est quoi ce délire .. omfg

j'espère que des modeurs vont nous refoutre ça ..

camus255
camus255
Niveau 34
27 octobre 2011 à 15:36:27

il n'y a pas de bot comme dans bf2 et Dice a clairement spécifié qu'ils n'en mettront pas :(

ps3key
ps3key
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:37:40

777-Downfall

désolé, mais ce serveur est à chier , tu ne peux aucunement t'entraîner , ça se fout sur la gueule comme sur un serveur normal :(

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:38:52

Ah bah j'y suis allé cette nuit, personne se tuait, tout le monde faisait joujou avec les véhicules pour s'entrainer :(

Zems2
Zems2
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:41:13

vous inquiétez pas , obligé que des modeurs vont mettre des bots etc .. tout est déjà préparé , suffit d'y foutre un mod + les maps , perso ça va se faire obligé :content:

la physique déjà prête etc ..

ps3key
ps3key
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:52:32

Et le plus horrible (attention, je ne suis pas un prto quoi que ce soit, je suis fan des BF depuis 1942 , j'y joue depuis la sortie de BF 1942 avecs es add-on et ses nombeux mod) donc ce que je disais, c'est que le plus horrible et c'est la qu'on voit que ce jeu n'est pas un vrai BF comme on les connait bien, mais un jeu trop proche des bad company 2 , un BF pour faire surtout plaisir aux consoleux , aux adeptes des COD , c'est que si jamais vous voulez jouer avec votre joystick , ben vous ne pouvez pas ..

Moi je joue avec mon vieux et fidèle extreme 3D pro, joystick que j'utilise depuis de nombreuses années .

Quand je le branchais , suffisait d'aller dans les options de jeux avions/hélicos et on configurait comme on le voulait son joystick , c'était nickel .

Là , directement des touches sont affiliées sans qu'on nous le demande et le pire de tout, c'est que ces touches sont aussi en mode " à pied" .. Donc si je branche mon joystick, je ne peux plus contrôler mon soldat , il regarde vers le bas et ne relève plus jamais la tête (sauf si je lève mon joystick) du grand n'importe quoi.

Et le plus comique (quand je dis "comique" je suis ironique, car ça m'a bien dégoutté ) c'est que par contre si je branche une manette 360 filiaire, ho comme par hasard je peux contrôler mon perso ou les avions parfaitement... Parfaitement oui, mais si j'avais été sur une console et la je joue sur pc, je veux utiliser comme tous les bons vieux et surtout les bon vieux "VRAIS" BF mon combo souris/clavier et joystick pour les véhicules volants .. Ben non, ce n'est pas possible , impossible .. Non sérieusement, vous chercher tous mes messages sur ce forum, jamais je n'ai critiqué, trollé , me suis plaint .

J'aime bien ce jeu, malgré que pour un sois disant BF , en conquête, les points sont trop rapprochés , ce qui en fait un jeu trop bourrin, qui ressemble trop à un call of duty, ça m'a dégoutté mais j'ai serré les dents en me disant, tant pis, je jouerais que sur les maps qui pour moi ressemblent à un vrai BF :

Caspian border
operation firestorm
canals

(super, 3 maps :sarcastic: )

Mais le coup du joystick inconfigurable mais la manette 360 complètement adaptée , ça a été la goutte d'eau ... BF n'est plus , il me manque, mais BF3 n'est pas un vrai BF. Trop casualisé, trop tourné pour le publique d'aujourd'hui ( majorité de kikoos et kevin adepte des jeux bourrins sans aucunes stratégies , je ne nommerais pas COD bien entendu )

Vous pouvez m'en foutre plein la gueule , mais encore une fois, c'est pas avec plaisir que je dis tout ça, au contraire, car je suis dégoutté et attristé de voire cette licence que j'adorais tant, mon cher battlefield disparaitre .

Zems2
Zems2
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:07:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi ...

La vidéo du moment