Menu
Battlefield 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield 3  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 3  /  Topic [PC] Problème installation CD Origin  / 

Topic [PC] Problème installation CD Origin - Page 4

Sujet : [PC] Problème installation CD Origin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
royro
royro
MP
29 octobre 2011 à 20:33:56

C'est de la grosse ***** Origin!!!! c'est super énervant!!! sa gâche le plaisir du jeu...

djfast
djfast
MP
30 octobre 2011 à 01:23:58

moi j ai reussi a installe depuis le cd sans probleme il a juste eu du mal a lance l instal (click droit sur l icone bf3 dans cd rom, selectionne ouvrir). apparemment il y a bcp de probleme avec les version cd ( he bien si il n y avait que ca).

J ai pu jouer une soiree apres je sait plus combien de reglage et de mise a jour. bref quand il tourne tres bon jeux....
Mais voila le lendemain je veux lance une partie et plus moyen de se login dans battlelog??????? et je suis pas le seul apparemment.j ai tout essaye rien a faire je tourne en rond....Alors j ai contacter ea via le chat uk (je poste juste apres la conversation pour ceux que ca interresse)
En gros je dois deinstalle bf et reinstalle via origin la version download. Au debut j arrivais pas a installe la version free car il fallait d abord deinstalle le bf cd
donc la j attend que ca telecharge (sans le cd) mais c est lent et je vous invite a faire de meme si vous etes dans l impasse comme moi.
En esperant que ca fonctionnera.... je vous tiens au courant.... ha oui pour ceux qui comme moi ne savait pas non plus joue la campagne mettez origin en mode hors ligne et lance le jeux

djfast
djfast
MP
30 octobre 2011 à 01:27:38

voici la conversation avec darrah membre de ea support

You are now ready to chat with Darrah.
Darrah: Thank you for contacting Origin Help. My name is Darrah. How may I assist you today?
you: hello
you: first sorry for my bad english but i m belgian
you: I've got BF3 on my Origin account, i can play the campaing when origin is offline but when origin is online, i'm redirected to Battlelog and i've got this message "Buy BF3 to login"
Darrah: Ok, one moment please while I pull up your account.
you: ok
Darrah: Try again for me and if it gives you a message, please relay that to me as well.
you: ok i m testing
Darrah: Ok, thank you
you: that doesn't work impossible to log in in battlelog
Darrah: WHat does it tell you? Can you copy and paste the message?
you: buy bf3
Darrah: that is all and exactly what it says?
you: http://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/?reason=notallowed
you: Battlelog Buy BF3 to get access to Battlelog. Check the FAQ Origin™ Account E-mail Password Forgot password? Buy Battlefield 3 to get access “Playing with friends has never been this easy” - Fredrik Loving, Battlelog Producer Login to see your personal profile, join a platoon, talk about the game you just played, or just check-in to see whether or not your friends are out-performing you on the battlefield. Plan which unlock is next in your sights, analyze your enemies’ play style and showcase your own accomplishments. All free, all for the Battlefield 3 community.
Darrah: Alright, one moment please
you: sure
Darrah: Is your account maybe under a different email address?
you: no i ve got only one address
Darrah: You need to use your Origin account information to login
Darrah: Oh, I see.
Darrah: Did you purchase a digital or physical copy of the game?
you: i ve got an original physical bf3 limited edition
Darrah: Right. Is it a disk or digital download?
you: it s a disk
Darrah: Did it actually install off of the disks? Did it prompt you for the second disk?
Darrah: Hello?
you: the game have been corectly installed. i played the game yesterday in online but now when i m launching the game i cant log in in battlelog
Darrah: Ok well, we don't have a known fix for your issue yet so I'm just checking a few avenues out. You have a free digital copy available via Origin, but sometimes when you buy the disk version, it automatically downloads the digital version. If if did not do this, I would suggest trying to install the digital version instead.
you: when i first installed the game, there have been an Origin's download that automatically was made.
you: so, now i don't uderstand why the game works the first day and then, suddenly, it doesn't work anymore...
Darrah: Ok, that was probably the required patch. When you installed the game, did it prompt you to insert the second disk?
you: i installed the 2 disks + update and it works after the first install....
you: lot of people have the same problem, one of my friend actually, he installed the 2 disks correctly & now it doesn't work anymore
Darrah: Ok, well, the only suggestion I can make regretfully, is uninstall the game and download the digital version via Origin
you: lot of those people found a forum and on this forum they find the chat too
you: and the person whom they talk with gave them a new key to play...
you: ok but how can i find the digital version without paying?
Darrah: you should have a free version entitled on your Origin account.
Darrah: Under "my games"
you: let me see
you: no free version here just the beta and my bf3 limited edition
Darrah: There is a digital version of the same game entitled to your account when you register BF3
you: where???
Darrah: On the Origin webpage, login
you: i launch origin
Darrah: "my games" there should be a "download now" option
you: i m log in
you: i see only 2 box one for beta and an other for bf3 limited edition
Darrah: Right, clock on the one for BF3 Limited
Darrah: click
you: i made what you said
you: when i click on bf3 limited i'm automatycally rediriged on the next link http://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/?reason=notallowed
Darrah: Are you on the Origin download manager?
you: yes
you: beta origin
Darrah: Click on the gear in the Origin client, not the browser and it will be under "my games"
The chat session has ended. Please contact us again if you need further help.

acid303
acid303
MP
30 octobre 2011 à 23:04:38

Putain mais c'est vraiment moisi leur système !!

- Installation d'Origin : déjà on t'apprend qu'il faut faire une mise à jour qui selon le moment ou tu là récupères peut mettre 30 ans à se télécharger

- Ensuite installation de Battlefield : DVD illisible t'essayes plusieurs fois avant qu'un miracle se produise et que l'autorun se lance

- Puis vient la phase d'enregistrement de la clé pour validation : la si t'as de la chance le serveur t'apprends que le système a un problème et qu'il faut réessayer ultérieurement

- Enfin quand ça passe (après avoir transpiré du front pendant 3 heures) les fichiers se copient jusqu'à 50% et après tu peux commencer à compter l'avancement du pourcentage d'installation deux points après la virgule...

AH CA Y EST IL ME DEMANDE LE DISQUE 2 !!!

OUI PARCE QUE J'AI PAS TERMINÉ !!!

acid303
acid303
MP
30 octobre 2011 à 23:22:15

Donc après l'installation il faut encore télécharger un patch de 472 Mo.

TEETJEE
TEETJEE
MP
01 novembre 2011 à 21:06:48

Hello
idem pour moi
hier après install du 1er dvd rien avec setup et autorun..
je suis passe par l install de origin via leur site après avoir renseigner la clef du jeu il se met à télécharger +4 h!!
et jamais passé par les dvd puisque j ai mis seulement le 1er et jamais il ne s est lancé
Alors à quoi servent ils?

celinus_celinus
celinus_celinus
MP
04 novembre 2011 à 11:55:24

j'ai le meme probleme j'ai la fenetre blanche kan je dois rentrer le code du cd aidez moi je sais pas koi faire

shiinaiih
shiinaiih
MP
08 novembre 2011 à 14:58:00

ok,,donc je suis pas du tout le seul dans ce cas. Je lance l'installation. Tout va bien c'est à du 9Mo/s donc je pense que c'est via le DVD, mais au fur et a mesure, ça diminue... WTF?! :gne: La vitesse d'installation diminue au fur et a mesure que ça installe....

MrKrataus
MrKrataus
MP
03 décembre 2011 à 23:39:23

A 50% quand le téléchargement ralentie il faut attendre 5-10min et hop 10Mo/sec

en tout cas sa a marcher pour moi

Eternal_Geudin
Eternal_Geudin
MP
23 décembre 2011 à 23:56:41

Quelle galère leur truc :hum:

mash12
mash12
MP
26 décembre 2011 à 16:05:58

bonjours,
donc si je comprend bien et que j'installa bien, j'a mis le CD1,
j'ai installé Origin, j'ai rentré ma clé CD puis un téléchargement s'est lancé mais pas sur l'un des deux DVD de BF3 puisque je peux les enlever de mon lecteur et que sa télécharge très lentement: 11h restantes ( 400 KO/s )
Ai je la bonne procédure pour installé ce jeu que j'ai acheté 50 euros car cela me parait louche ?
:merci:

daethako
daethako
MP
27 décembre 2011 à 19:10:25

Moi le plus marrant c'est qu'il me dit maintenant que j'ai une mise à jour de 3,9 Go a télécharger, et je télécharge a 135 Ko/s

(Reçu tout à l'heure pour Noël, vive noel :hap: )

:hap: je vais casser ma machine :hap:

Fatalityftw
Fatalityftw
MP
27 décembre 2011 à 19:11:16

titanz06 Voir le profil de titanz06
Posté le 27 octobre 2011 à 10:12:01 Avertir un administrateur
avec la fibre optique sa va vite c pas la mort

On ne l'a pas tous :hap:

Lyonnais360
Lyonnais360
MP
03 avril 2012 à 17:05:23

Bonjour à tous !
Je sais que ce topic date un peu mais si ça peut encore vous aider, mais voici ma manière de procéder pour ce problème: 1) Tout d'abord, je coupe toute connexion à internet, vous faites en sorte que le pc ne soit plus connecté.
2) Lancer l'installation de votre jeu, il vous demande normalement d'installer ou de lancer Origin, lancez-le.
3) Au menu de la connexion à votre compte Origin, réactivez la connexion internet et connectez-vous.
Normalement, au lancement d'Origin, le jeu s'installera automatiquement à partir du CD. =)

En espérant avoir pu vous aider!

anteron84
anteron84
MP
17 juin 2012 à 09:51:28

J'AI trouvé !!!
Ce que j'ai fait: j'ai quitté Origin par les paramètres, puis jai lancé l'autorun.exe en ouvrant le disque, j'ai lancé, il ouvre Origin, et en principe , Si une fenêtre s'ouvre avec marqué " autoriser vous Origin a modifier des données sur votre ordinateur " ou qque chose comme ca, C'est gagné !!

kaneos
kaneos
MP
27 juin 2012 à 14:55:16

slt !

moi j'ai un problème quand je tente d'installer le jeu (avec le cd).
Quand je veux l'installer il me dit : vous devez être connecté en tant qu'administrateur.

J'ai essayé toutes les solutions : mettre tous les .exe en compatibilité admin, reduire l'uac, télécharger un client origin spécial mais rien n'y fait.

prologiciix
prologiciix
MP
13 juillet 2012 à 15:38:49

bref en 20min je suis a 4/100 avec 318Ko/sec mais je m'y connait pas trop alors si qqun peut me dire si c'est bien :merci:

Skarbus
Skarbus
MP
21 novembre 2012 à 10:21:13

Z'avez pas compris.

Il y a un truc que l'on appelle la copie du disque pour installer le jeux plus rapidement au lieu de le télécharger pas internet.

Or, je ne sais pas comment passer en mode copie du disque. Un pote me l'avait montré mais je m'en souviens plus. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

mrnivek68
mrnivek68
MP
31 octobre 2013 à 07:12:04

Je up ce topic, même soucis avec BF4, acheter hier soir en version physique, lancement du DVD, connexion à origin, et lancement du.... téléchargement!!! :nonnon: 24Giga à télécharger à une vitesse de 40 ko/s en moyene, ce ui me fait attendre environ... 170h!!! Faut arréter les conneries là, c'est carrément se foutre de la gueule des joueurs.... Acheter une version physique et obligé de télécharger le jeu, y a un truc que je ne comprend pas du tout la... J'ai testé les méthodes sur le topic mais rien ne veut fonctionné, je suis totalement blasé... :hum:

jonbg68
jonbg68
MP
02 août 2014 à 20:21:17

bonjour pour l installation d un jeux avec le cd sans le telecharger ses simple vous lancer origin vous inserer votre cd et vous lancer installation origin le detecte et ne lance pas sont telechargement voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 3.97€ Amazon PC 3.99€ Fnac Marketplace PS3 6.04€ Fnac Marketplace PC 7.29€ Rakuten 360 8.90€ Rakuten PS3 10.43€
Marchand
Supports
Prix