CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IGN 9/10

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:40:56

AHAHA! C'est juste que c'est le matin et que j'ai du mal à m'exprimer :fier:

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
27 octobre 2011 à 09:42:30

Mais IGN est un site Ricain, m'voyez :cool: EA = Ricain IGN = Ricain + questionnaire de la honte https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054185-battlefield-3-le-questionnaire-de-la-honte.htm = Epic Win

jacko-80
jacko-80
Niveau 5
27 octobre 2011 à 09:43:49

equinoxe7 > equinoxe7 + FAIL = equinoxe7 FAILER = Looser. :oui:

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
27 octobre 2011 à 09:46:47

jacko-80

Tu travailles chez DICE, toi, n'est-ce pas :noel: les suppo' ont du mal à passer ? :noel: !

Une vidéo BF3 pour te remettre de tes émotions :cool: !

http://www.youtube.com/watch?v=TaDnFrURiAw&feature=channel_video_title

Kaer_18570
Kaer_18570
Niveau 9
27 octobre 2011 à 09:48:59

et avec ça , ça sent quand meme le 20/20 d'un MW3 histoire de vraiment perdre toute credibilité.

Ne changez rien messieurs de JV.COM

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:26:28

20 non mais je ne serai pas etonne d'un 18.

Et la ca mettrai le tonneau d'huile d'Hakan sur le feu !

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:29:13

Mais faudra le dire combien de fois bordel.
ON S'EN FOUT !

Que le jeu est 08/20 ou 20/20 qu'est-ce qui t'empêche d'acheter un jeu que TOI tu trouve bon ?
Pourquoi toujours vouloir la meilleurs des notes pour VOTRE jeu ?
Ça change quoi sérieux ?
Si t'as aimer le jeu, tu t'en fous des notes qu'il reçoit bordel.

Hiro à décider de lui mettre cette note, point, c'est un testeur comme les autres et en plus je suis plutôt d'accord avec lui sur la note (qui est une version console faut le souligner), ce n'est PAS la claque attendus, il est déçu, c'est tout.

]raiven[
]raiven[
Niveau 2
27 octobre 2011 à 12:39:27

+10000000000000 l'auteur

lelew
lelew
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:44:58

Chaud les fanboy de bf ici O_o limite le jeu aurait eu 20/20 vous auriez été content?Mais ca prouve qu'il y en a des pas fufut ici, puisque la pub ea vous aura fait croire que ce jeu est un chef d'oeuvre :rire:

[jv]arthas95
[jv]arthas95
Niveau 7
27 octobre 2011 à 12:47:54

si Mw3 a plus de 15/20 je sais qui l'aura testé le seul et unique=.... Hiro le pro-COD ! :honte:
et le jeu est un chef d'oeuvre c'est juste que tu ne l'apprécie pas :ok: de toute façon Mw3 se fera descendre quand même :hap:

lolilol3333
lolilol3333
Niveau 5
27 octobre 2011 à 12:48:13

http://w1p.fr/39003 :bave:

IVIanzana
IVIanzana
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:56:35

Noraj' que IGN>JVC :rire:
JVC :rire:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:05:55

lelew Voir le profil de lelew
Posté le 27 octobre 2011 à 12:44:58 Avertir un administrateur
Chaud les fanboy de bf ici O_o limite le jeu aurait eu 20/20 vous auriez été content?Mais ca prouve qu'il y en a des pas fufut ici, puisque la pub ea vous aura fait croire que ce jeu est un chef d'oeuvre :rire:

Entre un seul site qui note 15 et le reste qui note 18 il y a une difference quand meme.

Je ne suis pas dans cette gueguerre MW/BF mais j''avoue que la ca me laisse pas indifferent.

La plupart des sites on ete objectif sur le fait de dire que la campagne est classique rien de nouveau et que la version PC est superieur. Et la-dessus JVC l'a ete aussi.

Mais la ou je pige pas c'est que dans le test il affirme que le multi est passionnant et qu'il a beaucoup d'atout dans le gameplay.

Alors apres avoir lu ce test je m'attendais entre 16-18 mais la je lis la note 15/20 ! :peur:

Cette note generale contredit le test sur beaucoup d'aspect mais aussi transpire une frustration envers l'autre titre concurrent.

Bref pas tres objectif et c'est bien la premiere fois que je suis contre un test de JVC.

Meme Heavy Rain j'ai trouve sa note juste a cause de sa duree de vie tres courte malgre le fait que j'ai vraiment adore l'histoire et le gameplay.

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
27 octobre 2011 à 13:07:26

Une note graphique n'est pas seulement basée sur la beauté des graphismes.
Il est clair qu'un jeu bourré d'aliasing, de clipping et dont les textures sont baveuses, malgré le fait qu'il soit beau, ne mérite pas une excellente note graphique.

Aliasing : "Effets de crénelage sur un écran dans un jeu 3D."

Clipping : "On utilise le terme pour définir une apparition soudaine du décor, peu naturelle."

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:09:54

Peut-etre mais le gameplay est telleemnt jouissif que les graphisme que je m'en fiche un peu. Surtout que je sais tres bien que ma version PS3 ne pete pas autant que la version PC.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:40:31

Gameinformer : 9.25/10 S'too ! :fete:

http://www.gameinformer.com/games/battlefield_3/b/ps3/archive/2011/10/26/review.aspx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 15:49:21

Ils disent aussi que le mode solo est nase, Hiro a simplement accordé trop d'importance au mode solo. C'est le meilleur multi qu'ils ont vu.

Sinon 9 sur IGN c'est une note normal, les site US note très haut, Uncharted 3 a eu 10 sur ce site.

sptz_KiLLeR59
sptz_KiLLeR59
Niveau 5
27 octobre 2011 à 15:53:02

oui mais IGN a eu la version PC ici sur JVC il n'y a que la note console qui est mérité car ce jeu est un bide sur console :) donc hiro je le soutiens pcq vous etes une bande de rageux qui a la haine de voir que le jeu que vous attendez tous est loin d'etre exceptionnel SUR CONSOLES car je le rappel encore SUR JVC IL S AGIT DU TEST CONSOLE :D allé tchuss les gens faites pitié a vous acharné sur un mec qui fais juste son travail et qui LUI est objectif en sachant qu'il est plus PRO-BF que pro cod :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 16:00:53

sptz_KiLLeR59 :d) Il s'agit aussi du test console sur IGN :ok:

Personnellement, je ne "rage" pas, c'est son avis, je suis d'accord avec tout ce que Hiro avance. Mais pendant une semaine j'ai joué à la Beta sur PS3, et je trouve la note assez injuste vis à vis de la concurrence.

Shokh
Shokh
Niveau 11
27 octobre 2011 à 16:07:29

JV = Troll test.

La vidéo du moment