OK , je félicite la démarche d'Hiro de faire deux tests, l'un pour pc et l'un pour consoles. Seulement pourquoi mélanger le solo et le multi. Qui achète un fps de type BF ou COD pour jouer au solo, franchement on sait tous que ce type de jeux est attrayant uniquement pour son contenue multijoueur. Je peux comprendre qu'on achète un fps pour son solo lorsque on parle de jeux comme half life, rage etc... Mais BF franchement ... faut être attardé pour débourser 70 euros pour le solo de ce jeux que j'ai finis en 7 heure en difficile. Alors oui, j'adore ce BF3, je pense que le test de Hiro est bien noté, POUR et seulement POUR le SOLO !
J'aimerais et je pense qu'il est important que Hiro nous ponde un troisième test uniquement pour le multijoueur, son contenu, le game design des maps, les différents aspects du gameplay qui si on comptabilise les différents véhicules, armes et spécificité des classes sont ENORMES, les caractéristiques du Teamplay etc... qui font de ce jeux l'un des meilleures FPS multijoueur, j’insiste sur le MULTIJOUEUR. Pour la note du multijoueur je mettrais 18, bien sur il s'agit d'un avis uniquement personnel.