lelew Voir le profil de lelew
Posté le 27 octobre 2011 à 12:44:58 Avertir un administrateur
Chaud les fanboy de bf ici O_o limite le jeu aurait eu 20/20 vous auriez été content?Mais ca prouve qu'il y en a des pas fufut ici, puisque la pub ea vous aura fait croire que ce jeu est un chef d'oeuvre
Entre un seul site qui note 15 et le reste qui note 18 il y a une difference quand meme.
Je ne suis pas dans cette gueguerre MW/BF mais j''avoue que la ca me laisse pas indifferent.
La plupart des sites on ete objectif sur le fait de dire que la campagne est classique rien de nouveau et que la version PC est superieur. Et la-dessus JVC l'a ete aussi.
Mais la ou je pige pas c'est que dans le test il affirme que le multi est passionnant et qu'il a beaucoup d'atout dans le gameplay.
Alors apres avoir lu ce test je m'attendais entre 16-18 mais la je lis la note 15/20 !
Cette note generale contredit le test sur beaucoup d'aspect mais aussi transpire une frustration envers l'autre titre concurrent.
Bref pas tres objectif et c'est bien la premiere fois que je suis contre un test de JVC.
Meme Heavy Rain j'ai trouve sa note juste a cause de sa duree de vie tres courte malgre le fait que j'ai vraiment adore l'histoire et le gameplay.