CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les avis lecteurs WTF

Niveau 14
27 octobre 2011 à 08:03:41

Ya soit des 18 à 20, soit des 00 à 03 en majorité (PC).

Pro-cod de mayrde :hap:

TheNemerof / 26-10-2011
02/20Ce jeu n'est juste qu'une arrivée très attendue qui se solde par un avis du jeu par plein de personne n'ayant testé que la Beta, sachant qu'il faut un PC buzay pour faire tourner la bête ... A part le son qui est "Enorme", les graphismes sont bofbof, la maniabilité 9/20, les kikoos Call-of et Anti-Call-Of qui mettent des 20 alors ou des 0 alors qu'il n'est pas sortit sur PC ... Voilà ce que j'en pense

:d) Toi tu mets deux alors qu'il est pas sorti, wah.

Ceyna / 26-10-2011
01/20Beaucoup de publicités et de blabla pour vraiment pas grand chose, c'est plutôt jolie mais extrêmement bâclé en solo, aucun intérêt quoi. Le multi est bien fait mais n'invente rien. C'est dingue de se dire que le jeu va battre tous les records de vente juste parce qu'il est sur-médiatisé. Comme quoi le jeux-vidéo est devenu un banal objet de consommation, et l'avenir c'est d'investir plus dans la pub que dans le développement ..

:d) Faut noter le jeu, pas l'industrie du jeu vidéo, sinon ils auraient tous la même note.

ArmeeBelge / 26-10-2011
07/207, juste pour la musique, sinon c'est très nul, je préfère et de loin Black Ops ! Au moins c'est un jeu, ça tire, ça tue, sur BF3, ça marche et ça marche... Bref je retourne biensur sur COD et j'attend patiemment modern warfare 3 qui sera un super jeu a mon avis par a porc a battlefield !!! Ne l'achetez pas si vous espèrer "jouer"

:d) "par a porc" Oui, à noël prends toi un Bescherelle. Black ops est une bouse qui invente encore moins que BF3.

emmaseb92 / 26-10-2011
03/20Ce jeu est vraiment mauvais, j'ai limite pleurer en le voyant. Toute cette attente pour rien, c'est du gachi rien de plus. Je crois que ca va etre MW3 finalement, BF3 va vite etre revendu N'achetez pas ce jeu, c'est de l'arnaque

:d) Le jeu est pas sorti (BF3), et ça parle encore de MW3

Oli_Sykes / 26-10-2011
00/20Je suis outré, après toute la pub faite pour ce jeu on se retrouve avec le même moteur graphique que son prédécesseur, ils se foutent de nous wallah. Je vais vendre le jeu et retourner sur Call Off. Narsheitan.

:d) "call off"
"off"

Rondo4
Rondo4
Niveau 6
27 octobre 2011 à 08:06:27

Sincèrement, je m'en fou royalement de leurs notes et encore moins de leurs avis (objectif ? non :noel) :rouge:
Du moment qu'ils revendent le jeu et qu'ils ne pourrissent pas le multi :ange:

sosa56700
sosa56700
Niveau 24
27 octobre 2011 à 08:07:28

Sur pc c'est invendable hein.

Niveau 14
27 octobre 2011 à 08:10:42

Nan mais ça parle de graphisme de merde alors qu'on est sur PC et de multi moisi alors que le jeu n'est même pas sorti

Rondo4
Rondo4
Niveau 6
27 octobre 2011 à 08:11:54

Je l'ai sur Xbox 360 et je le trouve beau :(
Le seul bémol, c'est que ça manque de profondeur mais ce n'est rien.

RonaldoMessi
RonaldoMessi
Niveau 9
27 octobre 2011 à 08:13:55

"par a porc" Oui, à noël prends toi un Bescherelle. Black ops est une bouse qui invente encore moins que BF3.

:rire:

Non mais les 20 des fans-boy et les 2 des pro-cod faut même pas les lire, on sait d'avance qu'on va juste perdre du temps.

La vidéo du moment