CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu ma decu

can45
can45
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:02:56

Moi j'y est joué a un COD et c'était MW2 mon dieu mon seigneur sauvé moi !!!! xD nan c'est pas possible de voire un jeux aussi pourrit qualité taille des maps jouabilité et je ne parle pas de la communauté ....

mathieujackson
mathieujackson
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:03:09

:sors: ELSAN tu m'as trop fait pitié :malade:

roxsore
roxsore
Niveau 7
27 octobre 2011 à 11:04:52

Battlefield 3 est décevant sur console (normale) mais sur pc c'est une tuerie.

can45
can45
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:05:21

ELSAN : "Ce jeux ma déssus"

Nan franchement c'est toi qui ma déssus ...

PS: comment ont l'écrit déssus ? décus ? xD

Lawliete
Lawliete
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:05:39

…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...__________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… battlefiel3
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

guigui91740
guigui91740
Niveau 6
27 octobre 2011 à 11:28:26

Bon ba je crois que je ne vais pas l'acheter, si l'auteur dit que c'est de la m**** c'est qu'il a raison

ELSAN
ELSAN
Niveau 5
27 octobre 2011 à 12:33:24

Les gars un jeu qui a 15/20 n est pas un bon jeu, vous vous êtes fait pigeonner alors vous voulez pas l admettre MW3 sera meilleur, car l histoire et coopérante,vous ne voulez pas admettre la supériorité de MW3 dessoler alors les gamins :desole: qui se font pigeonner

ELSAN
ELSAN
Niveau 5
27 octobre 2011 à 12:41:32

guigui91740 c est un jeu de M**** tu a vu sa note
MW3 VA AVOR UN 18 OU UN 19 C EST SUR REGARDE CA
http://www.youtube.com/watch?v=sUe8A1QgB10

VOILA UN BON JEU

ELSAN
ELSAN
Niveau 5
27 octobre 2011 à 12:50:11

VOILA MAINTENTANT ON OUVRE PLUS SA BOUCHE APRES AVOIR VU LA BANDE ANNONCE DE MW3 PFFF VOUS ETES RIDICULES

gtaced
gtaced
Niveau 4
27 octobre 2011 à 14:21:17

ELSAN grandit un peu, tu es libre de donner ton avis ( si tu a joué à BF3 ) bien sur, mais de la à dire que c'est un jeu nul ou même merdique tu exagère un peu, je pense que tu devrais revoir ton jugement une fois mw3 sortie, le tester et revenir nous dire ce que tu en pense comparé à BF3,
prétendre que mw3 est supérieur à bf3 alors qu'il n'es pas sortie c'est un peu exagérer de ta part.

Zentchross
Zentchross
Niveau 6
27 octobre 2011 à 14:22:37

"Ce jeu ma decu"

:d) Ok, bon vent sur CoD.Tu nous manqueras pas.

gavotte
gavotte
Niveau 4
27 octobre 2011 à 14:47:35

Les glands qui ont achetés un battlefield sans savoir ce que c'était ELSAN, et qui sont déçus parce que ce qu'ils ont entre les mains, c'est un battlefield;
Et qui donnent une note sur le solo d'un battlefield, et qui s'attendent à d'incroyables graphismes "révolutionnaires" sur console, alors que c'est dit depuis X-temps que ça vaut un bfbc2 sur console tout au plus, ça c'est un pigeon, du con.
Ces mecs qui ne lisent aucunes previews, et qui s'étonnent une fois le jeu en mains, qui achètent aveuglés qu'ils sont, n'ayant pas encore compris que le but d'un trailer c'était d'en mettre plein les yeux; Mais si tu télécharges une vidéo de bf3, et que tu fais pause connard, tu verras que mm la vidéo en 720 p est moins jolie que la béta PC à laquelle moi j'ai joué. Dice n'a pas menti sur les graphismes.
Question gameplay on sait tous très bien à quoi s'attendre depuis la béta; En gros c'est juste plus beau, plus grand, avec plus de monde, plus réaliste. Pour peu que tu joues sur pc.

Mais de toutes façons tu es trop bête pour avoir réussi à lire ce paragraphe en entier. Si t'as réussi, je doute que t'aies compris quoi que ce soit.

Donc achète toi MW3, joues y et restes y s'il te plait. Ce sera un bon jeu, qui ne me conviendra pas.

Souildu51
Souildu51
Niveau 7
27 octobre 2011 à 14:52:02

Je vient de comprendre ! Beaucoup de personne n'acceptent pas que d'autre n'aiment pas BF3 ! Oui, on dit ce jeu m'a déçu , même sans parler de CoD, on a toujours la même réponse ! "Retourne sur CoD, ça fera un kioo pro-CoD de moins, bon vent", c'est assez drôle de croire que tous le monde doit aimer un jeu et pas un autre !

ricobxl
ricobxl
Niveau 5
27 octobre 2011 à 14:54:55

" admettre la supériorité de MW3 dessoler alors les gamins :desole: qui se font pigeonner "

jerry du type qui met un smiley et qui sait pas écrire ce qu il y a sur son "panneau"

:dehors:

gavotte
gavotte
Niveau 4
27 octobre 2011 à 14:56:31

tu viens de comprendre qu'on répondait à elsan ?
parce que c'est pas son premier topic