Ma config :
Win 7 64 Bits
GTX 570
8 Go de RAM
Activation du jeu via un VPN mardi après-midi, solo torché en 5h00 aucun crash / retour bureau / bug à déplorer.
Mercredi après-midi multijoueur intensif, pas de problème de lag graphique / crash, quelques retour bureau rien de bien méchant -> installation des derniers pilotes Nvidia GeForce 285.62 Driver WHQL pour GTX 570 Win 7 - 64 bits.
Redémarrage du PC après installation des drivers, j'ai joué au solo pour refaire certaine mission, j'ai joué au multijoueur toute la soirée, sans aucuns soucis / crash / bug.
Jeudi matin, je lance le PC, je lance le mode multijoueurs, j'ai rien touché à ma config ni à mes drivers, je n'ai rien mis à jour.
Origin m'annonce qu'il y à un décalage entre mon cloud et mes données locales, je valide pour récupérer via le cloud pour mettre à jour au cas où ...
Depuis, impossible de jouer au mode multijoueurs.
Le jeu crash / freeze, impossibilité de faire ctrl + alt + suppr., la carte graphique se fige, le son tourne en boucle sur la même note, obligé de faire "RESET".
Je baisse donc la qualité graphique ULTRA -> LOW, même résolution même constat, le jeu crash rapidement avec fixation de l'image, son bloqué sur la dernière note jouée ...
Test OCCT effectué en shader 8, pendant 10 minutes sur une résolution de 1920 x 1200, en ultra, pas de soucis de Temp. (79°C max / 120 Fps) ni de FPS, rien à déclarer finalement.
Je redémarre le PC, je retente une dernière fois, rien à faire crash graphique / son bloqué sur la dernière note / impossibilité de retour bureau.
Voilà chronologiquement, rien de spécial finalement, je n'arrive donc pas à isoler la source du problème, les versions sont toutes différentes, un coup ce sont les Drivers, un autre les cartes graphiques ou encore le jeu lui même, je ne sais plus sur quel pied danser.
Quelqu'un à la solution ? Des sources fiables ? Des problèmes similaires ?
Ma carte graphique à 3 mois, c'est une version revue et corrigée, overclockée de base, mon boitier très bien ventilé (72°C en moyenne en charge après 2h00 de jeu), je ne comprends pas ...