Bonjour à tous je viens ici pour exprimer ma déception en effet sur mon pc :
Quad coeur 2.66 ghz
Geforce 9800 GT avec 1024 dédié
8 giga de RAM
Le jeux ram même en low avec une résolution à 800*600.
Je suis conscient que ma config n'est pas de la dernière génération mais je peut faire tourné en High tous les jeux récent en abaissant la résolution à 1080*1024. Quand j'entend jeux récent je parle de thé witcher 2 et crysis 2. Mon incompréhension vient du faîte que ayant testé ma config sur le site I can run it celle-ci apparaissait largement au dessus de la config minimal. Je ne désir pas jouer en High juste que celui-ci ne rame pas. Deplus à part ma carte graphique je ne vois pas se qu'il cloche. Je vous appelle donc à l'aide pour savoir ou est le problème dans ma machine. Je compte remplacer ma carte graphique par une 460GTX mon budget ne me permettant pas de m'acheter le dernier cri. Mais ayant des amis disposant de la même carte graphique que j'ai actuellement mais faisant tourner le jeux en ultra avec une résolution de 1024*720 je me pose la question si cela est vraiment judicieux. Si le problème ne viendrais pas de mon processeur.
Merci à celui qui aura lu se pavé et toute réponse sera bien venue ami pciste à vous