CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le solo est énorme !

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
27 octobre 2011 à 14:24:35

salut a tous,
les battlefield a la base aucun a eu un mode solo, je les ai tous, battlefield et belle et bien et le restera un jeu multi je les commande juste pour le multi , donc a la base je les commande juste pour sa, si il et si court ect, c est juste qu il ont fait plaisir a ceux qui aime le solo mais bf desole de vous decevoir rest et restera un jeu multi 100 pour 100

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:28:58

Ah ok j'attendais ce jeu avec impatience pour sa campagne "qui s'annonçait époustouflante" et bah il ira se faire mettre... Go Uncharted 3 Et Batman AC

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
27 octobre 2011 à 14:30:27

A propos la mission "En chasse", quelqu'un a réussi à avoir le trophée/succès "Plomb dans l'air" où il faut finir la mission sans faire la moindre erreur, mais on ne sait pas quand on fait une erreur et à quoi correspond une erreur...
Je l'ai fait plusieurs fois sans prendre un coup et en remplissant entièrement tous les objectifs, donc je vois pas où je fais une erreur !
Il faut tuer tous les avions en un seul missile ?
En tout cas si quelqu'un là réussi, il peut le m'expliquer,svp ! :p)

Leo-b13
Leo-b13
Niveau 6
27 octobre 2011 à 14:34:35

Tous ceux qui le trouve mauvais son des autistes pro-cod . rien que regarde Hiro enfin vu qu'une communauté cod débarque ils disent tous que c'est pas un bon solo pour défendre leur seul raison de vivre :noel:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:41:16

Non mais osef de cod, si le solo de BF3 est mauvais, c'est comme ça c'est tout, venez pas parler de pro-cod de merde..profitez du multi de BF qui est certainement son reel interet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 14:43:57

euh... faut pas confondre solo de fps et solo de tps et rpg :honte:
Et moi je m'en fous de vos avis pro-COD car on risque de bien se marrer sur son solo -1000000 x moin bien que celui de BF :honte:
J'espers que ce sera HIRO qui fera le test et on verra si il met la meme note que celle de BF sinon ce n'est qu'un vieu testeur vendu jusqu'a la moelle par activision :sleep:

apres tous je trouve ca cool qu'il ait mis un 15 , ca évitera une communauté de merde sur ce jeu mais pas sur COD :ok:

Leo-b13
Leo-b13
Niveau 6
27 octobre 2011 à 14:45:12

mais en faites c'est que c'est la premiere fois quil doit jouer a un battlefield ce hiro donc il comprend pas que c'est pas un style complet bourrin

rakpat
rakpat
Niveau 7
27 octobre 2011 à 14:45:15

Je me suis plus régalé dans le solo de BF3 que dans les Call of Duty... et la scène en avion est excellente, c'est intense même si on pilote pas.
Alors que sur COD, a part tirer a l'intérieur d'un véhicule... C'est pareil mais en moins intense.

La vidéo du moment