salut j'aimerai donner mon avis prou les joueur qu'hesite encore, je veux pas les forcer
alors tout d'abord je viens a peine de le recevoir j'ai fait 3 mission en solo et 1 parti en ligne seulement
je voudrai d'abord parler des graphisme, il sont aps mal du tout (PS3) contrairement a ceux qu'on peut voir de partout, j'ai remarquer que pas mal de comparatif graphique sont truqué exemple hier j'ai vu un test ou dans la mission du métro il y a deux affiche d'une pomme croquer et d'une bouteille ( vous l'avez surement vu aussi ) on voyer tout flou sur ps3 alor que sur xbobx ç'etait net et bien je viens de passer devant dans la première mission et ç'est très net
bien sur il y a des l'aliasing mais les graphisme sont un poil mieux que BFBC2
pour el solo ben ça change pas beaucoup, il n'y a pas le coté decaler de sbad company bref pas tre sinterresante mais bon ç'est divertissant quand meme
pour le multi j'ai fait a peine une partie assez long et bien j'etait assez surpris pas de bug, je suis bien tomber apparrament un escouade qui joue ensemble, les cartes immense même a 24 joueur on a pas besoin d'attendre 10min pour tuer un mec
bon voila ç'est mon avis et je tiens a dire de faire attention au troll sur ce forum moi aussi je commencer a avoir peur avec tous ces avis negatif même si je savais que beaucoup était des fake