CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 3 > MW3

themarcraft
themarcraft
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:46:22

(le titre est la pour attirer les kikoos)

voila un message posté sur le forum :

"Putain mai c'est vrai quoi comment COD peut autant plaire

C'est simplement de la merde faite a grande echelle

des graphismes bof, un multi plutot a chier avec des map riquiqui , le seul truc marrent c'est le mode zombie

Résultat d' une petite envie de vouloir essayer black ops en le voyant après s'être embeté a chercher L4D: 2 et en ne le trouvant pas ?

UNE ENORME ARNAQUE DE 60 EUROS ET UN COMBAT ETERNEL ANTI-COD"

voila ma réponse :

-> Battlefield 3 c'est COD avec de meilleurs graphismes et un solo de merde, fait ce que tu veut mec, mais la réalité est la !

je suis le seul a penser ca :question:

MAIS MERDE ! CHACUN PREND CELUI QU'IL PRéFERE ET IL FERME SA GUEULE SUR L'AUTRE ! C'est pourtant pas compliquer !

:merci:

HapeurDeQuoi
HapeurDeQuoi
Niveau 9
27 octobre 2011 à 12:47:34

Un Battlefield ne seras jamais aussi skillé et nerveux qu'un COD :ok:

Voila se qui fait toute la différence :ok:

YOORlO
YOORlO
Niveau 6
27 octobre 2011 à 12:58:48

ça demande tellement de skill de camper au lg pour ensuite lancer son killstreak :sarcastic:

BF est un jeu multi only et il vient encore de nous le prouver avec sa campagne qui tient plus du tuto pour le multi qu'autre chose. Tandis que cod, j'ai jamais vu un multi aussi vide, répétitif et peu réaliste, no brain ça court partout et repop aléatoirement. C'est plus un brouillon de multi qu'un vrai multi si tu veu mon avis. Et c'est normal puisqu'il est orienté solo de base.

BF est bien plus riche (1mapBF=5-8map Cod) et offre bien plus de liberté et donc de contenu. Mais faut croire que le 15/20 sur console lié à la campagne vous permet de troller comme des merdes en oubliant tout ce qu'on vous a dit auparavant :sarcastic:

themarcraft
themarcraft
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:03:39

ça demande tellement de skill de camper au lg pour ensuite lancer son killstreak
"et dans Battlefield 3 allongé dans un coins avec une mitrailleuse trépied ?"

BF est un jeu multi only et il vient encore de nous le prouver avec sa campagne qui tient plus du tuto pour le multi qu'autre chose. Tandis que cod, j'ai jamais vu un multi aussi vide, répétitif et peu réaliste, no brain ça court partout et repop aléatoirement.
"Quake etait pas réliste et pourtant il est génial..."

C'est plus un brouillon de multi qu'un vrai multi si tu veu mon avis. Et c'est normal puisqu'il est orienté solo de base.
"mouai, comme j'ai dit, chacun son truc, moi je joue au deux"

BF est bien plus riche (1mapBF=5-8map Cod) et offre bien plus de liberté et donc de contenu. Mais faut croire que le 15/20 sur console lié à la campagne vous permet de troller comme des merdes en oubliant tout ce qu'on vous a dit auparavant
"je ne troll pas, et SUR CONSOLE : MW3>Bf3"
"BF3 est un jeu PC !"

robin627
robin627
Niveau 5
27 octobre 2011 à 13:04:53

YOORIO tu peux pas comparé CoD et Bf3 par rapport à si ils sont réaliste :nonnon:
CoD se veux plus Arcade
Bf3 se veux plus semi-simulation
Corrigez moi si je me trompe :)
De plus pour la taille des map, perso je pourrait pas jouer à un CoD sur une map aussi grand, on se ferai juste chié à courrir 10 min et sa encouragerai les campeurs.
Les jeux n'ont rien à voir donc arrêtez de les comparés !

[Keuss]
[Keuss]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:06:46

Pour moi les deux ont des avantages et défauts.

Mais MW3 perso je ne l'acheterais pas, pourquoi? Parce que je me suis tapé tous les COD depuis MW et depuis MW rien n'a bougé, même moteur graphique, même maniabilité (certe efficace), même moteur physique (qui pour ce coup, se fait démonter par celui de BF).
Voilà pourquoi je change, car COD se contente de faire du simple pour faire du rentable: Jeux à moindre coup, pour grand profit.

colossusse
colossusse
Niveau 4
27 octobre 2011 à 13:08:40

Parce que ici vous éte persuader quand dans cod sa campe forcement, moi je joue a cod et a bf, et sa campe moin dans cod, bf y a des sniper dans li buisson qui bouge jamais, ou des otistes qui se rue pour avoir leur tantank. Et dans cod en 10 mintes je tue 25 mecs dans bf 5. Voila pourquoi cod se vent mieux.

YOORlO
YOORlO
Niveau 6
27 octobre 2011 à 13:18:22

Ok d'accord j'enlève le "peu réaliste vu que y'a 3 types qui me sont sauté a la gorges. Mais faut remarquer qu'ils n'ont pas dis mots en voyant ceci
"multi aussi vide, répétitif" Et de plus on, m'enlèvera pas l'idée que c'est un putain de jeu d'assisté par dela le marché.

La différence est bien là. Sur BF3 en multi vue les roles complémentaires de chaque classes, les différentes action possibles notamment via véhicules, et les grandes map variées, cela donne une richesses et une libertée d'action éminément supérieure à tous les multi de CoD.

Et c'est pas de ma faute si jean kévin ne sais pas déloger un vieu campeur ou ne sait pas ce que ça veut dire défendre un objectif, ou encore qu'il cherche que le frag et donc qu'il ne comprend pas que la plupart des gens joue à l'objectif(qui se déplace sans plusieurs endroit de la map) et va dans les endroits ou y'à personnes. Surtout que si vous voulez que du frag, y'a des deathmatch infantry only dans des maps comme métro ou seine crossing. Qui n'ont rien à envier niveau action face à cod. Mais c'est tellement plus facile de faire ouin ouin, et tellement plus dur de chercher quand on est habitué à être tenu par la main.

ELSAN
ELSAN
Niveau 5
27 octobre 2011 à 13:19:09

MW3 > BATTLEBIDE 3

KevinUMP45
KevinUMP45
Niveau 4
27 octobre 2011 à 13:21:18

Battlebide 3 est une sous version sur console :

- 24 Joueurs / 64 sur consoles
- Maps réduites sur consoles
- Moins de véhicules sur consoles
- Plus de bugs sur consoles ( normal )
- Largement meilleur graphisme sur PC
- Fluidité deux fois supérieur sur PC ( 60 Fps ) que sur console ( 30 Fps )

Autre problème concernant toute les plateformes :

Trops de campeurs et de snipeurs, cachés dans les buissons, dans l'herbe et viseur fixe

Plus de TeamPlay sa a casiment disparu Dans mes parties j'étais le seul à joué TeamPlay

Plus personne ne joue les objectifs, casiment...

Les textures sont moches, on voit bien qu'ils ont même pas bossé sur les défaut de la Beta...

Graphismes identique à la beta c'est-à-dire décevant par rapport à toute cette pub, ces trailers...

Le solo est le pire solo, oui le pire, de tout les jeux, une honte, 4 ans de développement pour un solo de 5h avec un scénario mais vraiment nul !!

Les coopérations sont inutiles...

Les destructions sont les mêmes que les destructions que sur sur la beta c'est irréaliste ! En plus on peut détruire des murs, et pas des cagette en bois !

De plus ce jeux m'a l'air pas finit
Bref comme vous avez pu le constater je parle à l'imparfait car j'ai vendu ce bide. Car je peux pas

Cordialement

MW3 > BATTLEBIDE 3

colossusse
colossusse
Niveau 4
27 octobre 2011 à 13:23:16

Payer 70€ pour marcher dans des herbes et des arbres mal fait, pour aller faire son ptit objectif et sfaire chier tout l'aprés midi... La je dit chapeau. Bien le mec qui a pas de vie et qui est toujours sur la console. Moi je joue avec des potes pour me divertir et non pour aller faire un objectif comme un con. Et pour faire une escouade sur bf...faut se lever la matin parce que c'est vraiment la merde

YOORlO
YOORlO
Niveau 6
27 octobre 2011 à 13:30:07

Bon bah je vous laisse les gens si vous aimez rentrer dans une partie et vous faire spawnkiller 5 fois de suite par un chopper gunner qui vise le point de spawn avant qu'il ne finisse la partie avec un nuke(oui oui même dans les parties à objectifs) je peu plus rien faire pour vous. Mais c'est vrai que sa demande BOCOU2SKILL et c'est superfun didons et que PLUSDACTIONSAYMIEU.

yoshi74-suceur
yoshi74-suceur
Niveau 4
27 octobre 2011 à 13:34:38

oh un troll t es au courant qu il a eut un 15 ton sois disant jeu de ouf haa mdr

YOORlO
YOORlO
Niveau 6
27 octobre 2011 à 13:34:48

Surtout que pour ça on a payé 70€ par an depuis 4 ans !!

Cela dit perso sur la bêta de BF3 je faisais 20 kill par partie en jouant l'objectif donc si vous faites moins z'êtes pas au niveau cherchez pas plus loin.

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:37:26

http://www.youtube.com/watch?v=NSNP88XqUSE voila la vérité sur BF3 !

Papis99
Papis99
Niveau 6
27 octobre 2011 à 14:08:26

Les gars si vous n'arrivez pas a vous départager entre COD et BF allez sur Killzone ça mettra tous le monde d'accord :-)

colossusse
colossusse
Niveau 4
28 octobre 2011 à 12:29:43

quelque point sur le jeux: Tu regarde l'ia, deja elle est con, comme rarement vue, des fois y court sans toucher le sol, tu te couche les feuilles touchent pas le sol, des soldat dans des jeep moche, les pied son a 30cm du sol aussi, texture immonde, effet lumiere pourrit, histoire ou tu fait que appuyer sur des touches... Et oui c'est bien le jeux de l'année... de plus pour jouer en ligne de 1 c'est du vol le passe, et en plus y marche 1 fois sur 2, un ami sur 360 impossible de jouer, EA est deborder parce que rien ne marche. Un jeux extraordinnaire

ViveLesNuggets2
ViveLesNuggets2
Niveau 9
28 octobre 2011 à 12:30:19

C'est cool maintenant casse toi :)

La vidéo du moment