CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Test !

celas14
celas14
Niveau 6
27 octobre 2011 à 12:56:06

tout d'abbord voici ma page battlelog avec mes stats toute fraiches qui n'en veut?

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/cELAS14/stats/329498718/xbox/

Dite moi ce que vous en pensez :) (vous remarquerez que mon perso PC est une brêle ^^, enfin moi quoi)

Donc premier feedback :

Solo :

J'avais déjà commencé sur PC (j'ai acheter les 2 versions), donc j'ai recommencé sur la 360 jusqu'à terminer opération guillotine.

Graphiquement c'est plus que correct ! par contre on sent bien qu'il y a des pbm de framerate à certain passage ça ramouille un peu :)

Plaisir de jouer? Mouai peu mieux faire, je jou en difficile ça arrange pas forcement, mais c'est immersif sans +....je préférai le solo de black ops et COD4. (attention pas du tout pro machin truc je suis un gamer point barre donc je test plusieurs jeux).

Bf est un jeux multi pas un solo, mais question marketing, financière et par les temps qui courts, je ne pense pas qu'un studio puisse se permettre de sortir un jeux exclu multijoueur multiplateform de ce type, dans le temps ça se faisait, plus maintenant....(dixit BF2, BF1942 etc).

Le multi :

Je retrouverais jamais les sensations que j'avais sur BF2 sur 360 c'est sur, il faudra attendre que je me paye une vrai config pour profiter des grande map conquête sur PC dans BF3.

Donc je dirais + un mix entre BFBC2 et BF2 pour cette version console. Les sensations sont là, le plaisir aussi, c'est vraiment agréable de play avec un nouveau moteur graphique, et une jouabilité pareil. J'ai vraiment passé une excellente soirée et ne regrette en rien mon achat!

Seul bémole...les joueurs ! Pas tous heureusement contrairement à ce que peuvent dire certains....je ne sais pas d'où ils débarquent mais certain ne save même pas piloter un tank ! c'est grave quand mêmes ! Tu spawn sur le type, t'es en secondaire dans le tank, et tu le vois faire des zig zag comme un mec bourré qui ne trouve plus sa route :rire: !

Heureusement il y a d’excellents vétérans des BF qui m'offre régulièrement un balais aérien d'avion de chasse ! (un jour j'arriverai à piloté comme eux......un jour lol), hélico la même.

Alors les post à base de "oui les jet sont impossible à piloter gnagnagna"......mais les gars Battlefield demande du skill ! et pas qu'un peu ! j'ai passé des heures sur BF2 à m'entrainer sur les jet avec ma sourie ! et dieu c'est que c'est plus dur qu'un pad, et ca m’empêchai pas à la fin de passé sous des mini pontà l'envers :) ENTRAINEZ VOUS !!!

Voilà dsl pour le bloc !

bisous et bon jeux à vous !

La vidéo du moment