Il n'est pas objectif il s'attarde sur des bug que j'ai jamais vu pourtant h'ai attaqué et fini le solo en hard (la seul façon de l'apprecier)) je me suis donc bien plus froté au jeu que lui et il dit n'importe quoi:
Le bug de l'echelle , pas vu.
Le hero qui meurent de crise cardiaque n'importe quoi
bc2 etait mieux car drole. Ben non moi j'aime mieux ce coté "polar noire" avec une petite intrigue qui me donnait envie d'en savoir plus, une meilleur ambiance.... Ca reste purement subjectif il est naif de croire qu'il à forcement raison.
Les ennemies ne tirent pas que sur vous ça depend ou l'on se place, c'est vrai il l'a pas joué en hard il à juste rushé le jeu.
Lui voit toujours tout venir trois plombe à l'avance, on à pas tout le dont de predilection.
La mission en avion n'est ps top top oui mais les sequence en tanque qui dechirent, le rail shooting, deux niveaux ou l'on pilote le char il en parle pas.
En plus l'interet est de montrer un truc qui ressemble un peu à de vrai technique de combat.
Il dit "la réalisation graphique n'est pas aussi flamboyante que ce que nous espérions."
Ouai C'est juste bien au dessus de la moyenne à part les quelques grosse pointure de la ps3 il y a peu de jeux qui lui font face sur console.
Les éclairage sont une patte graphique dans le jeu et colle une bonne ambiance ça cache les mauvaise texture, à la kane et lynch2 je prefere ça au faux ultra realisme de crysis.
Bref je vais pas insulté hiro non j'ai rien contre lu je lui souhaite bonne continuation mais moi je suis pas d'accord les jeux de tir devraientt etre testé par des vrai passionné du genre.
Je trouve l'histoire sympa peut etre la meilleur pour un jeu de tir (à part alan wake bien sur qui reste le must) le ton est serieux ça change du burlesque mal assumé de la plupart des jeux.
La narration et la mise en scene sympa pas besoin d'en faire plus aussi agreable qu'un petit film.
Ca reste simple, carrée, bien ficelé maitrisé, ça evite d'en faire trop et de se perdre, et je trouve que ça fait plutot avancé le genre.
En plus je trouve que les rares touches d'humoure sont tres drole Bravo pour ça c'est un petit detail mais une vrai reussite.
"je le veux vivant, on est pas là pour refaire l'opération ben laden"