CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Maniabilité

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:01:40

Salut, je sais qu'on peu pas savoir, mais bon, à votre avis, ce BF proposera une maniabilité bien fluide (ouai, à la cod faut le dire) ou ENCORE un truc bien lourdingue comme les bad company?
Sur PC c'est pas pareil, clavier souris oblige, mais au pad c'est un peu la galère, c'est d'ailleurs la seule raison qui fais que je reste quand même sur cod (au passage si vous avez un FPS bien maniable je suis preneur, marre de cod4 à force)...
Faute d'avoir un bon PC, je suis obliger de me tourné vers ma ps3 si je veux retrouver la série BF, mais voila, après les bad company j'ai bien été dégoûter...

omega3581
omega3581
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:03:15

Battlefield sur consoles :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:04:59

oui je sais, mais bon...pas le choix (enfin si, je pourrai aussi, ne pas l'acheter, mais bon, c'est pas une de ces daubes de bad company alors on sait jamais)

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:06:58

Bad Company ? Une daube ?
Mon pauvre ...

Ce n'est pas pasque tout le monde dit ça que c'est le cas ... ils sont très bon, différents mais très bons :oui:

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
06 juin 2011 à 22:08:16

Omega3581 Voir le profil de Omega3581
Posté le 6 juin 2011 à 22:03:15 Avertir un administrateur
Battlefield sur consoles :rire:

Un FPS sur PC : la souris rend ton soldat tortue ninja ( tu te retournes en moins d'une seconde et vises un soldat en mouvement en moins d'une demi seconde ==> vive le réalisme des mouvement sur PC).

----------------------------------------
Rest In Peace

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
06 juin 2011 à 22:10:41

Vous avez du mal a obtenir du "skill" et allez sur PC :rire:
LA, ou TOUT est plus simple ! :ok:

Rest In Peace

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:11:33

Sur console, c'est comme si les soldats n'avaient pas d'instinct de survie ... ils sont tout mou ==> Vive le réalisme ...

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:13:08

HatiM_Returns Voir le profil de HatiM_Returns
Posté le 6 juin 2011 à 22:10:41 Avertir un administrateur
Vous avez du mal a obtenir du "skill" et allez sur PC :rire:
LA, ou TOUT est plus simple ! :ok:

------------

Ok, viens tester un coup sur PC, on verra ce que tu vaudra ... a mon avis, RIEN du tout. T'arrivera pas a prévoir les réactions de certains qui iront beaucoup plus vite que toi et qui auront des réflexes moins lent :oui:

Attention avant de t'aventurer sur ce terrain.

Si tu veux m'insulter, avoir un débat ou autre => Message privés STP :o))

LGay
LGay
Niveau 7
06 juin 2011 à 22:14:22

Comme si sur console c'était mou...

On voit ceux qui parlent sans connaitre.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:40:10

oh c'est pas un débat pad/clavier souris.
je jouais à BF2 quand il est sortit, pour plusieurs raison, j'ai plus de PC capable de faire tourner même BF2 (c'est dire) et j'en aurai pas à la sortie de BF3.
bad company je dis pas que c'est une daube parce que tout le monde le dis mais parce que j'ai eu le 1 et j'ai eu l'occasion de jouer au 2 (qui est identique en terme de maniabilité), j'ai passer pas mal de temps sur bad company, j'ai essayer de m'habituer mais pas moyen, après c'est QUE la maniabilité, le reste j'ai rien à en dire, mais comme killzone, comme MOH, comme à peu prêt tout les FPS console, bon ou mauvais, c'est LOURD, je m'en tape du réalisme des mouvements, de toute façon BF est loin d'une simu, c'est pas agréable c'est tout, COD ont peut lui reprocher tout ce qu'ont veux, au moins la maniabilité hyper fluide fait que le jeu est agréable à prendre en main.
et franchement, si vous avez eu l'occasion de faire un peu d'airsoft avec tout l'équipement et une réplique bien lourde comme un vrai FA, perso je me retourne et j'aligne bien plus vite que sur BFBC même après avoir couru 3h dans la foret, pourtant je suis pas sportif.
alors c'est quoi le problème? c'est mal optimisé ou c'est voulu? c'est pas à cause du pad vu que sur un cod il y a rien à redire (sauf la communauté de merde et les bouses post cod4 :noel: ).
vu la dernière vidéo avec les superbes animations des persos, j’espère voir un jeu au moins plus fluide qu'un bad company.

6Jon
6Jon
Niveau 33
06 juin 2011 à 22:44:21

"Ok, viens tester un coup sur PC, on verra ce que tu vaudra ... a mon avis, RIEN du tout. T'arrivera pas a prévoir les réactions de certains qui iront beaucoup plus vite que toi et qui auront des réflexes moins lent :oui: "

:d) Je suis d'accord, mais on peut le voir aussi dans l'autre sens. Un joueur PC n'arrivera presque pas à faire de kill sur console (enfin je parle des pro PC anti-console...).

C'est qu'une question d'habitude et franchement je vois aucun argument objectif qui prouve que jouer au clavier + souris soit mieux qu'un pad. Alors les trolls du style Omega3581...

Je vous fait par de mon point de vu (joueur console). Viser au pad est peut-être moins précis et rapide qu'avec une souris et surement aussi plus dure, mais c'est seulement quand on est pas habitué.

Mais sur PC c'est pareil, la première fois que j'ai joué à un fps sur PC j'arrivais pas à viser car j'étais pas habitué à cette maniabilité, surtout de viser et bouger en même temps. Faut dire que le clavier pour déplacer un perso :malade: . Mais là aussi c'est qu'un avis.

Perso moi je préfère un pad où le déplacement est rapide, précis et facile avec un joystick contrairement aux touches du PC qui sont assez rapprocher ( combien de fois j'ai appuyé sur le mauvais bouton... :fou: ).
Alors que les touches d'un pad sont facile d'accès (je ne suis pas gaucher moi :pacg: ).

Bref tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il y aie un support meilleurs pour un fps, c'est qu'une question d'habitutes alors stop les trolls de gamins de 10 ans...

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
06 juin 2011 à 22:46:56

Moi prso j'sui malin j'le prend sur pc mis avec ma manette ps3 ou xbox

smash37
smash37
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:47:58

bigbosstiti :d) mais tu va te faire exploser!! :fou:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:52:26

(je suis gaucher aussi et je me démerde bien avec les deux jeune homme :noel: )
oui c'est qu'une question d'habitude mais après faut comprendre les pcistes qui test un jeu bien lourd justement, on va dire qu'un pad c'est plus intuitif (si t'es pas handicapé) et idéal pour les déplacement alors qu'un clavier souris, pour la visé c'est quand même le top y'a pas à chier, tu peu aussi te retourner et visé beaucoup plus vite, avec un pad tu peu te retourner vite aussi (à condition d'avoir un jeu qui le permet...) mais faut quand même un peu plus de skill pour calé un mec bien comme il faut après s’être retourné (exemple sensibilité 10 sur un cod, tu te met pas à 10 direct, il faut déjà bien maîtriser le jeu, avec un clavier souris c'est bien plus rapide).
mais bref c'est pas le sujet

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
06 juin 2011 à 22:57:09

HatiM_Returns
Posté le 6 juin 2011 à 22:08:16
Omega3581 Voir le profil de Omega3581
Posté le 6 juin 2011 à 22:03:15 Avertir un administrateur

Un FPS sur PC : la souris rend ton soldat tortue ninja ( tu te retournes en moins d'une seconde et vises un soldat en mouvement en moins d'une demi seconde ==> vive le réalisme des mouvement sur PC)

Mlol parce que dans une vrai bataille tu met genre 2 sec a te retourner?Nan c'est instantané mec, instinct de survie :rire:
Et puis ca rend le jeu plus intense vu que c'est la meme chose pour tt le monde (enfin sur pc) :ok:

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
06 juin 2011 à 23:02:08

100% dac 6jon

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
06 juin 2011 à 23:03:33

Bah nan Dino avec le poids de l'équipement .
J'ai dus MOINS d'une seconde pas deux secondes changes pas mes paroles pour qu'elle t'arrange.
Puis çà tue un jeu je trouve !

Rest In Peace

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
06 juin 2011 à 23:13:23

Effectivement mais oui et non.Si t'arrive a faire ce que tu dis avec ta souris et buter le mec a chaque fois, tu risque te faire kick du serveur ou d'avoir une repute de cheater lol

La vidéo du moment