Bonjour, j'aimerai vous demandez si il vaut le coup moi grand fan de battlefield depuis 2004. Je crois que c'est le seul qui me donne pas vraiment envie avec la communauté futur (COD) alors c'est pour ça que je vous demande si il vaut le coup surtout que je déteste la jouabilité de COD. Ressemble t-il plus à un battlefield ou a un cod ?
Iny_94
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:45:34
Pro_S_m
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:52:16
mon avis personnel est que , pour moi,je le jeu vaut largement le coup le solo et un peut court mais le multi est grandiose... de plus il ya aucune compraison a faire avec CoD vu que c'est le meme style de jeu... graphiqement sa ne vaut pas le pc evidement mais je suis agreablement surpris de la qualité... quand a l'abiance sonore, c'est genial... donc a toi de voir voila si tu veux d'autre renseignement hesite pas
xX_AnThOnY_Xx
Niveau 5
27 octobre 2011 à 13:57:04
Le solo ressemble au solo de BO même si cela n'as rien à voir, le multi est énorme comme a dit mon VDD
Iny_94
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:59:26
oui mais le solo je m'en tape, pour moi le principal est le multie et je sentais déjà une sacré ressemblance sur BC2 avec COD et c'était les certains point qu'EA avait copier que je détestais et c'était pour savoir si ils en avaient encore plus copier. Les vies de chaque joueurs ont était réduite non ?
sorus240
Niveau 4
27 octobre 2011 à 14:02:44
Je suis d’accord avec les autres, il vraiment pas mal. C'est sur que graphiquement sa vaut pas le jeu sur PC, mais faut pas oublier que le matériel utilisé pour la PS3 date de 5ans. Il est donc dépassé depuis longtemps. Je te le conseil sans hésiter il t'occupera de très très long heures.
Iny_94
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:03:58
Je cherche des arguments malheureusement les points forts et les points faible selon vous.
Pro_S_m
Niveau 8
28 octobre 2011 à 14:29:02
avantage : graphique trés joli je trouve pour de la console mais c'est pas mal nn plus... taille des maps trés grande gameplay au petit oignon mais vif et plus strategique que que CoD ( no pro stp) esprit d'equipe si tu joue avec tes pote
point faible map un peu tro grande si tu ne tombe pas sur un vehicule solo tres decevant jaurais preferer qui nan fasse pas du tous pour moi ce sont les 2 seul defaut vu que j'ai aimez essaye de voir l'avis de autres
arkhenoos
Niveau 6
28 octobre 2011 à 14:33:34
Il vaut carrément le coup. Il est très beau graphiquement, la jouabilité est excellente. La série des Battelfield est réputée pour son gameplay plus orienté simulation par rapport à son concurent direct. Le solo est pas mal. Par contre le gros morceau du jeu c'est le multi qui est extraordinaire.
PS arrêté avec la communauté de COD. Ce sont des gamers comme vous et moi
arkhenoos
Niveau 6
28 octobre 2011 à 14:34:39
A cela vous rajouter un casque Tritton AX720 est c'est du pur bonheur
minecraft-powa
Niveau 5
28 octobre 2011 à 14:35:31
Point fort > Graphismes, effets, maps, et modes de jeux sympas
Points faibles > Restriction de joueurs (24 au lieu de 64), heureusement, les maps on étés arrangées pour rapprocher les objectifs et donc, concentrer l'action.
Hamza_R7
Niveau 8
28 octobre 2011 à 14:36:25
Non, tu te rappelle les graphismes de la Nintendo 64, c'est un pareil ;)