CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Problème installation CD Origin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Al-Thani Al-Thani
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:03:35

T'as réussi à régler ton problème ?

Hyblis Hyblis
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:04:57

Non je cherche et test différente choses :snif:

Al-Thani Al-Thani
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:07:32

Pareil, même si je coupe ma connexion ça me dit que ça ne peut pas lancer la connexion hors ligne :-( N'imp :-(

Hyblis Hyblis
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:08:46

Patience, restons :oui: Zen

PixelLes360 PixelLes360
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 13:13:18

en gros quand je vais vouloirs l'installer par le cd je vais devoir me dl par internet !! Comment faire alors pour le télécharger depuis le cd ?

kipflip kipflip
MP
Niveau 16
27 octobre 2011 à 13:16:52

aucune idée justement c'est se qu'on cherche , Moi meme je ne trouve pas alors je le telecharge par internet mais je suis sur que ça va bugué vue que ça à bugais la dernière fois je vois pas pourquoi ça marcherai la . Bref je me demande comment les gens ont reussi à l'installé par le cd

Hyblis Hyblis
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:22:10

Perso je test un truc la et je vous tiens au jus

Keeydan Keeydan
MP
Niveau 1
27 octobre 2011 à 13:40:24

Moi pour vous dire j'y avais déjà joué je l'avais installé et tout , et donc je penses que ça l'avait fait via le CD étant donné que c'était quand même rapide .
Maintenant autre problème je suis revenu tout à l'heure dans l'idée de jouer , je lance Origin ( Oui oui Origin , le truc incomplet et totalement foiré. ) , je lance mon Battlefield , il me renvoi sur le site ( de merde d'ailleurs , quelle idée de faire tourner le jeu à partir d'un site , qui bug toute les deux secondes ? ) , et donc je me lance une partie multi , à ce moment là on me dit qu'Origin doit être installé et que je ne peux pas jouer ! Le plus drôle c'est qu'en même temps j'ai Origin qui est bien ouvert et actif ..

Donc rien à faire je redémarre , je me déco , j'essaye tout ça marche pas.
Donc je me met à désinstaller Origin ( Battlefield étant toujours installé et non supprimé ) , après l'installation une petite surprise m'attends , Origin me dit qu'il y a une "mise à jour" de Battlefield , mise à jour assez comique étant donnée qu'elle fait quand même 12Go , génial.

Donc voilà là j'observe la barre de téléchargement qui augmente de O,O1% toute les 30 secondes , donc c'est parti pour 5h de téléchargement si j'en crois les indications.
En tout cas ayant déjà joué au jeu je peux vous dire que c'est une tuerie et que le seul truc qui le dégomme c'est cette daube d'Origin , ainsi que le site de Battlelog , ça arrive de finir des parties et de pas avoir l'xp , ou que le jeu se ferme en pleine parties , génial. Bref c'est dur d'avoir une partie des fois mais quand on y est , le plaisir est là.

En tout cas je penses pas être le seul à qui c'est arrivé et j'vous confirme donc que c'est surement pas à cause de nous mais qu'Origin est pas mal niveau médiocrité .

vic2707 vic2707
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 13:42:36

Moi le jeu se télécharge via Origin mais a 240Ko/s U_u

Keeydan Keeydan
MP
Niveau 1
27 octobre 2011 à 13:49:02

Et t'en as pour combien de temps ? Moi c'est 570Ko / s et , j'en suis à 10% et il me reste 5h40..

lunatic28 lunatic28
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 13:49:32

Il install via le dvd, mais c'est extrêmement lent, environ 2 mo/s il estime l’installation a 1h

Hyblis Hyblis
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:58:48

On est tous pareil, j'etait a 60 % je redemarre origine et la 0% :ouch:

Al-Thani Al-Thani
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 14:04:13

Vous êtes lourds à venir nous faire chier à dire qu'on l'installe depuis le DVD. MEME SI ON RETIRE LE DVD DU DU PC LE DL GARDE LA MEME VITESSE ET C'EST TRES LENT. J'ai une très bonne config et un pote qui a moins bien que moi installe son jeu à 9MO/seconde. Origin de merde.

vic2707 vic2707
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 14:07:57

La même si je retire le cd l'install' continu a la même vitesse, il reste 16h30 de téléchargement ! ><'

ravemaster57 ravemaster57
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 14:19:19

Pareil ca dl au lieu de installer avec le CD
qqn a trouver la solution ?

Al-Thani Al-Thani
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 14:20:00

Non...

Même si je coupe origin/Relance, enlève le CD/Remet, rien ne marche... Encore 5H de dl je rage :-(

kipflip kipflip
MP
Niveau 16
27 octobre 2011 à 14:21:28

je crois avoir trouvée je le dl à partir de 3.5 voir 5 mo donc par le disque je pense donc ma solution a été de faire lire le cd plusieur fois et de répété à chaque fois installé , apparament c'est la solution à faire .

vic2707 vic2707
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 14:32:38

kipflip, Tu peux m'espliquer un peux plus en détail, si j'ai bien compris pendant qu'Origin Dl tu clique plusieur fois sur AutoRun.exe ?

kipflip kipflip
MP
Niveau 16
27 octobre 2011 à 14:37:08

non enfaite j'ai tout desinstallé , origin et etc . J'ai tout recommencé l'installation cellement l'installation c'est faite par mon cd , enfaite j'ai eu origin par mon cd , les mise à jour de origin par mon cd et mon jeux par mon cd , cellement pour avoir tout ça j'ai pas arrété de lancée l'installation par cd . Quant tu lance ton cd , tu fais execute , ta installation et repéte à chaque étape terminée . C'tout

vic2707 vic2707
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 14:41:34

D'accord, merci de ta réponse ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment