"simplement quand BF2 est sorti à l'époque , il te fallait un PC de la NASA et graphiquement pour un multi c etait le top ( avion , char, voiture, sur la meme carte) .."
BF 3 est au top techniquement et il ne faut pas un PC de la NASA pour en profiter.
nicklavie
Ce qui n'a pas de sens également dans le test d'Hiro c'est la note du scénario, qui est bien trop basse à mes yeux. Alors attention je ne dit pas qu'il est super surprenant et riche en rebondissement, mais il correspond parfaitement à ce que DICE voulait et à ce que les joueurs attendaient à savoir quelque chose qui semble très réaliste et c'est le cas! Ici pas de mec qui sautent d'un toit et s'écrasent sur une voiture, se relèvent comme si de rien était mais des combats intenses, une bonne mise en scène bien que très classique, on a pas l'impression d'incarner un surhomme qui fracasse tout sur son passage! (Je ne critique pas CoD sur ce point car il en a toujours été ainsi pour la série et cela lui va très bien).
Enfin voilà, CoD:BO mérite son 15/20 en scénario pour sa surenchère et son background, BF 3 aurait mérité 15/20 pour son réalisme et son background également.
Après je ne peux pas juger l'aspect technique sur console vu que je ne l'ai pas sur ma 360 mais de ce que j'en ai vu c'est loin d'être laid!