CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IGN 9/10

sptz_KiLLeR59
sptz_KiLLeR59
Niveau 5
27 octobre 2011 à 16:08:49

de toute facon la note est mérité il s'agit de bad company 2 ... sauf qu'on peut se couché ... rien d'exceptionnel comme annoncé ...

Legend-x-Killer
Legend-x-Killer
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:09:35

Bonjour, j'hésite entre BF3 et MW3(sur ps3) et je voudrais savoir si sur BF3 :
Les graphismes sont moins bien fait sur ps3 ?
Si en multi on est un russe, est ce qu'on peut prendre un M4A1 par exemple ?
Si l'histoire est vriament si pourri et si cei le cas, pourquoi ?

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:11:51

BF3 c'est le multi plus que le solo !

J'ai mis un topic sur le forum avec le d'IGn faisant la comparaison PC/360/PS3 !

Tu pourras te faire un avis !

Legend-x-Killer
Legend-x-Killer
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:12:41

Tu peux me passer le lien stp ?

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:23:08

Je surkiffe ce jeu, en multi c'est la grosse guerre! Je prend mon pied :fou:

Legend-x-Killer
Legend-x-Killer
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:28:28

Est ce que les grandes map sur console a 24 ne font pas un peu grandes ?

unptitbossFR
unptitbossFR
Niveau 5
27 octobre 2011 à 16:28:56
Legend-x-Killer
Legend-x-Killer
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:38:22

dacc merci :ok:

fruityty
fruityty
Niveau 1
27 octobre 2011 à 16:44:05

IGN (9 / 10)
GameSpy (5 / 5)
Joystiq (4.5 / 5)
GameInformer (9.50 / 10)
1UP (A-)
GameReactor.se (8 / 10)
AusGamers (9.8 / 10)
PCGames.de (87 / 100)
FZ.se (5 / 5)
GameArena.au (9.5 / 10)
Everyeye.it (9.2 / 10)
Gamereactor.dk (9 / 10)
Gamestar.de 93 / 100)
Tiscali.cz (9 / 10)
Meristation.com (9.5 / 10)
Metacritic (91/100)
Spaziogames.it (9.3 / 10)
CVG (9.2 / 10)
Jeuxactu solo (18/20)
jeuxactu multi (5/5)

et .... et ... tadaaa :

Jeuxvideo.com 15/20)

:fete: :fete:

comme quoi JVC n'a pas d'excuses, mais je croit que ce site est un repaire pro CoD ils voulaient perdre 80% des inscrits en mettant une bonne note à BF3 :oui:

alors les gars : noraaaaaaaj :fete:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:46:54

Legend-x-Killer Voir le profil de Legend-x-Killer
Posté le 27 octobre 2011 à 16:12:41 Avertir un administrateur
Tu peux me passer le lien stp ?

http://uk.ign.com/videos/2011/10/26/battlefield-3-which-platform-has-the-best-graphics

Voili-voilou

laoman02
laoman02
Niveau 2
27 octobre 2011 à 16:47:11

:salut:

Je vais vous expliquer comment gagner de l'argent sur Internet et donc sans sortir de chez vous :)

Tout ce que vous avez à faire c'est vous inscrire sur un site de parainage à ce lien :

http://www.short-link.fr/qNfsQV

vous pouvez mettre des infos bidons bien entendu ( :noel: ) (sauf l'adresse mail)

Là où ça devient vraiment cool c'est que le site vous offre 1€25 dès votre inscription, screen :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2810401981695_onche2.jpg

Alors OUI, c'est pas énorme

Mais c'est toujours de l'argent gagné sans rien foutre, et ça, ça n'a pas de prix :noel:

De plus il existe de nombreux jeux sur le site (jeux style tetris, etc, et celui qui a le meilleur score à la fin de la journée gagne plein de fric :bave: )

Vous pouvez donc vous faire pas mal d'argent en très peu de temps (~100€ par mois) :ok:

Voila j'espère vous avoir donné une bonne info :ok:

++

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:49:58

Bien ta DDB ! :hap:

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:50:13

En même temps quand on voit que Dice a sélectionné les sites qui pouvaient testés BF3 on a tout compris...

El_Sarkozy
El_Sarkozy
Niveau 2
27 octobre 2011 à 16:53:41

:coeur: Nous voyons bien quels sont les meilleurs sites ;)

JVC 15 :rire:

IGN 9/10 :fete:

JVC le site qui se veut site pro' euh moi j'ai manger une pomme hier :fou:

Quiconque qui n'a pas de la merde dans les yeux reconnaitra qu'il vaut bien plus qu'un 15/20 pour ma part un bon 18/20 serait mieux et minimum bien sur.

"Jvc le troll nous on aime ca" nouveau slogan :noel:

RonaldoMessi
RonaldoMessi
Niveau 9
27 octobre 2011 à 16:56:56

Non mais JVC donne la note du solo et du multi, un jeu qui a un solo bidesque ne mérite pas 9/10 faut arrêter, on juge pas un jeu que par son multi ... donc bon, la note de JVC est normale, après si vous voulez vraiment voir une bonne note pour vous faire plaisir allez-y, mais les autres sites laisse le solo a part et note tout simplement le multi.

18/20 sur consoles ? :rire: Il a mit 15 parce que c'est impossible de mettre un 18 sur PC et la même note sur consoles c'est tout ...

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:18:44

Dans sont test hiro compar sans cesse le jeu au pub il ne sais prend pas le jeu tel qu'il est pour ce qu'il est.

Tout comme les 150 topic de gens déçu par ce qu'ils on été berné par la pub et s'attendais à trop de merveille.
Au final on se retrouve avec un tres bon jeux qui ne nous propulse pas non plus dix en avant mais bien meilleurs que ce qui s'est vu ailleurs cette année, ils fait avancées en soit le genre fps vers l'avant apportant sa dose de qualité.
Jen'en suis perso pas déçu et je pense le garder longtemps.

J'ai revendu mw2 quelques jours avant la sortie de bf3 ça à été pendant deux ans mon shooter preferé.

je trouve ici plus de fun, une action aussi constante avec des maps immense, un team play ultra efficace, je n'y vois pas ce coté chiant que je trouvait à bfbc2, ça pete comme du mw2 mais c'est un peu moin speed plus tactique en fait c'est juste meilleur.

la strategie dans les mw ce sont surtout dans l'utilisation des perks et des killstreaks sur bf3 tout se passe sur le terrain.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:23:09

Dsl du hs precedent.

Je me demande si jvc n'a pas voulu punir DICE pour ce fameux "formulaire de la honte".

compote-fraise
compote-fraise
Niveau 17
27 octobre 2011 à 19:02:30

IGN :coeur: JVC :malade:

Anozer
Anozer
Niveau 4
27 octobre 2011 à 19:07:36

Essayons de réfléchir un minimum. J'en convient, cela peut être très dur pour un certain nombre d'entre vous, mais allez-y essayez.

On sait que : le scénario du solo est nul, il est rempli de qte et de phases passives (fps vous dites ?), et que l'ia est à la ramasse. Bref, le solo est moyen.
On sait aussi que : le multi ne comporte que 9 maps. Parmi ces maps, seules 3 ou 4 sont réellement vastes.
Et finalement, on sait que le jeu souffre de problèmes de stabilité.

Donc, je trouve ça complètement normal que la note d'Hiro ne soit pas maximale. C'est logique. Un solo à la ramasse (qui est une partie non négligeable d'un jeu payé plein pot), et peu de contenu et des bugs. Sans oublier que EA et DICE revendiquent avoir sorti une perle. Cependant, les graphismes claquent, les méchanisme de jeux sont extra et on se régale à jouer. 16/20, une très bonne note, pour un très bon jeu.

Pour fini, je suis heureux de voir que des rédacteurs comme Hiro sachent rester objectif dans leurs test. Moi, avec un tel test, il m'a convaincu de me l'acheter sur PC quand les problèmes de stabilité seront de l'histoire ancienne.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
29 octobre 2011 à 01:35:52

Il n'est pas objectif il s'attarde sur des bug que j'ai jamais vu pourtant h'ai attaqué et fini le solo en hard (la seul façon de l'apprecier)) je me suis donc bien plus froté au jeu que lui et il dit n'importe quoi:

Le bug de l'echelle , pas vu.

Le hero qui meurent de crise cardiaque n'importe quoi

bc2 etait mieux car drole. Ben non moi j'aime mieux ce coté "polar noire" avec une petite intrigue qui me donnait envie d'en savoir plus, une meilleur ambiance.... Ca reste purement subjectif il est naif de croire qu'il à forcement raison.

Les ennemies ne tirent pas que sur vous ça depend ou l'on se place, c'est vrai il l'a pas joué en hard il à juste rushé le jeu.

Lui voit toujours tout venir trois plombe à l'avance, on à pas tout le dont de predilection.

La mission en avion n'est ps top top oui mais les sequence en tanque qui dechirent, le rail shooting, deux niveaux ou l'on pilote le char il en parle pas.
En plus l'interet est de montrer un truc qui ressemble un peu à de vrai technique de combat.

Il dit "la réalisation graphique n'est pas aussi flamboyante que ce que nous espérions."
Ouai C'est juste bien au dessus de la moyenne à part les quelques grosse pointure de la ps3 il y a peu de jeux qui lui font face sur console.

Les éclairage sont une patte graphique dans le jeu et colle une bonne ambiance ça cache les mauvaise texture, à la kane et lynch2 je prefere ça au faux ultra realisme de crysis.

Bref je vais pas insulté hiro non j'ai rien contre lu je lui souhaite bonne continuation mais moi je suis pas d'accord les jeux de tir devraientt etre testé par des vrai passionné du genre.

Je trouve l'histoire sympa peut etre la meilleur pour un jeu de tir (à part alan wake bien sur qui reste le must) le ton est serieux ça change du burlesque mal assumé de la plupart des jeux.
La narration et la mise en scene sympa pas besoin d'en faire plus aussi agreable qu'un petit film.
Ca reste simple, carrée, bien ficelé maitrisé, ça evite d'en faire trop et de se perdre, et je trouve que ça fait plutot avancé le genre.
En plus je trouve que les rares touches d'humoure sont tres drole Bravo pour ça c'est un petit detail mais une vrai reussite.

"je le veux vivant, on est pas là pour refaire l'opération ben laden"

La vidéo du moment